12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 05:53:57
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 280562 fois)
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6585 le: 11 Octobre 2013 à 17:45:55 »

Agnès, oh purée... Tu ne t'entendais pas terrible avec ta BM avant la grossesse ?? Elle a toujours été aussi "chieuse" ? Ca aurait été la mienne, je l'aurais bien remis à sa place !!! et c'est pas une question d'hormones, c'est juste méchant ce qu'elle t'a dit !! Elle fait peut-être une grossesse nerveuse qui sait... Roulement des yeux Tu lui clouera le bec quand tu auras accouché et que tu donneras la tété à tes jujus !!!!  
J'espère que ça va ton chéri, si il se prend la tête avec la fille, c'est qu'il ne doit pas être blessé c'est déjà ça... le principal c'est qu'il n'est rien après, c'est que matériel même si c'est très gênant... Courage ma belle  Bisou

Mimi, hihi moi aussi j'adore cette photo avec mon petit Sharpeï Haïgo, il était tout petit à cette période, nous venions tout juste de l'avoir, il a bien changé depuis... Sourire.
Et oui, je pense que vu que j'avais que la peau sur les os, mon ventre parait petit...mon gygy m'a dit que je n'avais pas énormément de liquide amniotique aussi, juste assez pour le bon développement de mes jujus et apparemment, ça joue pas mal !!
Ah oui, ça peu être Audrey, je pense aussi qu'il y aura une surprise ce weekend mais qui ?? je n'en ai aucune idée Tire la langue

Pitchoun, ça va le poids de tes jujus !!! mon petit Elodie faisait que 1kg900 à 34SA...  Clin d'oeil
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #6586 le: 11 Octobre 2013 à 17:59:03 »

allez je voulais attendre dimanche mais vu que tout le monde s'y est mis... 

Ma belle mère est toujours comme ça et avec tout le monde...elle est souvent blessante!mais ne sent rend pas compte!! mais je troouve qu'elle s'empire! et puis elle s'occupe de tout! c'est chiant!!! heureusement défois mon beau père la remet à sa place...! je ne la déteste pas...mais défois elle abuse et fait mal!

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6587 le: 11 Octobre 2013 à 18:00:30 »

Ma petite Agnès ta Bm!!!  Grrr quelle c..... !!!! C et fou d être méchante comme ça, t as bien raison:  je suis sûre que ça va t aider pour réussir l allaitement!!!

Trop beau les bidons j essaierai d en prendre une se soir Tire la langue

Bon alors gygy est passe pour examiner mon col et faire une écho :

Col dilate a 2ou 3 cm et pour la longueur il m a dit qu a 35 sa (demain) sa ne servait plus a rien de regarder mais bon au mieux il est tjs a 0.6mm...
Pour les filles :  S -1,9kg et des brouettes, L-2,1kg et des brouettes !

En arrivant dans la chambre il m a parle de déclenchement a 37sa puis après examen du col , il m a dit que se serai pas mal que ça tienne jusqu a la semaine prochaine... Voilà  Bisou

Ficel j adore tes photos comparaison ++++++
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6588 le: 11 Octobre 2013 à 18:03:20 »

Swelodie, je ne compte pas allaité, pour moi se sera biberon!!!!!
Et je pense que tu n'auras pas de mal a l'avoir ta taille 36, car vu que tu n'étais pas épaisse avant, tu ne vas pas trop galérer a perdre le surplus qu'il te restera...
Moi je fesais une taille 40!!!! si je peux aller a 38 ca me dérange pas, mais faut pas que je rêve!!!! si je retrouve mon 40, et que je rerentre ds mes jeans sans souci, ca me va!!!!!!!!!!!

Agnès, je comprends que t'en ai après ta belle mère!!!!!! moi aussi je crois que si ca aurait été la mienne, je te l'aurai envoyer boulé, et ca aurait pas été la faute des hormones!!!!!!!!!!!
Ca veut dire quoi qu'ils s'en souviendront pas de tes cadres??? tu es en droit de faire la déco que tu veux, et tu as tt le temps que tu veux pour les accroché!!!!!!
Moi la chambre n'est pas faite vu qu'on la squate pr le moment, et la déco ne sera mise que qd ils seront là, tant pis.....
Et puis pour les biberons, ba elle attendra, c'est tt!!!!! et j'espére longtps, ca lui fera les pieds, lol, comme si c'était a elle de te dire si tu dois allaité ou pas!!!!!!!!!! c'est tes petits bouts, tu es qd même en droit de faire ce que tu veux mince!!!!!!
Quand on dit que les belles mères sont chiantes, c'est vrai!!!!! mdrrrrr
Enfin pas tte, et heureusement, moi je me plains pas de la mienne, je la vois pas svt vu qu'ils viennent pas la maison alors qu'on habite a 15 min de chez eux.....
Enfin bref, c'est dingue de voir des trucs comme ca!!!
Passe au dessus de ce qu'elle te dit même si je me doute que ca va pas être facile, dis toi plutôt que lundi tu vas voir tes loulous, en espérant que la belle mère n'essaye pas de prendre ta place pr tt le temps avoir les petits ds les bras, car elle a l'air d'être de ce genre je trouve!!!!!!
Reste ZEN pour ce week end, c'est le plus important!!!!!!!!

Et pitchoun, au 3 octobre, c'est a dire presque 33sa, mon petit gars fesait 1kg834 et ma puce 1kg947....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6589 le: 11 Octobre 2013 à 18:03:35 »

Agnès ton bidon est tout en pointe , c est pas possible ils sont un sur l autre Tire la langue

Super photo des derniers jours Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6590 le: 11 Octobre 2013 à 18:12:01 »

Agnes, ton ventre wouaaaaah , en faite, je pense que tu seras bien la prochaine a accoucher vu comment ton ventre est bien en avant, tes jujus doivent déjà être a la verticale a preparer la sortie !!!!!  je vote donc pour ma "rivale" mdr !!!

Ade, ca va alors, tu vas pouvoir vite reprendre ton poids d'avant si tu n'allaites pas... je pense descendre a 36 mais certainement pas a mon petit 34 d'avant ma grossesse puis de toute façon,  je ne veux pas, j'étais vraiment trop maigre...

Erakielle, super le poids de tes jujus, continue comme ça et garde ton moral ma belle, tu n'as plus très longtemps a attendre !!!! Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6591 le: 11 Octobre 2013 à 18:21:08 »

Agnès, tu as la palme du plus beau bidon !!! Je suis fan !

Pour la belle-mère, faut la recadrer et lui dire pourquoi cela ne te plait pas. C'est la seule chose à faire avec les gens qui parlent vite et ne se rendent pas compte de ce qu'ils peuvent dire... Ici, c'est ma mère qui est comme ça !!

Quand je lui ai dit que je voulais allaiter, elle s'est mise sur la défensive en disant qu'on allait très bien ma soeur et mio et qu'on avait été au biberon ! Et alors?Huh?  Bref, je la recadre, tant que je peux
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6592 le: 11 Octobre 2013 à 18:52:44 »

Les réflexions sur l'allaitement, rhhhaaa ça commence sèrieux ! Blindez vous les filles ! Sourire
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Fi-Cel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6593 le: 11 Octobre 2013 à 18:56:50 »

Waouh! Que de beaux bidons!!!

Swelodie: c est vrai qu on pourrait penser que tu rentres encore dans du 36 ;-) et effectivement, il ne faudra pas te mettre au régime pendant l allaitement car ça demande beaucoup d énergie et on risque d avoir très peu de temps pour manger;-)

Quand à Agnès, tu as effectivement la palme du bidon tout en avant, ça sent vraiment la fin! Ta BM n assure pas une cacahuète, surtout te dire ça en fin de grossesse alors que les hormones sont au taquet! Tu pourrais lui dire qu elle n est pas obligée de venir dès lundi puisque les petits ne s en souviendront pas! Plus sérieusement prépare toi a en entendre d autre car avec l arrivée des petits elle semble du genre à avoir qq chose a dire sur tout ce que tu vas faire ou ne pas faire. Grrrrrr! Mais bon faut pas oublier que tu lui as volé son fils.
Pour la voiture, j espère que ce n est pas trop grave et que tout le monde va bien!

Pitchoun: je pense que dans qqs semaines tu voleras la vedette à Agnès niveau bidon!

Bisous à toutes les autres! J ai tout lu, pas tout retenu et là faut que je file.

Ce soir, je tente le resto avec des copains!
Bonne soirée à toutes
Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6594 le: 11 Octobre 2013 à 18:58:39 »

Agnès, rien de plus que ce qu'on déjà dit les filles, réussi ton allaitement et ca lui fera les pieds à ta belle mère!

Non mais alors!!

C'est dingue ces gens qui ne se rendent pas compte que ce qu'ils disent est blessant, et avec nos hormones en pleine ébullition, il y a beaucoup de choses qui ne passent pas!

Et waou, quel bidon tu as!!!
c'est beau!!

Pitchoun, Ade et Swelodie aussi!!!
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6595 le: 11 Octobre 2013 à 19:01:05 »

Tu pourrais lui dire qu elle n est pas obligée de venir dès lundi puisque les petits ne s en souviendront pas!

Mdr!!!! C'est complètement vrai!!! 
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6596 le: 11 Octobre 2013 à 19:05:16 »

niveau kg je suis à + 20  Tire la langue Tire la langue Tire la langue (j ai eu la pesée hier matin ! trop la classe)
 allé je mets ma pierre à l édifice :

Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6597 le: 11 Octobre 2013 à 19:05:50 »

Tu pourrais lui dire qu elle n est pas obligée de venir dès lundi puisque les petits ne s en souviendront pas!

+1 j adore!
Journalisée

Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6598 le: 11 Octobre 2013 à 19:22:55 »

Erakielle, 20kg ?! Tu les as mis ou ??  tu devais être très mince toi aussi !!! Tu es vraiment trop belle !!!! Tire la langue

Ficel, hihi, non je rentre dans du 38, voir 40, ca dépend des pantalons  ... pour l'allaitement,  c'est ce que ma SF m'a dit aussi. Ca ne va pas trop me déranger vu comment j'aime manger 
Journalisée

Elodie & Swanny

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #6599 le: 11 Octobre 2013 à 19:29:16 »

+1 j adore!

cela serai une réponse génial!!! je la garde dans la tete si elle me méne à bout!! j'adore !!merci Sourire j'y aurais jamais pensée!

merci pour les compliment de bidou!! Sourire

mon chéri n'a rien Sourire et la voiture est bien enfoncé mais bon elle marche encore Sourire
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: