21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 01:13:03
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 283469 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4290 le: 07 Septembre 2013 à 14:07:08 »

MOUMOU au final ça te fait combien de sa ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4291 le: 07 Septembre 2013 à 15:46:20 »

Moumou que de bonne snouvelles! c'est génial et ca donne beaucoup de joie de te lire! j'espère aussi que tu va spouvoir monter voir tes pépettes d'ici qq minutes!

Bon SAniversaire les filles!!!!!

Swelodie, ben dis donc ca  apas l'air d'aller mieux cette crève.... repose toi bien pour récupérer des forces!

Audrey, chouette que ca avance autant les chambres!!!

Laufab, je compatis ++++++ pour les douleurs dans le bas ventre....

Merci à toutes pour vos avis sur mes pertes et douleurs, aujourd'hui ca va mieux, donc je pense que je vais attendre mon rdv avec gygy la semaine prochaine!

Demain c'est l'anniversaire de chéri! rien de prévu mais je vais quand meme concoter un bon petit repas avec un croquant praliné/chocolat en dessert! miam!!!

Et bien sur je pointe 3 en 1!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4292 le: 07 Septembre 2013 à 15:55:44 »

coucou,

moumou, ca a l'air d'aller c'est super, et j'adore les prénoms de tes puces.
En plus elle respire toute seule c'est  Souriant

desiree l'anniv de mon chéri c'est aujourd'hui!!!

bravo audrey tu avances bien

chez nous le parquet est posé, ne reste plus que le papier

je vous laisse la famille arrive
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #4293 le: 07 Septembre 2013 à 16:08:39 »

Voici des nouvelles de meline et noelie ( y a bien des accents sur les é des 2 prénoms)

Césarienne emmenée hier 12h30 et cesarisee vers 14h45 environ !   
Meline et noelie sont nées à 15h05 et 15h06 et pèsent 2kg et 1kg6  Bisou
Mes deux choupettes respirent comme des grandes...... Sourire Sourire Sourire donc elles sont en neonatologie toutes les deux mais n'ont pas besoin d'aide pour respirer !
Elles ont des cathéter pour manger.

Le retour dans la chambre s'est fait tard pour moi 20h et pas Internet pour vous donner des nouvelles.
Les deux jumelles sont dans le service au dessus de moi mais je n'ai pas pu encore aller les voir car à 12h je n'ai pas pu me lever....j'espère y arriver à 16h pour monter les voir ! Mais le papa m'a fait des vidéos et des photos pour que je puisse les regarder même cette nuit si je voulais....

Bon courage à meme pour ses garçons et essaye de te faire aider par ton entourage pour passer ce cap difficile.
Bizes à toutes et merci pour les félicitations et je suis heureuse de voir que les prénoms plaisent autant

Très heureuse de lire ces bonnes nouvelles tes choupettes sont auprès de toi c'est super  Souriant Souriant Souriant
Repose toi bien papa prend soin de tes puces et toi quand tu seras sur pied tu auras tout le loisir d'en profiter  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4294 le: 07 Septembre 2013 à 16:10:40 »

Bonjour,

Félicitations Moumou,et bienvenue a Noélie et Méline  Bisou Sourire Sourire

Hier grosse journée de plaisir, le matin j'ai récupérer la poussette, ensuite resto avec un ami (comme Agnès le régime diabète n'est pas trop pour moi, mais c'est vraiment ma journée d'écart hier Sourire puis niveau poids j'ai rien à dire j'ai perdu 5 kilos depuis le début et la je bouge plus donc... ) après montage des meubles que mon mari est allé chercher avec un collègue de travail chez ike@. La chambre prends forme et j'arrive pas à croire que dans quelques semaines il y aura deux pepettes Sourire après midi on fait l'armoire avec mon frère et les meubles fini.
Semaine prochaine on va chez ki@abi pour quelque achats neuf et après je regarderai sur facebook pour des vêtements d'occasion. Il faut aussi que je pense à la valise maternité mais je pense que j'ai encore le temps!! Quel stress il me manque pas mal de chose!!

Bon week end à toutes!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis très contente pour tes achats Audrey  Sourire Sourire Sourire

Et BRAVO pour ta prise de poids EXEMPLAIRE   Souriant Souriant Souriant

Journalisée

DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4295 le: 07 Septembre 2013 à 16:31:38 »

Bonjour,

Félicitations Moumou,et bienvenue a Noélie et Méline  Bisou Sourire Sourire

Hier grosse journée de plaisir, le matin j'ai récupérer la poussette, ensuite resto avec un ami (comme Agnès le régime diabète n'est pas trop pour moi, mais c'est vraiment ma journée d'écart hier Sourire puis niveau poids j'ai rien à dire j'ai perdu 5 kilos depuis le début et la je bouge plus donc... ) après montage des meubles que mon mari est allé chercher avec un collègue de travail chez ike@. La chambre prends forme et j'arrive pas à croire que dans quelques semaines il y aura deux pepettes Sourire après midi on fait l'armoire avec mon frère et les meubles fini.
Semaine prochaine on va chez ki@abi pour quelque achats neuf et après je regarderai sur facebook pour des vêtements d'occasion. Il faut aussi que je pense à la valise maternité mais je pense que j'ai encore le temps!! Quel stress il me manque pas mal de chose!!

Bon week end à toutes!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis très contente pour tes achats Audrey  Sourire Sourire Sourire

Et BRAVO pour ta prise de poids EXEMPLAIRE   Souriant Souriant Souriant

Marraine, tu veux dire la perte de poids exemplaire!!!

ouaip je peux pas en dire autant !mdr!
Journalisée

DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4296 le: 07 Septembre 2013 à 21:08:28 »

oh oh que c'est calme ici!

Plus personne?

..................................................................
Journalisée

AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 07 Septembre 2013 à 21:14:48 »

Bonsoir les filles,

Je voudrais savoir combien de bodys et pyjamas vous prevoyé pour les jujus? Je dois faire du tri mais j'aimerai qu'on m'eclaire un peu.

Merci  Bisou Bisou
Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4298 le: 07 Septembre 2013 à 21:25:30 »

en effet desiree c'est calme,

bravo les filles audrey et agnes pour votre diabete,

audrey moi j'ai révu environ 7/8 bodys par enfant

bonne nuit je vais me coucher dur dur ce soir
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 07 Septembre 2013 à 21:29:50 »

Hello !

Oui, 7-8 bodys, ça me parait bien Sourire

On a fait notre séance photo grossesse aujourd'hui. C'était très sympa même si ma fille n'était pas vraiment coopérative, je pense qu'on en aura quand même de sympas avec elle Sourire mais qu'est ce que cela m'a fatigué de changer 12 fois de tenue !! Assis, allongée, en tailleur! Pfiouuu je vais aller regarder un film pour le détendre les orteils !

Bonne nuit sans trop de réveils à toutes, des bisous à nos mamans et leurs chérubins  Bisou
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4300 le: 07 Septembre 2013 à 22:01:44 »

Désolée pour le silence mai j'ai fais les boutiques pour ma fille chaussures Vetements et pour mes 2 petits bouts du coup œdèmes aux pieds et contrax alors je suis sur le canape les pieds surélevés et ne vais pas tarder a aller me coucher

Je pense a vous toutes j'espère que vous allez bien

Plein de bisous mes copinautes
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4301 le: 07 Septembre 2013 à 22:20:09 »

J'étais à 32 + 2 jours le jour de la naissance de meline et noélie.

J'ai réussi à aller voir mes deux choupettes ce soir pendant plus d'une heure avec le papa et nous sommes restés environ une heure  Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Souriant Clin d'oeil Sourire
Un vrai bonheur....elles sont sous couveuses mais vont bien : noelie avait faim et meline faisait dodo....

La césarienne a été pour moi un moment pas très agréable à passer car je suis une grande stressée et je suis sujette aux malaises avec perte de connaissances et convulsions...mais le jour de la naissance, j'ai réussi à éviter trois malaises. Ça reste une intervention chirurgicale...
L'après est un peu dur pour moi pour les mêmes raisons, la cicatrice est un peu douloureuse à cause d'un bleu et hématome peut-être à l'endroit de la cicatrice....
Mais j'ai enfin pu me lever même si je ne courre pas un marathon et aller voir mes filles en fauteuil donc je suis contente.
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4302 le: 07 Septembre 2013 à 23:03:45 »

Hihihihi merci MOUMOU j'ai l'impression de me lire 3 ans en arrière  mon doudou qui m'emmenait en fauteuil roulant voir ma crevette au 1 er étage alors que j'étais au 2ème .... Allez courage les prochains jours seront meilleurs bien remplis fatiguants mais tes puces sont près de toi au même endroit et c'est une chance énorme  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4303 le: 07 Septembre 2013 à 23:05:34 »

J'ai mis le cadre naissance à jour  Souriant
Journalisée

meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4304 le: 07 Septembre 2013 à 23:07:17 »

bonsoir les filles

tu nous donne des super nouvelle moumou c'est génial qu'elle respire toute seul et c'est super que tu as pus les voires.
bon courage pour ton rétablissement. et plein d'onde +++++++++ pour tes pepettes.

aujourd'hui on à passé une bonne journée florent mange de plus en plus et son transit se fait toujours bien il a baissé un peu en poid mais c'est normal il perd petit à petit son ascite.
papa a plus faire du peau à peau il était super heureux puis j'ai pris le relais.

clement à pris 5g il pése 885g. il respire sans aucune assistance et à augmenté son allimentation auusi.
par contre ces gloule blanc son encore limite donc pas de sorti de couveuse mais le pédiatre à dit que normalement demain sça sera bon donc on vas pouvoir le prendre dans nos bras.

si florent continue comme ça il pourra ientot revenir aupres de son frere.

onne nuit à toute et gardé bien vos bout de chou au chaud

bizzzzzzzzzzzz
Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: