Coucou les copinautes!
J'ai essayé de tout lire mais j avais 10 pages de retard mes pipelettes alors avec le snu il en reste pas grand chose
Pointage 3 en 1
Gros bisous à France j espere qu elle va bien

Et bien sûr pleins de pensées a meme moumou et les 4 petits bouts
Ade pas cool les plaques ils ont pu te donner quelque chose pour que ça parte? Vu qu'on a pas le droit à grand chose
Erakielle tres joli prenom et la methode a l air de marcher

papa a validé! J espere que tu vas bien. Pour tes bonbons j'ai déjà commandé sur un site de ventes privées ce n était peut être pas le même mais je sais qu'il y avait un long délai avant de les recevoir ce n'est pas écrit très gros relis ta commande...
Sinon moi la poste est fermée presque 3 mois chez moi donc obligé de faire 10km pour aller dans une autre

Je vous avais abandonné depuis deux jours parce que jeudi super journée ma meilleure est venue me chercher le matin et m a emmené chez le coiffeur je n y étais pas allé depuis janvier... un coup de vent et je ressemblais a la chose dans la famille adams

on a mangé ensemble ca m a fait beaucoup de bien

et hier bah après la super journée nuit pourri ma princesse a vomi

donc hier au chaud toutes les deux en mode canapé couette et gros câlins. Mais bon ça va mieux je pense qu elle juste eu un coup de froid avec le beau temps ou un truc qui n'est pas passé.
Bonne journée les filles