18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 17:46:07
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 282911 fois)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #5880 le: 30 Septembre 2013 à 16:16:38 »

comprends pas cette irrésistible envie de ménage moi........
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #5881 le: 30 Septembre 2013 à 16:20:56 »

comprends pas cette irrésistible envie de ménage moi........
+1 je devais être un mec dans une autre vie !!!!! 
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5882 le: 30 Septembre 2013 à 16:30:15 »

Mdr Erakielle!!!! Met le chiffon de côté j arrive!!!!!

Ici à 16h c thé ou café + gâteau+jus d orange! Ca va pas aider la balance mais ca aide le moral!

Oui je sais bien marraine mais même si je rentrais a la maison maintenant mes bb arriveraient en forme... c ca qui est dur se dire qu' on est la au cas où.... et gygy me connaît trop bien puisque ce matin il m a dit si vous rentrez vous ne pourrez pas vous empêcher de vous occuper de votre maison et de vos enfants ... aaarrggg Laufab sors du corps de mon gygy!!!

Et moi aussi je veux être un mec dans une autre vie!!!!!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #5883 le: 30 Septembre 2013 à 16:33:40 »

wouaaah quelle journée pour moi !!   une journée au lit, je me suis levé juste à midi pour mettre les pieds sous la table ( merci chéri Sourire ) et recouché de suite après ma dernière bouché...là toujours dans mon lit...mais en pleine forme  Souriant je  partie pour couvée 9 mois de plus j'ai l'impression (enfin quand meme pas   ) mais en tout cas requinque à fond!!

allez hop tout le monde au repos!!  

en plus d'être resté au lit j'ai évité le salon et donc l'envi irrésistible de passer l'aspi pour nettoyer  Souriant
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5884 le: 30 Septembre 2013 à 16:45:24 »

J'étais bien obligé de repasser un peu, tt mes pantalon étaient au repassage et mon homme au boulot.... alors pas le choix!!!!! Mais j'ai pas passé l'aspi !!!!! Pourtant ça me démange..... looooool

la seule chose que je repasse ce sont les chemises & polos de mon mari le reste c'est plié rangé et porté "legèrement froissé" je me suis fait une raison mais comme je vous dis mes priorités sont ailleurs et je peux vous assurer que pour vous ça va changer aussi car ma meilleure amie une maniaque qui astiquAIT 2-3 fois par semaine à l'eau de javel même son sol ne touche plus un aspirateur ou un produit ménager le MERCREDI car ce jour est dédié à ses enfants  Clin d'oeil

et je suis comme DIDROP ou ERAKIELLE  moi je sors avec mes boubouilles et laisse tranquille mon Doudou car c'est lui le maniaque de la maison il fait le ménage et la vaisselle  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5885 le: 30 Septembre 2013 à 19:22:01 »

Coucou !
Pointage tardif mais je suis là ! Sourire

J'ai eu le 5ème curs de prépa à l'accouchement, le thème : séjour à la maternité !
Un petit coup d'aspi dans ma maison, et j'ai lancé une machine ....  Tire la langue mais mon homme va s'occuper du repas et d'étendre la machine, pour une fois il finit tôt !

Je commence à saturer aussi, je me sens en forme, bon, certes j'ai quelques douleurs (ligamentaires entre autre) mais rester à la maison me sort par les yeux... Moi qui suis plutôt à bouger à droite, à gauche, à faire du sport, etc , là je sature !

CLAFOUTIEROSE comme toi, je fais juste les chemises, et polos de mon homme, et mes chemisiers ... je repasse le moins possible !
J'espère que tu feras une belle et bonne nuit !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5886 le: 30 Septembre 2013 à 19:29:07 »

Décidément aujourd'hui ce sera la journée aspirateur 
Pitchoune dans quelques temps tu vas pouvoir reprendre le sport et tes activités un peu de patience ma belle ;-)
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5887 le: 30 Septembre 2013 à 20:48:26 »

coucou les filles

petite nouvelle de mes loulous ils s'ameliore de jour en jour florent n'a plus de lunette pour sa respiration et la grande nouvelle il est passé en berceau avec matelas chauffant cela vaut dire que je peut lui mettre body, bonnet et chaussette, il est trop chou comme sa.
clément vas quitter ss couveuse pour passer en "isolette ouverte".

vue les bonnes nouvelle ils m'ont proposé l'unité kangourou donc je vais rester enfin 24/24 avec mes loulous et enfin m'en occuper "toute seul".

donc surement que j'aurais plus trop le tps de venir sur la fofo mais j'essayerais de me tenir au courant des naissances avenir!!

en parlant de naissance je n'ai pas vue de nouvelle de moumou et france, j'ai peut etre zappé. vous en avez eu?

tout les jours je pense à laetitia et sa petite sarah je lui donne plein de bizous et bon courage pour sonpetit adrien;

on courage a toute tenez bon!!!!

bizousss
Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5888 le: 30 Septembre 2013 à 20:53:29 »

Meme, que d'excellentes nouvelles, super, pour l'unité kangourou, tu vas pouvoir profiter à fond de tes loulous ! On comprend très bien que le fofo ne sera pas une priorité et je suis certaine qu'une binomette pourra te tenir au courant des naissances !!

Vous avez bien papoté dis donc ! Mais bon, vu les conséquences de vos envies de ménages, je dis PAS BIENNNNNNN  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je pense sincèrement ne pas avoir touché à l'aspi depuis 1 mois et demi et je le vis super bien !   Cool
Et je ne repasse jamais rien  Tire la langue

J'ai eu ma consultation à l'hôpital aujourd'hui. On a clarifié certains points Sourire
- Si le travail commençait, ils ne l'arrêteraient pas
- Si pas d'accouchement avant le 21 oct, on commence à parler déclenchement
- Si les bébés arrivent à 34 SA avec un poids dépassant les 2 kg, pas de néonat selon lui
- Aucune certitude sur le fait que mes garçons soient ou non de vrais jumeaux. Seul moyen de savoir, s'ils se ressemblent encore dans 2-3 ans  

Bisous les filles Sourire
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5889 le: 30 Septembre 2013 à 20:56:43 »

HAPPY tu es à combien là du coup ?!

MEME génial les nouvelles, c'est super ! Ils pensent qu'il vous faudra rester combien de temps encore à l'hopital ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #5890 le: 30 Septembre 2013 à 21:18:23 »

Même c est super, que des excellente nouvelles tout ça!!!!!

Oui happy tu es 34 sa non??

En se qui me concerne viens de voir un nouveau gygy très bien, je suis surveillée comme jamais, j ai l impression d être la seule hospitalise du service,  au moindre soucis tout le monde est près Tire la langue

Bonne nuit les filles, pleins de bisous!!

Et une grosse pensée a notre leatitia  Bisou.
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5891 le: 30 Septembre 2013 à 21:54:37 »

Même génial tu vas pourvoir profiter de tes loulous a fond tu viendras nous voir quand tu pourras l essentiel reste tes bouts douces caresses a eux deux et des bisous a toi même ! Pas de nouvelles de France et moumou notre marraine ne veut pas trop les dérangée en leur envoyant un SMS on attend...
Haapy est happy ;-) t
Journalisée

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5892 le: 30 Septembre 2013 à 22:01:15 »

Même génial tu vas pourvoir profiter de tes loulous a fond tu viendras nous voir quand tu pourras l essentiel reste tes bouts douces caresses a eux deux et des bisous a toi même ! Pas de nouvelles de France et moumou notre marraine ne veut pas trop les dérangée en leur envoyant un SMS on attend...
Haapy est happy ;-) t

Demain je leur en enverrai un petit message  Clin d'oeil

Bonne nuit mes dames  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5893 le: 30 Septembre 2013 à 22:13:13 »

Je suis à 34 SA+2 Clin d'oeil

Prochaine étape, lundi prochain avec avant dernière écho prévue et poids des loulous à communiquer à mon doc qui ne fera pas l'écho.
Soit 5 jours avant d'être à 36 SA, le 12 octobre.

Mais je te laisse la priorité Laufab, je vise entre le 15 et le 20 octobre dans mes rêves Sourire

Ma sage-femme propose de l'acupuncture pour démarrer le travail. Qu'en pensez-vous? Certaines déjà mamans ont elles essayé? Merci de vos avis, ça m'intéresse Sourire
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5894 le: 30 Septembre 2013 à 22:20:25 »

Ma foi gros souci pour poster je disais donc

Haapy est happy c'est bien que les choses soient claires au moins tu sais ou tu vas ;-)
Erakielle la VIP de l'hôpital !!!
J'ai envoyé un SMS a samsarah ce matin je n'ai pas eu de réponse j'espère qu'elle va bien :-(
Pensées a Laetitia

Demain matin rendez avec la remplaçante de mon Gygy car lui est en congés j'espère que mon bout a grossi et que mon col ne s'est pas modifié

Bonne nuit a toutes demain 3 en 1
Journalisée

Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: