12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 00:04:25
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 280492 fois)
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6630 le: 12 Octobre 2013 à 00:36:58 »

Didrop mdr tu m'as tué la . J'adore ta façon d'écrire sur la BM a agnes . Pas cool ta journee a toi aussi... apres une bonne nuit de sommeil, demain sera une meilleure journée Sourire

Erakielle, elle abuse ta SF !!! Tu vas vraiment être la prochaine si ça continue, elle a réveillé tes trésors du coup, c'est elles qui vont t'empêcher de dodo après... courage ma belle, tiens bon !!!  Bisou

Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6631 le: 12 Octobre 2013 à 00:39:10 »

Dipdrop , il pas le droit a de la solidarité !!! Il dort du fond de son canapé alors qu il m arrive pleins de misère grrrr, et puis du coup il a même pas eu mon message pour rentrer mon laurier rose !!! Mais que de misère se soir Tire la langue

Oui t as vu happy, je crois qu elle s en nuit se soir, bon pour le moment c est bon elle vient de partir monito ok, encore... Les filles au taqué maintenant... En partant elle me dit si vous ressentez encore des perte de sang vous m appelé... Oui oui ... Tire la langue Tire la langue
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6632 le: 12 Octobre 2013 à 00:41:14 »

Dipdrop , il pas le droit a de la solidarité !!! Il dort du fond de son canapé alors qu il m arrive pleins de misère grrrr, et puis du coup il a même pas eu mon message pour rentrer mon laurier rose !!! Mais que de misère se soir Tire la langue

Oui t as vu happy, je crois qu elle s en nuit se soir, bon pour le moment c est bon elle vient de partir monito ok, encore... Les filles au taqué maintenant... En partant elle me dit si vous ressentez encore des perte de sang vous m appelé... Oui oui ... Tire la langue Tire la langue

Désolé pour toutes les fautes mais correction aille phone  alors les "elle s en nuit " et tout c est pas ma faute  Roulement des yeux
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6633 le: 12 Octobre 2013 à 00:45:34 »

Didrop mdr tu m'as tué la . J'adore ta façon d'écrire sur la BM a agnes . Pas cool ta journee a toi aussi... apres une bonne nuit de sommeil, demain sera une meilleure journée Sourire

Erakielle, elle abuse ta SF !!! Tu vas vraiment être la prochaine si ça continue, elle a réveillé tes trésors du coup, c'est elles qui vont t'empêcher de dodo après... courage ma belle, tiens bon !!!  Bisou

Ouais t as vu maintenant c est la fête du slip dans mon bidon!!! 
Si je l entend re rentrer dans la chambre je fais la morte , il ira peut être déclencher la voisine comme ça 
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6634 le: 12 Octobre 2013 à 00:54:21 »

Ben elles dormaient du coup rythme calme, du coup sage femme inquiète, du coup besoin d être sûre , du coup ré monito , du coup Coralie pas contente et en colère .... J ai voulu passe mes nerfs mais chéri est injoignable , donc il a eu le droit a des textos assassins !!! Effet papillon Tire la langue

rooo eh b ils sont vache!! tu vas etre la prochaine Clin d'oeil

Non mais le pire , hein le pire , c est que quand je lui ai parle des saignement elle m a parle de refaire u. Examen du col mais si on refait un examen ça saignera un peu plus ... Enfin heureusement elle a abandonné l idée pour le moment ... Tu vas voir a elle toute seule , elle va me faire un déclenchement...

elle doit s'ennuyer...  Tire la langue alors elle se dit pourquoi pas mettre un peu de piment cette nuit en la fesant accoucher  Clin d'oeil
méfi toi Clin d'oeil

+1  .. Non se coup la je vais essayé de dormir pour de vrai mais j ai peur a chaque fois que je poste "dodo" elle arrive ... Vous croyez qu elle m espionne Huh?  Huh?
Bon alle  je vais essayé Tire la langue
Journalisée

Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #6635 le: 12 Octobre 2013 à 00:59:59 »

bon ok, j'aurais essayé mais là je sens bien que c'est pô le moment d'agiter les banderoles de la gent masculine.....oups je sens son réveil douloureux, j'aurais quand même une p'tite pensée pour lui demain (allez quoi un bon geste alleéééééeuuuuhhh!)  
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6636 le: 12 Octobre 2013 à 01:10:11 »

bon ok, j'aurais essayé mais là je sens bien que c'est pô le moment d'agiter les banderoles de la gent masculine.....oups je sens son réveil douloureux, j'aurais quand même une p'tite pensée pour lui demain (allez quoi un bon geste alleéééééeuuuuhhh!)  

[/quote
Bon juste un pensée mais c est bien parce qu il va souffrir de s être endormis sur le canapé , le mal de dos va me venger !!! Tire la langue
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6637 le: 12 Octobre 2013 à 07:05:14 »

Oula vous avez été des couche tard dis donc Tire la langue lol

Erakielle , ton titi, tu parles de ton chat qui s'était échappé ? Et que a cause du stress tu avait du être hospitalisée ... (?)
J'y ai pensé souvent mais je ne voulais pas te miner le moral en t'en parlant ...

Didrop, tu as raison, on n'est pas a qq près !! Et tu as la solidarité de mon mari aussi ! Hihihi

Les filles, vous avez bien dormi ??
Agnès ça va mieux le moral ?

Bisous la famillinaute !!
Bon week end ! Avec un Max de 3 en 1 encore Clin d'oeil hein !!!
😘
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6638 le: 12 Octobre 2013 à 08:31:16 »

Erakielle , ton titi, tu parles de ton chat qui s'était échappé ? Et que a cause du stress tu avait du être hospitalisée ... (?)
J'y ai pensé souvent mais je ne voulais pas te miner le moral en t'en parlant ...

Didrop, tu as raison, on n'est pas a qq près !! Et tu as la solidarité de mon mari aussi ! Hihihi

😘

Coucou tjs 3en 1, la sf n a pas réussi a me faire accoucher !!! Oufff. Tire la langue

Non mimi, mon titi c est mon chien, mon minou n est jamais rentre mais .... Il me manque mais au moi s a l hôpital je ne m en rend pas vraiment compte ...
 Bisou Bisou
Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #6639 le: 12 Octobre 2013 à 08:31:31 »

😘

mieux dormi que d'habitude Sourire et le moral impec'!  Souriant
j'ai parlé avec chéri de BM et il a bien conscience que c'est méchant ce qu'elle dit...et que ca me vexe! d'habitude il me dit de laisser tomber, de faire comme si j'avais rien entendu...mais là il a pris conscience que ça allé trop loin ! du coup maintenant il m'a promis d'y faire plus attention et de la remettre à sa place si besoin  Sourire il y a un sacré progré  Souriant pour vu qu'il tienne son engagement...
Avant que je lui en parle il en avait parlé avec un collégue...qui vient d'etre papa et pour qui les relations avec les BP c'est pas top...aussi! quand chéri lui a raconter ce que me dis ma BM il l'a fait reagir !  Sourire je ne connais pas encore son collègue mais je l'adore  
enfin voilà on verra si chéri tien parole!

et le plus de cette histoire c'est que chéri n'était pas trop pour l'allaitement...hors maintenant il m'encourage! pour que tout le monde nous pique pas nos bébé à chaque tété   "c'est nos bébés!!! pas des poupées!!! "

sinon toujours 3en1! Sourire et 4ans aujourd'hui que je suis avec z'homme Sourire

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6640 le: 12 Octobre 2013 à 08:49:46 »

😘

mieux dormi que d'habitude Sourire et le moral impec'!  Souriant
j'ai parlé avec chéri de BM et il a bien conscience que c'est méchant ce qu'elle dit...et que ca me vexe! d'habitude il me dit de laisser tomber, de faire comme si j'avais rien entendu...mais là il a pris conscience que ça allé trop loin ! du coup maintenant il m'a promis d'y faire plus attention et de la remettre à sa place si besoin  Sourire il y a un sacré progré  Souriant pour vu qu'il tienne son engagement...
Avant que je lui en parle il en avait parlé avec un collégue...qui vient d'etre papa et pour qui les relations avec les BP c'est pas top...aussi! quand chéri lui a raconter ce que me dis ma BM il l'a fait reagir !  Sourire je ne connais pas encore son collègue mais je l'adore  
enfin voilà on verra si chéri tien parole!

et le plus de cette histoire c'est que chéri n'était pas trop pour l'allaitement...hors maintenant il m'encourage! pour que tout le monde nous pique pas nos bébé à chaque tété   "c'est nos bébés!!! pas des poupées!!! "

sinon toujours 3en1! Sourire et 4ans aujourd'hui que je suis avec z'homme Sourire

Est des super nouvelles, et puis pour un allaitement réussi c est bien d avoir chéri a tes côté ( c est ma kine qui m a dit :p) , en tout cas le collègue , il est vraiment bien t as raison !!!
Journalisée

Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6641 le: 12 Octobre 2013 à 08:58:26 »

Agnès, quel bonheur de te lire ce matin, tout se met en place pour que tu accouches sereinement avec un homme prévenant et protecteur à tes côtés. Joyeux anniversaire à tous les deux Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, comme Mimi, je plussoie, on reste un Max de 3 en 1 Sourire

Erakielle, bravo d'avoir resité aux assauts de ta SF pour te faire accoucher MDR Clin d'oeil

Aujourd'hui, je suis à 36 SA ! Ça me fait bien plaisir  Clin d'oeil chéri vient de partir avec ma fille à la babygym donc je vais encore me reposer avant leur retour et passer ensuite du temps avec eux avant l'arrivée de la relève dans l'après midi, à savoir mes beaux parents qui finalement arrivent aujourd'hui pour passer aussi du temps avec leurs fils Clin d'oeil

La vie est belle Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #6642 le: 12 Octobre 2013 à 09:21:59 »

****** BONJOUR MES DAMES & MONSIEUR *******

Bah dis donc erakielle se lâche   aussi bien sur le fofo que sur son chéri   j'espère que cette SF ne t'a quand-même pas trop brutalisée  

Agnès .... Ça faut du bien de parler avec chéri et surtout c'est une conduite à suivre après au sujet des enfants ... Ne jamais laisser de non-dits quand on a quelque chose sur la cœur après tout chéri est votre moitié vous devez partager  Clin d'oeil

DIDROP & sa douce merciiiiiiiii ÉNORMÉMENT pour ta participation active à notre fil et pour ton enthousiasme exemplaire et communicatif  Souriant Souriant Souriant

Oyé oyé oyé c'est un WE pourri qui s'annonce par le temps bien-sur alors je décrète un WE couette ouvert  

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6643 le: 12 Octobre 2013 à 09:27:04 »

Coucou !
Pointage 3 en 1 !

Nuit plutôt bonne, qu'est ce qu'il est gros et lourd ce ventre !!!! 
L'homme travaille tout le week end, les journées sont super longues ...

Bonne journée !

ERAKIELLE tu m'as bien fait rire, j'espère que tu pourras faire une sieste car tu n'as pas du dormir longtemps !

HAAPPY 36sa, bravo ! tu tiens le bon bout !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6644 le: 12 Octobre 2013 à 10:16:37 »

Coucou tjs 3en 1, la sf n a pas réussi a me faire accoucher !!! Oufff. Tire la langue

Non mimi, mon titi c est mon chien, mon minou n est jamais rentre mais .... Il me manque mais au moi s a l hôpital je ne m en rend pas vraiment compte ...
 Bisou Bisou

oups desolee alors ! Triste
j'ai mis les pieds dans le plat !! sorry 
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: