Coucou les filles!
Tout d'abord désolée pour cette longue absence, mais j'avais ma soeur et les enfants une semaine a la maison, et ma meilleure amie la deuxième semaine, tous le monde vient m'aider pour les cartons car je demenage très bientot ( enfin je l'espère...)
Je commence par feliciter Meme!!!!!!! bienvenue a tes petits bouts et felicitations aux nouveaux parents!!!! Alors tu ouvres le bal et grille la place de moumou?! Moi en tant que binome je veux bien fermer le bal! pas de soucis....J'ai très envie de les avoir dans mes bras mais vu les retards avec mon demenagements je n'ai rien de pret et je crains d'accoucher dans les cartos....
J'ajoute a cela les nombreuses visites pour vendre ma maison, et voilà une fin de grossesse plus agitée que je ne l'aurai révé...mais bon les poupettes ont l'air de bien se porter alors c l'essentiel!
Erakielle quelle frayeur tu nous a fait! je vois que tu es entre de bonnes mains et je suis sure que tous va bien aller!
Moumou le grand jour approche je suis toute excitée a l'idée d'etre mercredi !!!!!! ( mais Erakielle reste sage c pas ton tour!)
Pour Happy Elo je vote pour egalement!
Merci Marraine de t'occuper aussi bien de nous, et d'avoir pris de mes nouvelles ( maintenant je culpabilise de vous avoir abandonné

)
Sweetelodie, je comprend parfaitement ton stresse avec cette maison que tu recherche...pour moi aussi c pénible en ce moment, mais l'essentiel c que nos bébés se protent bien après ils n'ont pas besoin de grand chose au depart et je ne pense pas qu'ils nous en voudront!

Alinea trop beau ton bidou! mais qu'est ce que ca devient lourd....non?
Je fais egalement plein de bisous a toutes les autres copinautes!!!!!!
Ici toujours trois en un, demain echo et après demain gynéco, les nuits sont dures car des difficultés respiratoires, mais bon c le jeux!