nasca57
|
 |
« Répondre #4410 le: 09 Septembre 2013 à 12:35:18 » |
|
Erakielle, encore avec les prénoms, j'aimais bien Jeanne et Léonie.... 4 pieds tu est en Map sevère?  ?  J'ai du louper un truc....Courage alors et mission prénoms! Désirée tu m'inquiète un peu j'espère que ce n'est pas déjà le bouchon muqueux.... Sweetélodie, ma copine de cartons, tkt moi non plu pas encore de dates de demenagement mais surement pas avant la fin du mois.....alors il faut rester sage car je suis sure que toi comme moi on a envie de controler les opérations et ne pas laisser nos hommes tout claquer vite fait dans les cartons..n'est ce pas? Agnès quel courage avec tes menus, moi j'ai fait un tour chez mon pote Picard et j'ai mes repas de la semaine et dorenavant ce sera comme ca jusqu'à la fin!  Bisous!
|
|
|
Journalisée
|
Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!! 29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG 34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg Césarienne le 28/10
|
|
|
Erakielle - Maman Louve <3
|
 |
« Répondre #4411 le: 09 Septembre 2013 à 12:40:04 » |
|
Erakielle, tu n'avais pas associé Jade à Léonie, j'aimais bien...J'ai beau coup hésité aussi pour Alice et Léonie....finalement Ce sera Alice et Constance...Mais garde Léonie j'adore!!!
Léonie on changera pas c est sur, mais en faite Jade je l entend partout depuis , du coup c est moi qui bloque depuis 2mois et chéri est pas super chaud pour changer mais bon il écoute mes propositions .... On en est la.... On aimait bien opale mais peur que sa fasse un peu chien, Anaë a aussi retenu son attention mais en faite même moi j arrive pas a me décidé parce que Jade ça me plaisait mais bon va y en avoir 10par classe.... Rho sa m énerve, et vous me donnez envie de crêpes !!!! Grrrrr 
|
|
|
Journalisée
|
💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖 Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨ 15h09 Salomé est arrivée 2kg480🎀 suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀 Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸 Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
|
|
|
DESIREE29
|
 |
« Répondre #4412 le: 09 Septembre 2013 à 12:51:01 » |
|
Nasca, si si c'est sur que c'est le bouchon muqueux, en tous cas une partie! Mais ce qui est c** c'est que pour une grossesse simple c'est limite on s'en fout, ca ne necessite aucune consult ni rien mais pour une gemellaire tout le corps medical stresse et veut tout verifier! pfff c'est penible! ma sf me rapellera cet apres midi, j'espere qu'elle pourra passer, ca m'evitera plus de 30min de route pour aller a la mater!
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 ! deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
 |
« Répondre #4413 le: 09 Septembre 2013 à 12:58:09 » |
|
Désirée tu conduis encore ? Ou tu te ferais emmener ??
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤ Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550 Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600 ** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR** 
|
|
|
Swelodie
|
 |
« Répondre #4414 le: 09 Septembre 2013 à 13:01:03 » |
|
Desiree, mdr oui pour ça ils sont équipé, manque quand même la commode et armoire pour ranger...  . Pitchoun, ah non je n'ai rien acheté !! J'ai dû acheter peut etre une vingtaine de vêtements en naissance et 1 mois, tout le reste, on me l'a vendu en occas à 60€ avec 10 cartons de fringues de 0 à 24 mois, 1 parc, une balancelle  Mimi, oui toujours malade mais ça s'arrange un peu, j'ai moins mal au bronche déjà, j'évacue bien  Erakielle, c'est trop mignon Léonie et Anaë aussi !! Nasca, ça me rassure de pas être la seule dans ce cas là, c'est quand même super stressant !! on aura sans doute la réponse demain pour la maison, pourvu que ça soit "oui" parce que je ne me vois plus du tout courir visiter d'autre maison, et puis il nous reste que jusqu'au 28 septembre pour trouver autre chose Erakielle, c'est trop mignon Léonie et Anaë aussi !! J'ai mes prénoms filles sans soucis (Aiko et Kim) mais garçons, je galère... Il nous en manque un aussi !!! le petit Elodie s’appellera Naoki c'est sûr mais le petit gros swanny, c'est Sanom pour le moment lol  peut-être Logan si j'arrive à convaincre le papa mais c'est pas gagné, lui qui est mécano, il pense direct à la voiture 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie & Swanny
♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
|
|
|
DESIREE29
|
 |
« Répondre #4415 le: 09 Septembre 2013 à 13:03:09 » |
|
non je ne conduis pas. mais c'est certain que la voiture, comme a chaque fois, va me donner des contrax, du coup j'ai peur que la mater me garde si je contracte + perte bouchon.... parce que là, j'ai juste qq contrax tres anarchiques, je les sens mais pas douloureuses, rien a voir avec un travail qui commence! Je veux rester a la maison!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 ! deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
|
|
|
prunelle44
|
 |
« Répondre #4416 le: 09 Septembre 2013 à 13:08:05 » |
|
Coucou par ici
Rdv gygy ce matin, ok, col de plus en plus souple mais fermé et posterieur. Tension ok, +12kgs en tout, pourtant depuis un mois qu'est ce quebje me goinfre lol et votre histoire de crepe n'arrange rien j'en ferraistout a l'heure, faut bien l'entamer le nouveau pot de nutella? Il m'a parlé d'un declenchement possible à partir du 14 octobre, soit a partir de 37sa, euuuh je trouve le temps long oui mais j'essayerais de faire pousser jusqu'a fin octobre, leur donner une chance de venir par eux meme! On verra à l'echo du 10 oct. Vb possible si J1 situé à l'entrée (ou sorties ool) ne change pas de position, meme si J2 est et reste en siege.
Voila, rdv anesthesuste le 12/09, piqure rophilac semaine prochaine car moi a-.
Voilà, plus que 6 a 7 semaines maxi:)
|
|
|
Journalisée
|
L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..
Mes enfants, ma revanche sur la vie..
|
|
|
DESIREE29
|
 |
« Répondre #4417 le: 09 Septembre 2013 à 13:20:40 » |
|
prunelle ce sont de bonnes nouvelles!, un accouchement VB quelle chance! j'en rêve! Et oui EVIDEMMENT qu'il faut entamer le pot de nutella!  et j'ai aussi eu droit aux injections rophilac..... bon ben moi j'ttends toujours que la sf m'apelle, pfff ca me stresse cette histoire!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laufab - Maman Baleine
|
 |
« Répondre #4418 le: 09 Septembre 2013 à 13:27:22 » |
|
Me voilà pour mon compte rendu jarrive a l accueil la nana me dit "vous n'avez pas de rendez vous" hein  !!! Devant mon insistance elle appelle le gynécologue qui a accepté de me recevoir quand même bref il me dit ok vous n'aviez pas rendez vous mais donnez moi les résultats de vos analyses ça m'énerve mais ne dis rien il a fallu que j'insiste pour avoir une écho grrrrr !!!! Du coup écho super rapide col a 4,4 repos maximum si je veux arriver a 38 sa et accoucher a la date prévue de la césarienne ! Je continue les séances de Kine pour le dos il m a ajouté les pieds En conclusion il faut que je tienne presque 2 mois il ne veut pas avancer la date de césa mais moi ça me parait impossible de tenir jusque la :-((( Désirée tiens nous au courant Courage erakielle :-) Ce soir réunion parents profs j y vais puisque mon mari bosse tard comme d'hab !! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi 2 petits gars Binomette : Mimi
Le 6 octobre 2013 N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
|
|
|
Haaapy
|
 |
« Répondre #4419 le: 09 Septembre 2013 à 13:48:38 » |
|
Raaaa vous parlez trop, j'arrive pas à suivre  4 pieds, bon courage pour l'hospitalisation ! Désirée, je suis certaine que tu vas avoir doit à l'accouchement que tu veux dans ta maternite, je croise les doigts !! Laufab, j'imagine ta tête quand ils t'ont dit que tu n'avais pas rdv ! C'est au moins un avantage dans ma mater, je reçois un SMS de rappel 3 jours avant. Prunelle, super compte rendu, j'espère avoir un aussi bien à 15h et après, je passe voir Moumou  Swelodie, je suis comme toi, j'ai des vêtements jusqu'à 24 mois et tout en récup ou occasion. Je n'ai acheté de neuf que le tapis pour le parc qu'on m'a offert, mais pas un seul vêtement  Erakielle, c'est vrai que c'est très joli Léonie et Anaë <3 Ma mémoire ne va pas plus loin, bisous
|
|
|
Journalisée
|
Elodie 32 ans maman de Chloé - 18 janvier 2012 et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
|
|
|
jum's31:)
|
 |
« Répondre #4420 le: 09 Septembre 2013 à 13:49:07 » |
|
Swelodie ma pauvre, toujours malade  pas cool !! Agnès, j'espère qu'avec ton chéri ça va aller ! Faudrait pas qu'une nouvelle crise te fasse accoucher prématurément Courage les copines oui avec mon chéri ca va aller, juste des petites disputes car j'ai un caractère de cochon en ce moment avec la fatigue...j'aimerais juste qu'il se mette un peu plus au tache ménagère mais il fait des efforts quand meme!!! et malgrès son jeune age il est tellement content de devenir papa, et puis fièr de dire que c'est des jumeaux  Erakielle, encore avec les prénoms, j'aimais bien Jeanne et Léonie.... 4 pieds tu est en Map sevère?  ?  J'ai du louper un truc....Courage alors et mission prénoms! Désirée tu m'inquiète un peu j'espère que ce n'est pas déjà le bouchon muqueux.... Sweetélodie, ma copine de cartons, tkt moi non plu pas encore de dates de demenagement mais surement pas avant la fin du mois.....alors il faut rester sage car je suis sure que toi comme moi on a envie de controler les opérations et ne pas laisser nos hommes tout claquer vite fait dans les cartons..n'est ce pas? Agnès quel courage avec tes menus, moi j'ai fait un tour chez mon pote Picard et j'ai mes repas de la semaine et dorenavant ce sera comme ca jusqu'à la fin!  Bisous! La cuisine j'adore ca  autant pour la faire que la manger 
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes  <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
Laetitia78440
|
 |
« Répondre #4421 le: 09 Septembre 2013 à 14:26:20 » |
|
oh lala j'ai la mémoire qui flanche!!
alors ....
agnes, normal que vers la fin tu te disputes un peu avec ton chéri , le stress de la future aventure et la fatigue n'aide pas
desiree, repos repos!!!
prunelle, c'est bien 37sa, alors courage ca va vite passer
erakielle, courage tu vas le trouver le bon prénom
bises les filles a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
|
|
|
popeye
|
 |
« Répondre #4422 le: 09 Septembre 2013 à 15:03:30 » |
|
Prunelle on est exacrtement pareille!mm terme meme accouchement prevu et mm position des bbs! Allez faut qu on tienne jusqu a mi octobre!!!! Erakielle je prefere constance a leonie!!!! Et c est clair que jade il y en a enormement!!!!!!! Bisous!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2 11/11/13, Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650 Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs Declenchement prevu le 22/10/13 Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
|
|
|
Laetitia78440
|
 |
« Répondre #4423 le: 09 Septembre 2013 à 15:33:41 » |
|
commande amazon passée,
vous prenez quoi comme biberons? AVEN*, DODI*, il me reste des carrefou* de ma fille et j'avais complété avec AVEN* mais je les ai jetée car il avait sans doute du biphinol!!
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
|
|
|
Haaapy
|
 |
« Répondre #4424 le: 09 Septembre 2013 à 15:35:42 » |
|
Ici ce seront les MAM 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie 32 ans maman de Chloé - 18 janvier 2012 et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
|
|
|
|