Audrey, bon SAnniversaire!!!!
Avec cette fatigue j'en avais oublié que
je fête mes 34 SA!!!!Objectif atteint marraine! maintenant je vise les 36sa pour avoir droit à MA maternité favorite! vous l'aurez compris je pense... d'ailleurs ma SF aussi! puisqu'elle m'a dit que pour beaucoup de patientes, le fait d'être fixée sur une date fait qu'une fois cette date atteinte le psychologique l'emporte et bb arrive!
Ma BM a tel tout à l'heure pour vaoir des news et me dire d'etre prudente parce que le week prochain c'est grande marée +changement de lune! ce qui, selon elle, est le détonnateur d'accouchements!
J'ai même pas pu faire ma sieste..... pas réussi.... et les enfants ont été particulièrement agités (pour ne pas dire ch***) cet apres midi

ce soir c'est petite soirée série (revenge sur canal+) et dodo!
Erakielle,

je sais a quel point ca peut etre difficile par moments l'hospitalisation mais on est là!!!! et promis promis quand tes loulous seront là, en bonne santé tu oublieras ces journées plus difficiles que les autres! courage ma belle!
Laeti on attends les photos!
Marraine, quel programme! tu m'as l'air bien occupée entre les parents d'élèves, l'asso JET+, ton boulot, tes enfants, chapeau!!!!
Agnes, je ne devrai pas te suivre de très loin pour le déclenchement vu qu'on a quasi la meme dpa! j'en saurai plus a mon prochain rdv le 27/09 mais ce sera visiblement entre le 15 et le 20 octobre!
Samsarah, toutes mes condoleances a toi et a ton cheri......

Pitchoun, bon app' !!!
mon fils ne dort toujours pas et me reclame ENCORE!!! grrrrrr....... pas toujours facile d'etre une maman!

l'excuse du jour: il pleut et ca m'empeche de dormir....... on vit en bretagne, no comment!