12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 12:27:45
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 280710 fois)
Jennifer53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6510 le: 11 Octobre 2013 à 11:41:49 »

Coucou  les filles,

Et bien, vous êtes en forme ce matin !!! Ça met la patate 
Je pointe 3 en 1 à 35 + 5 !  A 13h monito + DERNIÈRE ECHO !! Wahou !!  J'espère que mes loulous auront bien grossi car dans 10 jours, expulsion de l'appart; le bail se termine. Ils n'avaient plus les moyens de payer le loyer  Souriant

Oh ! Ça sent des naissances dans le week-end voir en début de semaine...   La logique voudrait qu'Agnès prenne les devants mais depuis le début nous avons eu de belles surprises notamment avec MEME & LAUFAB . J'espère qu'on aura des photos des petitS bonheurS rapidement. Je suis jalouse, les octobrettes, elles ont en plein 

Allez, je vous bise ... Je file me préparer . En + ce soir mon chéri revient de formation. 5 jours seule, c'est looooooooooong !  Bisou Bisou
Journalisée

Jules & Enzo illuminent notre vie depuis le 22/10/2013
Naissance par césa à 37 SA + 2
en quadrinôme avec laetitia, alinea et sab !
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #6511 le: 11 Octobre 2013 à 11:42:29 »

MIM ... moi je veux la photo de la SdB ... tu m'étonnes que ça chiffre vite c'est un ami plombier qui fait les travaux donc le coût de la main d'oeuvre ça va mais mon mari ne veut pas de 1er prix   donc dès que tu tapes dans la marque c'est   mais du coup on ajuste on a pris de la robinetterie de qualité et on va limiter la faïence on pensait carrelé toute la SdB mais au final on va faire juste devant les points d'eau et on a pris un bas à douche en grès tout blanc alors qu'on était parti sur un sur-mesure effet béton   mais on s'est fait plaisir sur le meuble double vasque on a craqué en s'imaginant tous les 4 se brosser les dents c'est une seule et unique vasque de 1m20 un peu comme les lavabos à l'école maternelle  

j'ai hâte aussi et ce sera la surprise puisque je reviendrai de vacances les travaux seront finis ... enfin normalement  Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6512 le: 11 Octobre 2013 à 11:48:48 »

Dite, les filles :
est ce que vous avez pris 2 mobiles ? je me dis que je ne les allumerais jamais les 2 en meme temps parce que sinon ... bonjour le bordel avec les music en decalé lol
du coup, je me demande si c'est bien utile Huh? !?

Mim, je me suis posée la même question et du coup, je penche pour ce type de produit qui servira pour les deux en même temps Sourire
http://www.amazon.fr/Cloud-B-7423-AQ-Veilleuse/dp/B007R56YEC/ref=br_it_dp_o_nS_nC?ie=UTF8&colid=1ZYRVE0TFE42B&coliid=I1HRHIRH84SGW0
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6513 le: 11 Octobre 2013 à 12:03:22 »

Pour ma part j'ai pris 2 mobiles musicaux...
http://www.amazon.fr/gp/product/B007CJCX8E/ref=oh_details_o04_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Ils auront chacun au dessus d'eux les p'tites peluches (lapins et ours), mais je pense aussi que les 2 ne seront pas allumés en même temps!

Pitchoun, moi j'suis d'accord pour refaire des photos de bidons avant qu'il ne soit plus là, enfin moins imposant!!
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6514 le: 11 Octobre 2013 à 12:46:34 »

Jennifer t'as raison, les octobrettes sont beaucoup plus photos que nous Tire la langue
On est pudique chez les novembrettes lol

Moi chui d'accord aussi pour les photos de bidon !!

Je vous met déjà une nouvelle photo de la séance qu'on a faite y'a 15 aine de jour Clin d'oeil

Merci happy pour l'idée ! En plus, elle est trop belle la tortue Sourire
Sab, t'as raison aussi ... C'est bien qu'ils aient chacun leur petit personnage ...
Faut que je potasse encore Clin d'oeil

Marraine, oui pas de soucis !! Jte ferais le avant/après ... Y'a du changement lol
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
prunelle44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6515 le: 11 Octobre 2013 à 12:50:39 »

Merci pur le detail marraine, ça m'encourage à attendre du coup, j'adore gygy mais je ne vais pas me precipiter meme s' il ne me force à rien y'a jusye cette histoire de vacance...sauf si la nature le decide bien sur donc je vais attendre, deja de le revoir jeudi prochain, monito et reverification du col.

Pour le mobile, j'avais pas trop utilisé pour mes premierd, pourtant acheté, j'ai preferé la veilleuse musicale donc ce sera pareil etnune seule suffira.

J'ai oublié le reste, vais manger lol
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
Fi-Cel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6516 le: 11 Octobre 2013 à 12:51:22 »

Eh bien, ça papote ce matin!!

Je pointe 3 en 1, le coiffeur n aura pas eu raison de moi!! Même si je sens que les petits loups sont un peu descendu et que ça me tire de plus en plus au niveau du pubis, mais bizarrement surtout quand je me lève la nuit.

Pour la prochaine, j aurais tendance à dire Swelodie, car j ai l impression que tu arrives au bout et que tu as suffisamment souffert avec ton kyste etc . Et puis Agnès souhaite attendre le retour de gygy, lundi. D ailleurs Agnès dans ta signature il y a écrit déclenchement le 14, donc pour toi c est presque sûr lundi?
Ensuite je crois que c est Popeye, puis moi. Ne tarde pas trop parce que je compte pas attendre trop longtemps. Mercredi ça m irait bien, sinon il y a un pleine lune le 19 qui fera ptet son effet, puis le 21, c est une assez bonne date pour moi;-)
Et toi happy, pas tentée par le 22?

Pour le mobile, je me pose les mêmes questions. J ai le mobile de mon fils, est ce que j en prends un autre ou bien comme happy, je prends qq chose qui projette de la lumière au plafond pour qu ils en profitent en même temps... Bon, de toute façon, je garde ça comme idée de cadeaux de naissance a suggérer si on me le demande.

Je file, la faim m appelle (comme souvent), bon app!
Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
Fi-Cel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6517 le: 11 Octobre 2013 à 12:54:33 »

Waouh!! Mimi!! Trop belle la photos des amoureux.
Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6518 le: 11 Octobre 2013 à 13:04:21 »

Pour le mobile, je me pose les mêmes questions. J ai le mobile de mon fils, est ce que j en prends un autre ou bien comme happy, je prends qq chose qui projette de la lumière au plafond pour qu ils en profitent en même temps... Bon, de toute façon, je garde ça comme idée de cadeaux de naissance a suggérer si on me le demande.

Le 22 oct, c'est ma fête 

Pour la veilleuse, comme toi, je la garde en idée cadeau à suggérer  Tire la langue
Journalisée

Elodie 32 ans
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6519 le: 11 Octobre 2013 à 13:10:29 »

Jennifer t'as raison, les octobrettes sont beaucoup plus photos que nous Tire la langue

Je vous met déjà une nouvelle photo de la séance qu'on a faite y'a 15 aine de jour Clin d'oeil

Superbe !! J'ai trop hâte de recevoir les miennes en grand format 

Sab, t'as raison aussi ... C'est bien qu'ils aient chacun leur petit personnage ...

Marraine, oui pas de soucis !! Jte ferais le avant/après ... Y'a du changement lol
Journalisée

Elodie 32 ans
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6520 le: 11 Octobre 2013 à 13:11:51 »

Coucou pointage 3 en 1,

Et bien ma trinomette , je vois que tu fais la course!!!  Tire la langue je suis également sur qu une 3ème personnes va vous griller la place, surprise!!!!!
 Souriant Souriant Clin d'oeil

Mimi, j aime pas trop non plus le fait que tu n es pas de nouvelles de laufab! En espérant qu elle soit trop occuper pour repondre Clin d'oeil
Sinon faut que marraine fasse attention a toi, t es toute seule dans ton trinôme!!

Plein de bisous a toute!!!! Bisou Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #6521 le: 11 Octobre 2013 à 13:17:04 »

Eh bien, ça papote ce matin!!

Je pointe 3 en 1, le coiffeur n aura pas eu raison de moi!! Même si je sens que les petits loups sont un peu descendu et que ça me tire de plus en plus au niveau du pubis, mais bizarrement surtout quand je me lève la nuit.

Pour la prochaine, j aurais tendance à dire Swelodie, car j ai l impression que tu arrives au bout et que tu as suffisamment souffert avec ton kyste etc . Et puis Agnès souhaite attendre le retour de gygy, lundi. D ailleurs Agnès dans ta signature il y a écrit déclenchement le 14, donc pour toi c est presque sûr lundi?
Ensuite je crois que c est Popeye, puis moi. Ne tarde pas trop parce que je compte pas attendre trop longtemps. Mercredi ça m irait bien, sinon il y a un pleine lune le 19 qui fera ptet son effet, puis le 21, c est une assez bonne date pour moi;-)

Je file, la faim m appelle (comme souvent), bon app!
c'est sur que le 14 oct au soir j'aurais rencontré mes loulous! Sourire enfin à part si mon accouchement dur trop longtemps mais bon je ne pense pas quand meme  je suis convoqué à la clinique dimanche soir pour etre déclenché tot lundi Sourire

Coucou pointage 3 en 1,

Et bien ma trinomette , je vois que tu fais la course!!!  Tire la langue je suis également sur qu une 3ème personnes va vous griller la place, surprise!!!!!
 Souriant Souriant Clin d'oeil

Mimi, j aime pas trop non plus le fait que tu n es pas de nouvelles de laufab! En espérant qu elle soit trop occuper pour repondre Clin d'oeil
Sinon faut que marraine fasse attention a toi, t es toute seule dans ton trinôme!!

Plein de bisous a toute!!!! Bisou Bisou

c'est qui cete 3éme personne??? c'est quand mˆeme pas toi??  tu vas attendre ta trinomette hein?!  Roulement des yeux
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6522 le: 11 Octobre 2013 à 13:18:37 »

Voilà, bcp moins glam que Mimi, de travers sinon ce n'est pas drôle, une photo de mon bidon aujourd'hui 

Journalisée

Elodie 32 ans
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6523 le: 11 Octobre 2013 à 13:19:17 »

et en prime je me plante de code  Souriant Souriant

Journalisée

Elodie 32 ans
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #6524 le: 11 Octobre 2013 à 13:19:38 »

super top ta photo!! Sourire

je mettrais une photo de mon bidou dimanche avant de partir à la clinique...mais je trouve qu'il n'a pas changé/grossi ces dernier temps...
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: