Oh lala !!
Que d'émotions !!!
Ficel, chui toute émue pour toi !! On est depuis peu en trinome mais je me sens tellement impliquée ... Félicitation ma jolie !
Bienvenue aux nouveaux petits bonheurs 😘
Swelodie , ça y est le grands moment arrive, ENFIN
J'espère que tout se passe bien ! Voilà chui stressée pour toi mais très heureuse que la rencontre soit imminente !
Plein de courage et de bisous
Agnès merci de partager tes loulous avec !! Ça nous redonne un peu de motivation
Et puis on est tellement heureux pour toi !! ❤️❤️
Didrop, quand je te lis, j'ai tjrs le sourire aux lèvres ! Et quand je vois le mot risette , je fonds ! C'est trop choupinou
Par contre pas cool les bracycardie de ton lolou ! Et toi, attention ! C'est pas le moment de flancher ! Les petits et ta douce ont besoin de toi ! Courage !
Désirée , contente de te revoir ! Pour l'allaitement je ne sais pas quoi te conceiller car je sens que ça va être le parcours tu combattant ici aussi !
Essais de prendre un peu de recul peut être ... Tu as l'air bien fatigué par tout ça !
Reprends du poil de la bête ! Tu as tjrs été une battante, on crois en toi ! Bisous
Laufab je ne cesse de penser a toi ! J'espère que tu arrivera a nous parler bientôt de ce que tu traverse
Jt´envois d'énorme baisers ma chère trinomette !
ADE. Moi aussi comme Jennifer je suis en cesa programmée donc pas d'écho du bassin !
Mais tu as raison de la demander ... Ça serait con de devoir finir en cesa d'urgence car bassin trop étroit !!
Allé les copines, le rythme s'accélère et la pression aussi !
Gardons le rythme

hihihi
Pleins de bisous a tous !!