24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 11:46:48
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 285816 fois)
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4995 le: 14 Septembre 2013 à 19:48:50 »

moi j'ai toujours dit que les hommes ne pourraient pas subir 1/3 des petits désagréments de la grossesse  Tire la langue
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4996 le: 14 Septembre 2013 à 19:56:58 »

Complètement d accord avec toi Laetitia et pas que sur la grossesse   
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
prunelle44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4997 le: 14 Septembre 2013 à 20:14:31 »

Oh oui avec monsieur on a bien saisi là je criis, non c'est sùr même lol

Pareil les filles slowly lol
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4998 le: 14 Septembre 2013 à 20:21:58 »

Hey les filles sérieux vous me faites vraiment peur... Vous en faites beaucoup trop !! Si vous voulez aller le plus loin possible dans votre grossesse, oubliez le ménage et tâche qui peuvent attendre !! C'est dégueulasse chez moi (merci le toutou et la pluie)... et mes vitres, je ne les ai pas faite depuis ce printemps, et bien, ça attendra désormais. Prenez pas de risques inutiles, il y a bien assez d'hospitalisé et d'accouchements prématurés comme ça !! On arrive au bout, ça serait dommage de ne pas tenir encore quelques semaines hein les filles ?  Souriant

Prunelle, trop forte ta SF et elle a raison !! rien qu'une petite chose (si tu rentre chez toi) pourras te rammener directement à l'hopital et cette fois ci, je suis sûr que tu y restera.. Je suis sur que tu ne veux pas finir ta grossesse enfermé dans cette chambre donc REPOS et pas de risques inutiles comme je l'ai dis plus haut !!!

Laeticia, complètement d'accord avec toi. A les entendre parler, c'est rien du tout une grossesse, 1 bébé de plus dans le ventre ou un de moins ! ça change pas grand chose hein ? Ils me font bien rire quand même. Alors que Messieurs on un petit rhume, ca y est, ils sont mourant mdr !  
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4999 le: 14 Septembre 2013 à 20:46:02 »

alors j'ai tout lu mais le SNU m'attaque sérieusement!

par contre qu'est ce que je lis Huh??? AUDREY!!!!!! Lavage des vitres?Huh? non mais tu n'y penses pas?Huh? c'est exactement ce qu'il ne faut surtout pas faire! rien de tel pour déclencher un travail!!!!! les bras levés c'est très mauvais sauf si on veut accoucher c'est radical!
j'ose: je t'interdis de faire les vitres!!!!!!

Les hommes......
quel vaste sujet!!!!
et oui ils ne réalisent pas ce que c'est, les efforts que ca demande, le fait d'etre a la maison mais de ne rien pouvoir faire, de ne pas dormir, etc....
le mien ose se plaindre quand il a mal dormi une nuit!! hé ho! moi ca fait des mois que je dors plus que mal!
et oui quand ils on un bobo on entend parler pendant des jours! alors vivre une grossesse suivi d'un accouchement suivi de s'occuper de bébé suivi de baby blues? vous n'y pensez pas!!!! les hopitaux psy seraint débordés! mdr!
Mais on les aime quand même et faut bien dire qu'ils font aussi des choses qu'on ne fait pas! genre chez moi les travaux j'aurai été incapable! et je ne suis forcement pour la parité! ca me va bien moi que monsieur range le bois, fasse les travaux, gere tout le jardin pendant que je gere l'intendance de la amison!
les enfants c'est presque 50/50... mais maman en fait plus quand meme!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5000 le: 14 Septembre 2013 à 20:48:53 »

Prunelle, ma trinomette!!!!!! bien contente de pouvoir te lire! et si ta SF a réussi à te faire prendre conscience des risques si tu n'es pas raisonnable à la maison alors je l'aime ta SF!!!
je te comprends a 100% pas facile de rester inactive a la maison surtout surtout quand on est déjà maman!!!

France56, des nouvelles? Huh? Huh?

