25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 12:46:19
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 286569 fois)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5520 le: 22 Septembre 2013 à 10:15:33 »

bonjour tout lemonde,

pointage 3en1

BIENVENUE MINOUCHKA, en effet début de grossesse floklorique, en espérant que cela se calme, tu as eu le FISH pour ton amnio? c'est la qu'ils ont détecté un problème chromosomique?
bon courage et viens  papoter tu vas voir ca fait du bien

eh ben alors mes copinautes pas trop le moral hier? Est ce que ca va mieux aujourd'hui?

Laufab tes démangaisons sont passées?
Pas complètement ça me démange encore mais c'est surtout le soir merci Laetitia

SAB, ca va mieux, si la nounou des petits t'a proposé son aide c'est qu'elle la fait de bon coeur, et explique a Morgane ce qui va se cacher car elle comprenne tout, nos puces. Nous n'avons rien caché a la notre et comme ca dès qu'elle a des questions elle nous les pose et cela ne lui pese pas.

Alinea de gros bisous a toi, marraine peut on lui envoyer un sms?

Ade j'adore Mèlyna, c'est doux  et très féminin

moumou, ce qui me dérange c'est que ma fille ne puisse pas voir son frere et sa soeur car la pediatre nous a dit vendredi que ce n'etait pas possible, on verra quand ils seront la si au moins 1fois elle peut venir.
Et je vais visiter la neonat, je poserais la question a la surveillante
C'est super que Noelie soit sortie de la couveuse, qu'est ce qu'elles sont fortes tes puces

haapy j'ai eu les injections de cortico la semaine derniere car il ne faut pas les faire trop avant ni trop pres de la date ...

agnes, je me dis la meme chose que toi, j'en ai marre c'est lourd et le suivie a l'hopital m'épuise mais maintenant tous les jours passés dans notre ventre ceux sont des jours en moins en neonat.
courage, il n'y en a plus pour longtemps

Moi aussi c'est ce que je me dis "tenir le coup un Max pour qu'à leur arrivée soit la plus douce possible "

Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5521 le: 22 Septembre 2013 à 10:38:19 »

Coucou les filles !
je pointe 3 en 1 rapidement car je vais profiter de mon homme et de mes amis Souriant

Je vous souhaite à toutes une belle journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5522 le: 22 Septembre 2013 à 10:56:10 »

Coucou les filles...

Je pointe 3 en 1 aujourd'hui....

Nuit un peu pourri, je me sentais pas très bien vers 2h du mat... j'avais des douleurs ds le bas du ventre... obligé de courrir au toilette et je me suis vidé comme qd t'as une gastro... je vais pas vs faire un dessin lool !!! Ensuite j'ai cru que j'allais vomir, mais au bout d'un moment c'est passé et j'ai pu me rendormir...  ce matin grosse douleur au niveau de mes côte du côté gauche... je pense que ça devait être le bb car j'étais couché de ce côté....  J'espère que ça ira mieux aujourd'hui....

Bisou a toutes....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Jennifer53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5523 le: 22 Septembre 2013 à 11:13:19 »

Bonjour les filles,

Je pointe 3 en 1

Bienvenue à notre nouvelle copinaute MINOUCHKA. Plein de courage et d'ondes +++ pour cette fin de grossesse

DESIREE, AUDREY JOYEUX SANNIVERSAIRE ! C'est Dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( toujours 3 en 1, hein ? )

Alinéa a répondu à mon SMS, mais marraine a du recevoir le même puisqu'elle me disait qu'elle avait fissuré la poche des eaux et qu'elle garderait ses bibous 15 jours max. On pense bien à elle  Bisou Bisou

Pleins de bisouilles à nos copinautes hospitalisées .. On tient le bon bout les filles  Clin d'oeil !

MOUMOU, super pour ta fifille ! Tu dois être ravie de cette progression.

ADE, Melyna j'aime beaucoup aussi .. Quant au 2 ème prénom de ton fils je ne peux qu'aimer puisque notre fils s’appellera comme ça !  Bon rétablissement, repose toi aujourd'hui

A tout les miss, je vais profiter du soleil

Journalisée

Jules & Enzo illuminent notre vie depuis le 22/10/2013
Naissance par césa à 37 SA + 2
en quadrinôme avec laetitia, alinea et sab !
popeye
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5524 le: 22 Septembre 2013 à 11:28:02 »

Pointage 3 en 1!
Tjrs seule entre 4 murs jusqu a mardi, c est long.....

Ade je crois que la diarre en fin de grossesse c signe que le bb commence a descendre...a suivre!
Bonne journee a tte!
Journalisée

Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2  11/11/13,
Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650
Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs
Declenchement prevu le 22/10/13
Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5525 le: 22 Septembre 2013 à 12:12:19 »

ade pareil pour moi deuis quelques jours mais je ne sais pas pourquoi bizarre j'en parlerais mardi a la sf
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5526 le: 22 Septembre 2013 à 12:31:33 »

Bonjour les filles Sourire

BIENVENUE A MINOUCHKA
plein de courage Sourire  Bisou

Jennifer53 : oui c'est dimanche 33SA aujourd'hui et toujours 3en 1 Sourire  Bisou

Demain à 17h écho supplémentaire, impatiente et de l'autre coté l'attente va être très lonnnnnngue!!! grrr et mardi à 11h45 gynécologue j’espère qu'il va me dire que je continue avec la sage femme parce qu'elle est vraiment bien elle nous à rassurés!!
On verra tout ça Sourire

Après une nuit de M**** aujourd'hui je pense ranger la chambres des filles, il y à des choses qui ne me plaisse pas Sourire et j'a
Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5527 le: 22 Septembre 2013 à 12:34:18 »

encore un beug grrr...

et j'ai plein d'idées en tête Sourire

Je prendrai des photos quand tout sera comme je veux Sourire

Bon dimanche à toutes Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5528 le: 22 Septembre 2013 à 12:48:42 »

joyeux SAnniversaire audrey et desiree
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #5529 le: 22 Septembre 2013 à 12:50:11 »

pointage 3 en 1 aujourd'hui ! encore pas le moral...et pourtant c'est un si beau cadeau de porter 2 bébés...un mélange de sentiments....ne vous inquiétez pas si je ne pointe pas dans les jours à venir...je crois que j'ai besoin de prendre du recul...
Aussi une perte de moral aussi car avec cette grossesse j'ai l'impression de perdre une amie qui compté bcp pour moi...

Bonne journée à vous toutes....  Bisou Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5530 le: 22 Septembre 2013 à 12:56:15 »

Agnès on a toutes nos humeurs la fatigue et les hormones n aident pas prends le temps dont tu as besoin
Par contre ta grossesse ta fait perdre une amie je trouve ça dommage au contraire ce doit être un moment de partage
Courage ma belle j'espère que le moral va revenir je t'envoie plein de soleil de mon sud 😘
Journalisée

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5531 le: 22 Septembre 2013 à 13:01:30 »

Laetitia78440 Merci Sourire

agnes31: Je te comprends voilà pourquoi je ne viens pas pointer pendant quelques jours des fois. Nous des amis on en à PAS et c''est pas une blague on à deux ami qui viennent de temps en temps après le reste c'est juste de la curiosité et je le vie très mal. Je suis impatiente de commencer ma vie de maman ce qui va énormément m'occuper et qui sait plus tard je rencontrerai surement d'autres mamans Sourire
Bon courage et j’espère que ton amie va s’apercevoir qu'elle te fais du mal :/  Bisou Bisou
Journalisée

DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5532 le: 22 Septembre 2013 à 13:41:08 »

Coucou!
Pointage 3en1 pour mes 35sa!

Mais....... en direct de la maternité ....

Ben oui hier soir de nouveau des contractions donc on va à la maternité vérifier le col comme la se nous a dit. E arrivant contractions fortes, régulières la sf m ausculte en urgence et le verdict tombe: col mi long, mou et ouvert à deux bons doigts.... on me parle transfert vers l hôpital , je pleure, g mal.... et ils tentent d arrêter le travail . Ouf trois heures après plus de contractions. Ils me gardent faut que je tienne au moins une semaine!!!
Protocole médical mis en place pour stopperles contractions , ce matin j en avais de nouveau, ca fonctionne mais je ne le supporte pas, violents maux de tête et vertiges....mais tant pis l urgence c de stopper les contractions .
Je vais rester jusqu'à la naissance.... ce sera césarienne....
Je vois gygy demain j espère que la césarienne sera avancée car au départ il m avait parlé du 15 octobre.... et c tellement compliqué pour mes loulous à la maison avec papa... garderie des 7h30 le matin, encore le soir, centre aéré le mercredi ... sans parler de l anniversaire de ma puce qui arrive et pour la première fois je sera pas avec elle...
Bref ca me contrarie beaucoup et j espère vite être à la maison avec mes 4 loulous....

Désolé pour le pavé....

Je vais vous lire mais d avance bienvenue à la nouvelle copinaute et moi aussi g eu plusieurs jours de diarrhée avant 3 soirs de contractions et mon hospitalisation...
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5533 le: 22 Septembre 2013 à 13:59:16 »

oh ma pauvre desiree, repose toi et fais toi chouchouter.

gros bisous et repos ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou

agnes, comme je l'ai deja ecrit une grossesse simple n'est pas simple mais une grossesse gemelaire l'est doublement moins,

tu perdras malheureusement des soit disants amis car ta vie va prendre un nouveau sens, virage.
Mais tes VRAIS amis reviendront toujours,

repose toi, prend du recul fait ce qui te fera le plus de bien
essaye quand meme de nous mettre un petit coucou de temps a autre

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5534 le: 22 Septembre 2013 à 14:05:03 »

Désirée tu as été exemplaire 35 sa c'est déjà fantastique tu as été très courageuse et tu continues a l être !
Pour ta puce je te comprends moi aussi ça me ferait de la peine de ne pas être la pour son anniversaire mais rien ne vous empêche de faire ça dans ta chambre l'essentiel est d'être ensemble ;-) pour ce qui est de l organisation c'est sur que tes petits loups vont être obligés d avoir un autre rythme et papa devra lui aussi changer ses habitudes mais c'est pour la bonne cause !
On attend de tes nouvelles en attendant moi je te fais plein plein de bisous ma Désirée je t'envoie plein de courage !

Ah oui ne commence pas a nettoyer la chambre la salle de bains....hein on te connaît  
Journalisée

Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: