Merci les filles pour vos compliments sur le prénom que j'ai choisi... j'aime bcp Mélyna, mais je trouve que NoËlyne ca fait plus doux...... Donc a voir avec mon homme, car qd on en a parlé, de lui même il m'a dit qu'il trouvait ce prénom joli avant que je lui propose......

Sinon le fait de préparer les papiers en avance ce n'est pas bête, je n'y avais pas penser!!!!!!
Par contre pour la mutuelle, j'y ai penser, mais je ne sais pas trop comment tourner ma phrase, pour ne pas passer pour une nana qui réclame de l'argent!!!!!! loool
Pour celle qui on fait la demande, comment avez-vous tourner la phrase?

?
Swelodie, j'espére que ca va aller mieux, car si maintenant tu as des vomissements que tu n'avais pas avant, va vite consulter pour ne pas rester longtemps comme ca!!!!!!!!
Je vois que pas mal d'entre vous avez du mal a mettre des chaussures fermées..... ca doit pas être marrant vu la saison dans laquelle on arrive!!!!!!!! Moi de ce côté là je n'ai aucun souci!!!!
Quand je vois vos souci en rapport a la grossesse, je me dis que j'ai bcp de chance de ne pas avoir tt ca!!!!!!! J'espére rentrer rapidement dans mes vêtements d'avant!!!!!!!
Par contre mon homme trouve que mon ventre est plus bas que d'habitude, il trouve que je les porte bas.... après c'est peut être qu'une impression, mais c'est vrai que depuis dimanche dernier j'ai plus de douleurs dans le bas du ventre.....peut être qu'ils ont trouvé leur place, qu'ils soient un peu descendu et le fait qu'ils ont grossi ba je le ressents bien!!!!!
Je vais voir la gygy demain matin, on verra bien ce qu'elle dira....
Je suis trop pressé d'être a demain pour voir mes petits bouts!!!!!!!