SWELODIE, on voit que chéri n'est pas là, c'est à toi que revient la palme pipelette du jour! mdr!!! tu as bien raison!
Journalisée

Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5001 le: 14 Septembre 2013 à 21:18:17 »

Moi pipelette du jour ??  Roulement des yeux C'est vrai que j'ai pas arrêté d'être sur le forum aujourd'hui, le temps est passé assez vite comme ça, je ne me suis pas ennuyé et du coup et j'ai pas bougé de mon canapé (sauf pour pipi et me faire à manger) pourvu que demain se déroule comme aujourd'hui

Ils ont parlé de Cholet à la météo sur TF1 tout à l'heure, on est la ville de France ou il est tombé le plus d'eau en 24h, soit l'équivalent de 2 semaines de pluie  . Remarque, on en manquait, notre puit est a sec , il doit être bien remplie maintenant  Tire la langue

Ce soir, c'est Ce soir, tout est permis ! Je regarde, je vais encore me taper des fou rire qui vont me faire mal au ventre mais qu'est ce que ça fait du bien de bien rire de temps en temps
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5002 le: 14 Septembre 2013 à 21:24:18 »

No stress c'est pas moi qui va faire tout ça,le repassage je le fais assise et j'en fais trés peu!!

Pareil ce soir C'est tout est permis au top cet emission je suis trop fan.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5003 le: 14 Septembre 2013 à 21:32:02 »

Ouf Audrey tu m'as fais peur !!!

Pour moi pas mal de contrax aujourd'hui je vais le doucher manger un magnum a la menthe partagé avec ma poupée et au lit !

Je regardais le recap et j'ai constaté qu'on avait perdu des copinautes en cours de route :-(

Pas d Arthur pour moi ce sera tmc j'adore le policier :-)))

Les filles hospitalisées je pense fort a vous
Journalisée

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5004 le: 14 Septembre 2013 à 21:47:38 »

Repose toi et dors bien laufab, refais pas comme hier soir surtout  Bisou

Audrey, tu me rassures aussi, continue d'être raisonnable  . Moi aussi je suis complètement fan de cette émission, le décor penché c'est terrible, les fou rire que j'ai pu me payer à les voir ce gameler  . J'aurai bien voulu voir la nouvelle série TOUCH sur M6 aussi mais pas grave, je regarderai en replay demain, ça me fera passer une partie de la journée ^^

J'ai eu mon chéri au téléphone tout à l'heure, ça fait du bien de lui avoir parler, même si c'était que quelques minutes.. Il m'a promis de ne pas boire, juste 2 verres pas plus. Au cas ou j'accoucherai... lol. ils vont finir leur nuit en boite de nuit et ce sont bien éclaté toute la journée. La soeur de mon chéri et les autres filles ont rejoint les hommes ce soir, je suis un peu plus rassuré, elle va pouvoir surveiller mon homme
Journalisée

Elodie & Swanny

DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5005 le: 14 Septembre 2013 à 21:51:47 »

je vous transmets le message de ma trinomette FRANCE56!

" Ca y est Elina et Glen sont nés.Il étaient pressés de sortir. Ils vont bien et pèsent 1kg515 et 1kg485.
J'essaie de me connecter plus tard pour raconter tout ca."

Alors

• BIENVENUE ELINA ET GLEN ET FELICITATIONS AUX NOUVEAUX HEUREUX PARENTS ET AU GRAND FRERE!!!!
Journalisée

DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5006 le: 14 Septembre 2013 à 21:52:26 »

et pour moi c'est TOUCH sur M6 et j'accroche bien!
Journalisée

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5007 le: 14 Septembre 2013 à 22:03:24 »

Bienvenue aux 2 petits bouts !
J'espère que tout s'est bien passé pour FRANCE !
 Sourire

Purée y'a de plus en plus de naissance, c'est fou !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5008 le: 14 Septembre 2013 à 22:08:49 »

Ohhhh Desiree, merci pour les nouvelles de France56 !!!

BIENVENUE A ELINA ET GLEN ET FELICITATION AUX HEUREUX PARENTS !!!!! On attend que tu viennes nous raconter ton histoire avec impatience !! Bisou Bisou

Et voilà, une de plus a avoir ses petits bouts !!!  Tire la langue

C'est vrai Desiree, c'est une bonne série TOUCH ? je regarderai demain moi ^^. J'adorai Kiefer Sutherland dans 24h chrono.. pour ça que je veux absolument voir cette série, même si c'est pas du tout le même style  Souriant

Pitchoun, et oui, et ça va pas s'arranger avec le temps, on arrive à la fin de notre aventure 
Journalisée

Elodie & Swanny

laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5009 le: 14 Septembre 2013 à 22:08:58 »

Bienvenue aux 2 loulous de France félicitations aux parents !!!!!!
J'espère que tout s est bien passé et que toute la famille se porte bien ;-)))

Pitchounrocky tu as raison les naissances se suivent en même temps on arrive vers la fin !
Journalisée

Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: