Hello la famillinaute !!
Pointage 3 en 1 !
(35+5 auj)
Agnès , ça y est c'est le grand jour !! Pfiou je stress pour toi !! Allé ma belle, on est tous derrière toi !! Bisous bisous 😘😘
Didrop, c'est génial que vous soyez réuni !!! C'est incroyable ! Vos petits loulous doivent être magnifique tous les 3 !!
Et si tu veux nous mettre une petite photo, c'est avec grand plaisir

Faut aller sur :
http://www.zimagez.comTu télécharges ta photo, et il va s'afficher plusieurs lien.
Tu copies le "bb code" sous la grande photo.
Et tu le colles sur le forum .
Voilà, j'espère que j'ai expliqué
Happy, ça y est t'as reçu tes photos ?? Hihihi t'es magnifique sur ta photo de profil
Et courage pour les qq qui restent ! 😘
Laufab, quel plaisir de te lire !! Tous les jours mon mari me demande
Si jai des nouvelles ! On s'inquiétait ...

Comment tu vas ? Comment vont les garçons ?
Je comprends que tu n'aies pas trop de temps mais je m'inquiète encore plus maintenant ...
Car tu ne nous as pas dis si les petits pères allaient bien ...
Bisous ma trinomette
Jennifer, sab, prunelle, erakielle, ficel, pitchoune, ADE, nasca, swelodie, happy et toutes les autres 3 en 1 , allé les filles !!!
Ce sont les derniers jours avec nos trésors rien que pour nous !! Alors profitons en !
Ne soyez pas pressées, ils sortiront bien assez vite !
De notre côté dimanche sympa pour l'anniversaire de ma sister ! J'avais fait un gâteau aux bananes, c'était pas mauvais
Et Mamour a continué a bricoler tout le week end dans la SDB ! Le pauvre, il est ko ça me fait trop de peine !
Et en plus hier, il a tenu a me préparer une bonne tartiflette !!!!
Mon ti cœur, c'est un mari FORMIDABLE !! Hihihi !!
(En mode in love ! Comme dans les manga de swelodie et happy... Avec les cœurs dans les yeux

)
Pleins de bisous a tous et toutes !!