21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 18:06:42
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 283949 fois)
popeye
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4560 le: 10 Septembre 2013 à 15:41:49 »

Quelle bonne nvelle swedonie!!!super!!!tu es allite chez toi ou hospitalise?
Merci desiree pour ton aide!!!alors mon mari est assez type dc ce sera surement des brunes au tein mat dc je cherche des prenoms piquants!!
J aimais ines ms pb il y en a bcp!tt comme sarah...
J ai pas envie qu elles soient 3 par classe....
Je continu mes recherches!
Bisous les filles
Journalisée

Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2  11/11/13,
Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650
Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs
Declenchement prevu le 22/10/13
Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4561 le: 10 Septembre 2013 à 15:49:41 »

popeye, dans le style tu as aussi Lounes (prononcé  "esse" à la fin), après j'adore aussi Sacha pour une fille (je trouve très classe!)
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4562 le: 10 Septembre 2013 à 15:57:26 »

Désirée toi qui a toujours le mot pour rire ou pour nous remonter le moral tu n'as pas a être gênée si aujourd'hui tu as le blues !
C'est vrai que cette grossesse est très médicalisée mais c'est pour le bien de nos bouts quand on a des enfants a la maison on redoute l hospitalisation pour ne pas les laisser seuls !
Regardes derrière toi ma belle tout ce chemin parcouru tu es toujours la et tes bébés encore au chaud tu arrives au bout alors même si est dur essaies d'apprécier cette dernière grossesse !

J avais une question car je sais que tu vas te faire ligaturer les trompes est ce que le gynécologue ta demande l autorisation de ton mari par écrit ?
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #4563 le: 10 Septembre 2013 à 16:06:02 »

Désirée courage pour ce coup de mou!!!c'est vraie que c'est très médicalisé cette grossesse mais quelle fierté de mettre  au monde des jumeaux non?? c'est pas donné à tout le monde!!  Roulement des yeux c'est médicalisé mais c'est pour le bien de nos bébés et de nous!! En plus on a pu profiter de voir beaucoup plus nos bébés avant la naissance on les connait mieux Clin d'oeil
j'aurais aussi voulut connaitre un accouchement plus naturel (depuis longtemps je veux accoucher dans l'eau...on me la déconseillé pour des jumeaux) je suis un peu déçu ... mais bon l'accouchement c'est une journée (voir 2 Clin d'oeil ), les jumeaux c'est tout les jours que tu seras fier de les présenter!! Ma mère elle est tellement fier de dire quand elle me présente à quelqu'un "voici la petite derniére, elle a un frére jumeau"  Tire la langue alors qu'elle a très mal vécu la grossesse....
Je suis loin de vivre tout les jours la grossesse super bien et pour moi c'est peut etre la dernière aussi...le papa n'en veux que deux des enfants  Triste
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #4564 le: 10 Septembre 2013 à 16:07:14 »

Quelle bonne nvelle swedonie!!!super!!!tu es allite chez toi ou hospitalise?

ta faute d'écriture me fait penser à Sidonie c'est mignon ... yavait pas un dessin animé Aglaé & Sidonie  Huh?
j'aime bien aussi Capucine & Clarisse, Clara & Laura ...

en fait c'est pas le choix qui manque  

désolée les filles Ethan je suis pas fan et puis je trouve qu'en ce moment on l'entend beaucoup déjà 2 dansm on entourage .... par contre ma meilleure amie a appelé son petit Timothée c'est trop mignon je trouve  Sourire
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4565 le: 10 Septembre 2013 à 16:10:14 »

merci Laufab!

pour la ligature, gygy m'a dit qu'on verrait cela à la visite post accouchement... donc on en a à peine parlé! je ne sais donc pas quels docs il faut fournir mais je trouve ca hallucinant s'il faut l'autorisation de nos maris!!!! c'est encore notre corps!!!!!

bon je vais aller chercher mes loulous, ils vont surement me remonter le moral ou m'agacer selon leur humeur! lol!

Agnes oui je sais bien que c'est pour le bien de tout le monde mais j'ai peur d'etre séprée d'eux des la naissance, de pas pouvoir aller dans ma maternité choisie, que mes grands ne puissent pas profiter de leurs freres, et surtout de devoir passer par la cesa.... vivement vendredi que j'en sache plus! et moi je suis fière de mes jujus, autant que de mes deux loulous!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4566 le: 10 Septembre 2013 à 17:16:50 »

Alinea, merci pour le lien, j'avais déjà jeté un coup d'oeil mais rien qui nous a tapé à l'oeil.. Pas facile de trouver un prénom asiatique masculin  . J'ai mes prénoms féminins mais alors les prénoms masculins, je galère !!! Pour mes futurs nenettes (si j'en ai), ça sera Aiko et Kim.

Laufab, tu peux compter sur moi, je ne veux et ne peux vraiment pas accoucher maintenant, je veux au moins attendre d'être dans ma nouvelle maison, nous n'avons rien acheté, pas de poussette, pas de chambres donc le petit Swanny a intérêt à prendre son mal en patience pendant au moins un mois  !! Après, il pourra ouvrir la porte de sortie si il veut... 

Popeye, j'ai de la chance, mon col étant encore fermé, je suis alité chez moi Souriant

Desiree, tu as le droit de ne pas avoir le moral, surtout maintenant, on est dans la dernière ligne droite et c'est la plus difficile donc on continue de s'accrocher et d'avancer 3 en 1, on va vite arriver au bout maintenant, ce n'est plus qu'une question de petites semaines Bisou

Laeticia, comment s'est passé ton rendez-vous ??

Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4567 le: 10 Septembre 2013 à 18:06:34 »

Alinea, swanny c'est le prénom de mon chéri,  cest le surnom qu'on donne au juju lol. Jumeau B est le petit swanny parce qu'il est aussi remuant que son père lol et le jumeau A est le petit Elodie, parce qu'il est aussi sage que moi Roulement des yeux
On a pas de prenom pour le petit swanny...  . le petit elodie par contre s'appellera Naoki Sourire

C'est de quel origine le prénom que vous avez choisi??? C'est la première fois que je l'entends....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #4568 le: 10 Septembre 2013 à 18:10:46 »

Wouhahouuuuuu swelodie !!! Trop génial !!
Très contente pour toi Sourire
Si tu as ta nouvelle adresse, commence a commander ce que tu as besoin pour être livré a temps !
Surtout pour les affaires des Juju Souriant
Félicitations pour ces bonnes nouvelles en tout cas !

Moumou et désirée chui triste pour vous les filles !
Moumou, tu as demandé des anti douleur ? Je sais qu'en allaitant tu n'as pas droit a grand chose mais peut être que tu as assez tiré de lait pour le moment (?) et que tu peux te permettre un petit médicament ... Huh?

Désirée c'est bientôt la fin, profite quand même de ces derniers moments , parce qu'après ça sera fini... Et on pourra jamais revenir en arrière Triste
Moi chui déjà HYPER nostalgique Triste

Par contre, si tu veux une ligaturation des trompes ça se fait pendant la césarienne (si tu en as une ) donc faudrait voir avec ton obstétricien des maintenant !
Laufab, on t'as dis ça aussi, non ?

À plus les cop !
Bon courage pour les prénoms ! Moi je ne veux pas regarder, trop peur d'en trouver un qui me plairait plus que les miens ... Et je ne veux PAS les changer ! SURTOUT pas !! Clin d'oeil

Bisous  
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4569 le: 10 Septembre 2013 à 18:17:50 »

Alinea, merci pour le lien, j'avais déjà jeté un coup d'oeil mais rien qui nous a tapé à l'oeil.. Pas facile de trouver un prénom asiatique masculin  . J'ai mes prénoms féminins mais alors les prénoms masculins, je galère !!! Pour mes futurs nenettes (si j'en ai), ça sera Aiko et Kim.

Je connais un ptit Hoi-Han, au cas ou ca puisse t'aider  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4570 le: 10 Septembre 2013 à 18:31:02 »

Mimi j'ai déjà une césarienne programmée et j'en profite pour faire la ligature des trompes mais je disais juste qu'en etant mariée mon mari doit donner son autorisation par écrit....
Journalisée

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4571 le: 10 Septembre 2013 à 18:40:11 »

Désolé Swelodie, je n'avais pas vu qu'on t'avais déjà poser la question et que tu y avais déjà répondu.... donc j'ai ma réponse lol.

Pour ce qui est des prénoms en -an, moi perso, j'aime bien Sofiane, Yolane, Nolhan, Toan, Kerian, Keïlan (c'est celui qu'on a choisi), Johan, Soan.....

Sinon un autre prénom que je trouve sympa, c'est Noam....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4572 le: 10 Septembre 2013 à 18:43:25 »

Ade, pas grave, il y a tellement à lire lol, c'est vrai que Noam, c'est sympa !!  Clin d'oeil

Mimi hihi merci !! ouais c'est génial, je suis contente et soulagé !! j'arrête pas de commander depuis 3 jours, c'est horrible lol... Mon compte va vite être à sec si je continue mais bon, faut bien s'occuper maintenant que je ne peux plus bouger

Merci Tatie du Gabon, c'est mimi comme prénom, j'en parlerai à mon chéri Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4573 le: 10 Septembre 2013 à 18:46:39 »

Moi ma prime a fondu comme neige au soleil hi hi !!!
Journalisée

nasca57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4574 le: 10 Septembre 2013 à 18:47:16 »

sweetelodie, contente que tout aille bien! et contente pour ton demenagement moi ce sera le week end d'après le 28! Souriant Un mois avant la cesarienne   Vivement! Bisou
Journalisée

Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!!
29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG
34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg
Césarienne le 28/10
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: