Bonjour copinautes,
Je pointe 3 en 1 ce matin, j'ai mis plus d'une heure à m'endormir hier soir, enfin cette nuit, et je me suis retrouvé sans couverture toute la nuit, merci mamour

, ca va pas arranger mon rhume lol. Sinon soirée passer avec le futur parrain et futur marraine d'un de mes loulous, ils se sont amusé a mesurer mon tour de ventre...106cm !
Laufab et
nasca, les doyennes, on va vous bichonner toute les 2. Et moi je crois que je suis la plus jeune des novembrettes

je vais avoir 25 ans le 8 octobre...
laufab, super tes cadeaux d'anniversaire de mariage, tu pourras ouvrir la bouteille quand tes jujus seront là (à moins que tu allaite

), et toi ? tu as offert quoi à ton mari ?
mimi, c'est pénible toute ces nausées et vomissement grrrrrr, je te plains ma pauvre, j'espère que ça va vite passer, mais quand même, c'est pas drôle mais j'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant que tu avais vomi devant Orchestr@ lol

. J'ai une amie, qui, en début de grossesse à vomi sur un gendarme dans la rue

Comme tu dis, le fil naissance est ouvert et dans 2 mois on y sera toute bouuuh, je commence déjà a être nostalgique de nos moments passés ensemble... même si je sais qu'il y en aura d'autre après, ça ne sera plus pareil !!
Happy, trop hâte de voir les photos, j'espère que tu nous les montrera !!! ça va faire des super souvenirs ^^
Meme et
moumou, plein de bisous et d'ondes ++++++ à vous 4 pour cette nouvelle journée
Marraine, bon dimanche, profite bien de ton weekend
Erakielle, passe un très bon dimanche ma belle