23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 16:22:48
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 285175 fois)
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4890 le: 13 Septembre 2013 à 18:19:10 »

Oui oui, ma maman vit juste au dessus de chez nous (heureusement que nous n'avons pas encore déménagé sinon, je serai vraiment resté seule tout le weekend!), mais personne ne pourra venir demain, elle travail, je la verrai sans doute demain soir (pour me faire à manger ) et dimanche toute la journée  Clin d'oeil. Il est aussi de mariage mais le 5 octobre !!  Roulement des yeux
Tu as du monde qui vient t'aider la semaine prochaine ?
A plus tard haaapy  Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #4891 le: 13 Septembre 2013 à 18:21:26 »

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4892 le: 13 Septembre 2013 à 18:27:54 »

je vais a la reunion parent/enseignant, bises les filles a demain
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4893 le: 13 Septembre 2013 à 18:57:38 »

Légumes farçis au four ... Miam miam !

Pour les soutifs' d'allaitement, j'en ai juste 2 pour le moment ... j'ai pris du 95C alors qu'habituellement avant la grossesse, je faisais du 90B !

Pour les bibs' je veux allaiter, mais j'en ai pris aussi, si l'allaitement marche as, si je dois sortir et tirer mon lait, etc ... j'en ai 6, ceux avec le fond qui s'enlève !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4894 le: 13 Septembre 2013 à 19:04:04 »

hummmm Pitchoun tes légumes farcies  Bisou

Tu as pas pris de poitrine depuis le début de ta grossesse ? Purée, moi, ça arrête pas de changer, du coup, je sais plus quoi prendre comme taille pour la maternité lol

Pour les bib' tu as pris ceux que je voulais je crois !! c'est les biberons MAM avec le fond qui s'enlève, il parait qu'ils sont super, je les commande sur amazon.. Tu as pris quoi comme tire-lait ?
J'ai commandé le même coussin d'allaitement que toi du coup mais j'ai pris la taille maxi, il est bien ?
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4895 le: 13 Septembre 2013 à 19:28:43 »

Si, si comme j'ai dit je suis passée du 90B au 95C !

Le coussin oui il est top !

Pour le tire lait, on m'a dit de pas en acheter, à la pharmacie, ils te le fournissent sur ordonnance !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4896 le: 13 Septembre 2013 à 19:39:29 »

ah désolé, j'avais mal compris ^^
Merci pour le coussin, ma sage femme me l'a conseillé aussi, elle utilise le même pour nous faire la sophro et puis, pour un bon coussin d'allaitement, il est vraiment pas cher !! Tire la langue
Bon à savoir pour le tire lait !! j'en parlerai à ma sage femme aussi  Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #4897 le: 13 Septembre 2013 à 19:57:58 »

Pour le tire lait, on m'a dit de pas en acheter, à la pharmacie, ils te le fournissent sur ordonnance !

Oui oui le médecin te fait une ordonnance à la sortie de la maternité et en plus normalement tu as un medel@ dernier cri double pompage électrique c le top  tu as juste le kit dans les 15€ à ta charge perso pour hygiène  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4898 le: 13 Septembre 2013 à 20:04:11 »

ah c'est super ça, merci marraine pour les renseignements !!
Je galère toujours pour mes soutifs d'allaitement, je lache l'affaire pour ce soir ça me prend la tête !!
Journalisée

Elodie & Swanny

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #4899 le: 13 Septembre 2013 à 20:08:37 »

ah c'est super ça, merci marraine pour les renseignements !!
Je galère toujours pour mes soutifs d'allaitement, je lache l'affaire pour ce soir ça me prend la tête !!

J'avais acheté 2 brassières d'allaitement en pharmacie maintien assuré  lycr@ confortable et pratique  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
france56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4900 le: 13 Septembre 2013 à 20:11:35 »

Coucou je pointe 3 en 1 encore pour quelques jours j'espere  ......

Je vous ai lu rapidement , merci pour votre soutien  Clin d'oeil

Donc pour l'instant, on ne sait pas .... personne ne peut savoir si les bb seront la demain ou dans plusieurs jours .... j'ai vraiment tres peur on n'est pas pret, il faut qu' ils grossissent un peu ...
Pour l'instant pas d'infection suite a la rupture oufff mais quelques contractions qui deviennent plus fortes qui m'inquiète malgré perf et spasfon en esperant que ca se calme...

J'espère que ca va aller pour mes trinomettes bretonnes .... et prenez soin de vous.
Tout peut basculer tellement vite alors qu'on ne s'y attend pas ...

Bisous a vous toutes et merci pour vos pensés.
Journalisée

Françoise 33 ans, maman d'un petit garçon de 5ans , enceinte de jumeaux garçon et fille pour le 21 novembre!!!
30 sa: 1,343 kg et 1,414
prochain controle 32 sa (le 19.09)

Trinomette de Désiree29 et Prunelle 44 !!!
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4901 le: 13 Septembre 2013 à 20:29:34 »

ah ma trinomette tu as réussi à te connecter!!! cool!!!
courage, tu es une super maman tu vas tenir le coup et tes bébés vont rester encore un peu au chaud! on est tellement bien chez maman!
Et dis moi tu avais eu des signes avant la rupture? contrax? col ouvert?

de retour de chez gygy... col fermé! jujus en transverse à se regarder mais ils sont en pleine forme, ils sont descendus car au toucher gygy sentait bien une épaule. Prélèvement fait par gygy (j'ai rien senti!), bref de bonnes nouvelles puisque je suis à la maison!!!
Il veut me revoir le 27/09 pour voir dans quelle position seront les bébés et définir une date de déclenchement et donc de césarienne s'ils restent tels quels... c'est la seule ombre au tableau.... ca me rend triste une césa..... oui oui je sais bien que c'est pour le bien de tout le monde mais j'aimerai tellement accoucher par vb....

+11kg au compteur, hauteur uteriine de 43cm (equivaut a une grossesse a terme d'un très gros bébé!) avec les félicitations de gygy qui me dit que je tiens bien et qu'il faut que j'arrive à les garder encore au chaud!

swelodie c'est quel coussin?

je m'attarde pas je suis HS....
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
samsarah
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4902 le: 13 Septembre 2013 à 20:35:51 »

3 en 1 pour aujourd hui et encore un peu d apres mon gygy  

RAS pour ma consult du jour, col nickel, bb1 et 2 ok, bilan ok, poids....  Pleurs +14kg gloups ca craint grave... mais bon +2 en 2 mois donc ca me rassure...

Avant toutes choses une grooooooosse pensée a toutes celles qui sont hospi, et a leur famille qui les soutient parce que ca c est une super chance d avoir des gens pour vous epauler, meme si des fois c est envahissants les parents ou les BP, lol... tenez bon  Bisou

Pour les soutifs, moi j ai pris des seins des le debut, quasi 2 tailles donc je reste sur ma taille actuelle pour les soutifs d allaitement, en me disant que c comme pour les vetement de grossesse : on garde notre taille c est prevu pour, lol sauf si on a prit comme moi 14kg  

Bon allez ce soir c est NCIS !!!!!!!!   j adoooooooore, alors grosses bises les copinautes et a demain  Bisou
Journalisée

Prochains RDV:
12/09 echo cardio de Tic et Tac
13/09 gygy
18/09 echoooooooo )
france56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4903 le: 13 Septembre 2013 à 20:40:02 »

Sourire :)Super désirée je suis contente que tout aille bien pour toi et tes loulous  .

Rien comme signes, journée d'hier nickel entre rdv sage femme et anesthésiste, repos avec mon loulou comme d'habitude dans le canapé .... juste quelques petites contractions non douloureuses que j'avais depuis quelques temps le soir , ellre n'avaient pas d'effet sur le col ...... hier du coup une contractions plus forte et ca a couler... vraiment un choc  Pleurs

Mais vraiment très dur la separation avec mon grand  Pleurs Pleurs
Journalisée

Françoise 33 ans, maman d'un petit garçon de 5ans , enceinte de jumeaux garçon et fille pour le 21 novembre!!!
30 sa: 1,343 kg et 1,414
prochain controle 32 sa (le 19.09)

Trinomette de Désiree29 et Prunelle 44 !!!
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4904 le: 13 Septembre 2013 à 20:43:23 »

Il y a pas de taille marraine pour les brassières ? Parce que je ne peux plus me déplacer donc il faudrait que j'envoie quelqu'un voir pour moi  

France56, courage ma belle !!! super contente d'avoir de tes nouvelles !!! j'espère que tout vas bien aller et que tes petits bouts vont rester encore un peu au chaud, continue d'être forte et d'avoir le moral surtout, c'est important !! Bisou

Desiree, super nouvelles !!! tu vois que tout vas bien et que ton rêve n'a pas été prémonitoire  , c'est bien, continue comme ça !!!
j'ai commandé le coussin corpomed sur conseil de ma SF qui les utilise pour les cours de prépa et de sophro  Sourire

http://www.bebe-saisons.fr/coussin-de-maternite/389-coussin-allaitement-corpomed.html

Samsarah, bonne nouvelle pour toi aussi si tout vas bien, continue sur cette voie là^^. je suis comme toi, j'ai pris 2 tailles de soutifs dès les 1er mois.. J'espère que ça va s'arrêter maintenant parce que je commence à en avoir marre de devoir renouveler mon stock de soutif et vêtements de grossesse tous les mois  . je suis à +19kg... depuis 1 mois, j'ai pas pris 1 kg !! Peut-être que ça va se calmer maintenant  Roulement des yeux
Journalisée

Elodie & Swanny

Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: