Oh
Laetitia, comme je suis heureuse de pouvoir te lire !!! une petite pensée pour toi tous les jours, ton loulou va bientôt arriver maintenant !! plein de courage à toi et ta famille. Prend soin de toi ma belle
Desiree !!!! que de surprises c'est derniers jours, trop heureuse de pouvoir te lire et de voir que tout vas bien pour toi ma belle

. Profite bien de ta petite famille, on attend des photos de tes trésors avec impatience !!!

Ca ne sera pas
Haaapy mais
Ficel qui va me griller

. Plein d'ondes +++++++++ pour toi
va falloir serrer la marguerite encore les
novembrettes, vous êtes pas rendu à 38SA.

Profiter les filles de votre grossesse même si la fin est très pénible aussi bien moralement que physiquement, c'est une expérience merveilleuse et on aura la chance de la vivre peut-être qu'une seule fois, alors, autant en profiter jusqu'au bout !!
Ade, le mental joue beaucoup dans mon cas. C'est ce qui m'a fait tenir parce que si j'avais écouté mon corps et ses douleurs, je peux t'affirmer que j'aurai accouché depuis un moment déjà !!! avec tous les problèmes de santé que j'ai eu ces derniers mois... ça n'a pas été facile et ça continue d'être pénible mais je tiens bon quand même !! Maintenant que je suis à plus de 37SA, je me relâche et me dis qu'ils peuvent sortir quand ils veulent !! je veux qu'ils sortent par eux même, je ne veux pas être déclencher donc je fais le forcing