re coucou,
oh lala tout ce que j'ai rattrapé depuis hier,
alors j'espere que je ne vais oublié personne,
ade, je commence par toi car ton message m'a touché mais les filles ont déja répondu.
et tu as trouvé un beau trinomme
pitchoun alors ton banquier a été cool, courage c'est dur dur pour tout le monde, mon congé mater va démarré le 5/10 et j'accoucherais entre le 30/09 et le 6/10

je me suis rendue compte que la sf qui me suit depuis10jours est apparue dans baby boom, vanessa une blonde dans la saison 2
et je lui ai parlé des contrax du soir que nous ressentons toutes, c'est normal l'utérus a été stimulé toute la journée meme si on se repose et comme on se détend et ben voila... il faut juste qu'elle ne soit pas douloureuse trop longtemps, et qu'elle passe sous spasfon que l'on peut alterner avec du doliprane mais si ca passe pas au bout de 2h c'est urgence..
joyeux SAnniversaire pour celles qui fetent leurs 32SA on avance les filles, chaque jour est un jour de +
une grosse pensée a celles qui sont hospi
ce matin rabillage mr et melle, et mon mari est parti chercher le meuble ike* que je voulais et plus que moitié -cher et en excellent état, et le mr vendait un babycook a 10€ alors voila de bonnes affaires j'adore !!!
cet aprem mr pose le papier peint de la chambre,
j'espere n'avoir oublié