17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:09:35
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 282393 fois)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #6030 le: 03 Octobre 2013 à 01:19:35 »

Courage Erakielle oui je sais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire!
Pointage 4 en 1 pour ce soir je ne sais même plus si je l'ai fait ce matin bon c'est pas grave vaut mieiux deux fois qu'une.
Aujourd'hui ma douce n'était pas tranquille. Le fait de savoir qu'il ne manque que la place disponible pour programmer la césar ne nous met dans une situation très confortable. Surtout que personne ne peut nous dire quoi que ce soit (où est passée ma boule de cristal?) et la SF de ce matin a commencé à parler d'un possible transfert si rien ne se libérait.
Alors soit, à présent les différents établissements susceptibles de nous accepter sont plus nombreux mais l'idée du transfert commence à faire sérieusement gamberger non seulement moi mais surtout ma douce qui n'a vraiment pas besoin de ça maintenant.
Du coup ni une ni deux, opération commando dans le bureau du médecin qui suit la grossesse de ma douce.
Très gentiment il nous a reçu entre deux échos. Je crois qu'il a perçu notre inquiétude. Même s'il n'a pas les moyens de nous dire plus (lui aussi a perdu sa boule de cristal) en quelque sorte, il nous a tout de même assurer sur le fait que le staff médical met tout en oeuvre pour effectuer l'accouchement dans leurs murs. Il nous a rassuré sur le fait que le transfert n'était pas encore à l'ordre du jour. Chaque matin les différents médecins du service se réunissent pour faire le point sur les patientes, et à priori le nom de ma douce a l'air de revenir souvent dans les conversations, j'aurais du leur coller un mouchard ! (007 sort de ce corps!). Bref, j'espère que notre incursion inopinée produira son effet à savoir leur bouger un peu les fesses nom d'un chien!
Malgré tout ça, je ne peux pas dire que le moral était au beau fixe ce soir, bon on ne peut pas toujours avoir la banane non plus. Restons positifs:
Si ton problème a une solution, rien ne sert de s'énerver et si ton problème n'a pas de solution alors s'énerver ne sert à rien!
rooooh le vieux proverbe qui sort dont on ne sait d'où, désolé c'est tard et je suis mort
Mimi donc en résumé, ON NE SAIT PAAAAASSSS!!!!!!
Bises à toutes et courage à toutes celles qui goutent aux joies du supplice gastronomique hospitalier! c'est bon là j'ai touché le fond je vais au dodo!
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6031 le: 03 Octobre 2013 à 07:49:47 »

Dipdrop je partage ton désarroi ... C est pas possible, il y a vraiment un soucis au niveau des maternités , a force de toute les fermer, et de ne pas agrandir les autres, on se retrouve dans de ces situations... Pas de place pour les bébés, transfert au dernier moment , séparation entre parents enfants ou comme même entre ses deux enfants..... Ça me met hors de moi, tous ça .... Vive la rentabilité !!!!

Bref , sinon toujours 3en 1 !!!

Bonne journée les filles, et dipdrop  Clin d'oeil
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6032 le: 03 Octobre 2013 à 08:42:39 »

Pointage 3 en 1 !

Didrop je sens que tu commences a perdre ton sourire bon point positif le staf est avec vous en espérant que 3 places de libèrent au plus tôt et que vous soyez enfin....surtout ta douce en "liberté"
Erakielle plus que 2 jours et c'est le Week end avec ton chéri pas d atelier aujourd'hui a l hôpital auquel tu pourrais assister Huh?

Comme d hab nuit pourrie ma fille est a l ecole ce matin enfin !!! J ai l aide ménagère car je me suis promise de lever le pied afin que les petits grossissent ;-) la sage femme vient a 10 hrs au lieu de 13 hrs ce qui m'arrange ma poupée ne sera pas au milieu a poser une centaine de question
Voili voilà des nouvelles
Une bonne journée a vous toutes et a Didrop

Je pensais a un truc si je dois être hospitalisée vous serez casiment toutes avec vos bonheurs et bien bien occupées bouh je n aurai pas les copinautes avec qui papoter il faut que j envisage une solution de repli 

Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6033 le: 03 Octobre 2013 à 09:19:21 »

Pointage 3 en 1 pour moi aussi....

Didrop je comprend que tu commences a péter les plombs... un coup on vous dit que c'est bon, ah ba en fait non, ce sera tel jour... eh ba non!!! Moi aussi je perdrais patience, comme tt le monde je pense.... Le point positif c'est que les petits bout restent plus longtemps au chaud, et donc seront plus vite avec vous par la suite....
Ils font quel poids aujourd'hui???

Moi a 14h je vais voir les miens... pressé de voir comment ils ont grossi en 15jrs et voir ce que la gygy va me dire.....  je vous raconterais tt ça après une fois sortie.....

Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6034 le: 03 Octobre 2013 à 09:24:05 »

Je pointe 3 en 1

Merci Ade, c'est vrai qu'à force d'aller aux toilettes tout le temps, je bois peut être moins alors qu'il ne fait pas lésiner sur les quantités d'eau ! Bonne écho Clin d'oeil

Didrop, ça me rappelle vraiment les galères de Moumou, j'espère sincèrement que de la place va se libérer pour vos bibous !

Erakielle, je comprends ton ras le bol! Il est plus que légitime, surtout si tu ne peux pas avoir de visites de la semaine. Que te dit-on en terme de délai maintenant? Combien de temps encore à attendre. Je t'envoie pleins d'ondes ++++++

Laufab, tu peux aller sympathiser avec les décembrettes au cas où?

La couche de ma fille à débordé du coup, bain et elle ne veut plu en sortir Sourire on n'est pas rendues à la crèche ce matin !! Et après, je vais acheter de la peinture ! Puis repos Clin d'oeil

Bonne journée à toutes
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6035 le: 03 Octobre 2013 à 09:35:52 »

Coucou les novembrettes,

Je suis une décembrette qui vous lis souvent  Tire la langue

Tout d'abord félicitations aux mamans, bienvenue aux petits bonheurs et bon courage aux hospitalisees et alitées.

Laufab j'allais aussi te proposer de venir discuter abec nous si jamais tes copines sont occupées avec leurs petits bonheurs. J'osais pas intervenir mais comme Haaapy a aussi eu cette idée alors je me lance 
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6036 le: 03 Octobre 2013 à 09:45:15 »

Coucou !
Pointage 3 en 1 !

Sage femme aujourd'hui, pour l'avant dernier cours !!!

LAUFAB
t'inquiètes pas, je serai là !!!  Sourire
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6037 le: 03 Octobre 2013 à 09:47:03 »

Merci sylia pour ta proposition je n aurai pas osée "m incruster" !!!

Haapy sympa la couche de bon matin  et merci pour l idée ;-)

Baby boom en replay le début a zapper du coup me languis de voir mes bouts de les toucher de sentir leur odeur...
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6038 le: 03 Octobre 2013 à 10:02:04 »

Merci sylia pour ta proposition je n aurai pas osée "m incruster" !!!

T'inquiète pas tu peux taper l'incruste sans problème lol
je pense que tu seras bien accueillie
Pitchoun aussi, d'ailleurs tu connais déjà le fil
Donc si jamais vous vous sentez un peu seules vous savez qu'on est là  Clin d'oeil

Bonne journée les novembrettes
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6039 le: 03 Octobre 2013 à 10:10:28 »

Ravie d'avoir proposé une bonne idée et merci à Sylia pour avoir confirmé Clin d'oeil n'hésite pas à papoter avec nous aussi d'ailleurs!!
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
popeye
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6040 le: 03 Octobre 2013 à 10:11:43 »

Pointage 3 en 1!
Nuit pourrie egalement!!!!
Derniere echo ce soir a 35*5!! Vs tiens au jus!
Courage didrop c pas possible cette histoire!!!!
-bisous a ttes!!
Journalisée

Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2  11/11/13,
Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650
Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs
Declenchement prevu le 22/10/13
Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6041 le: 03 Octobre 2013 à 10:26:52 »

Bonjour à toutes,
Coup de moins bien hier c'est vrai, mais aujourd'hui c'est la BANANE!
Ma douce vient de m'apprendre qu'il est prévu que la césa se fasse cet aprèm! yes it's THE DAY!
Je ne sais pas s'il faut voir une relation de cause à effet avec notre entrevue forcée avec notre médecin. Je préfère laisser le bénéfice du doute car là tout de suite je m'en fous!!!!!
Si jamais ils nous disent le contraire dans la journée, Je ne sais pas ce que je fais mais je le fais!
Ils nous ont tellement bien baladé durant la semaine qu'on ne peut s'empêcher de garder ça dans un coin de la tête. Mais trêve de pessimisme ce n'est certainement pas à l'ordre du jour!
Youhouuuuuu!!!! vais être papa moi!
Mesdames, encore merci, de partager avec nous ces moments uniques.  j'ai pas de binômes, trinômes, et autres fantômes (pas trouvé d'autres rimes en ômes!), je vous tiens au courant dès que possible.
Bises
Je vous embrasse
Journalisée

Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6042 le: 03 Octobre 2013 à 10:27:52 »

d'ailleurs je sais ce que je fous encore là! je fiiiiiileeee! Géronimooooooo!
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #6043 le: 03 Octobre 2013 à 10:34:01 »

************* BONJOUR MES DAMES ***************

laufab.... Pitchoun'... MARRAINE est là   et vous avez de la lecture sur le forum notement avec le fil des Décembrettes ou dans la section éducation des Septembrettes-Octobrettes pour vous projetter dans quelques semaines  Roulement des yeux

Effectivement avec le bal des naissances ouvert et vos PetitS BOnheurS dans les bras vous allez être bien occupées mais après avoir pris votre rythme vous prendrez le temps de venir poster un petit message pour partager votre vie de Maman de jumeaux et échanger sur les petits "maux" que vous rencontrez  Clin d'oeil

Allez DIDROP & Sa douce on attend de bonnes nouvelles on est curieux on veut savoir mais surtout on croise les doigts pour que vous restiez tous les 5 ensembles  Bisou Bisou Bisou

AGNES ... nous sommes toutes pendues à tes posts ... tiendra-t'elle jusqu'au 14 octobre  Huh?

bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6044 le: 03 Octobre 2013 à 10:46:11 »

Dipdrop super nouvelles!!!! Tiens nous vite au jus Tire la langue pleins de bisous a tes petits bonheurs, je suis super "happy" pour vous  Bisou

Laufab: non c était a Toulouse les ateliers , a rodez j ai le kine... On peut pas tout avoir Roulement des yeux Clin d'oeil
Et on va pas t abandonner quand même  Bisou  Bisou Bisou

Happy: en terme de délais en gros sa donne encore 2semaines et quelques jours puis on parle de déclenchement  a36sa car j habite trop loin pour me laisser partir et au delà de 36sa pas de raison clinique de me garder  donc il préfère me déclencher ( je sais si j ai été très clair)  Tire la langue

Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: