Bonjour les copinautes

Pointage 3 en 1 aujourd'hui aussi, et j'espère encore tenir jusqu'à mardi ou mercredi prochain !!!
Ma belle-soeur vient manger chez nous ce soir, heureusement, amour va s'occuper de faire à manger parce qu'avec ma patte folle et mon gros ventre, pas le courage de faire à manger pour 6 personnes

Purée les filles, vous arrivez encore à faire des folies avec vos chéris ? Je suis à la diét et lui aussi depuis mon 6ème mois, ça me filait des contractions à chaque fois après donc j'ai dis stop au plus grand malheur de mon homme
Erakielle, tu dois être fatigué de ta petite nuit...

Purée de SF, elles vont te merder jusqu'à ce que tu accouches je pense !! tu as raison, fais semblant de dodo, il y a que ça a faire, de vrai sansues tes SF

, Tes saignements se sont arrêtés

Tu as des nouvelles de ton chéri ??
Prunelle, un resto indien hummmm tu me fais envies, la chance!!!

. Par contre, manger épicé aide à délencher l'accouchement donc la semaine prochaine, moi aussi j'attaque les plats épicés, les gros calins et tout ce qui va avec
Agnès, ça a l'air d'aller nettement mieux ce matin, c'est cool que ton mari est enfin compris. Il va prendre les chose en main maintenant !!!
Pitchoun, profite de tes moments de "solitude" parce qu'après, tu auras 2 bambins à t'occuper 24/24h et 7/7jr
Happy, Joyeux SAnniversaire

!!!! Profite bien de ton weekend et repose toi sur tes BP maintenant que tu n'es pus seule avec ta puce
Marraine, bonjour à toi !! C'est vrai que ce weekend va être pourri avec ce magnifique temps

, je serai bien rester ce matin au lit mais mon infirmière débarque tous les matins me faire mes soins... J'en ai marre de montrer mes fesses, fais froid en plus le matin !!!!