23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 08:40:18
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 284873 fois)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3705 le: 01 Septembre 2013 à 09:54:39 »

Mimi, moumou ,leatitia: pour moi ça va aujourd'hui , chéri vient avec mon père et ma belle mère, je suis contenté car hier c était très long quand même.  Se matin j ai eu un croissant !!! Une sage femme m a apprit qu on était pas mal de gémellaire hospitalise, mais vu que j ai pas le droit de me balader... Tire la langue voilà un peu les nouvelles,  Roh moumou je pense déjà fort à toi pour mercredi, plein de +++++!    Et tout plein de bisous à vous toutes!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3706 le: 01 Septembre 2013 à 09:56:01 »

tres gentille cette sage femme, repose toi bien et profite des ces visites

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3707 le: 01 Septembre 2013 à 09:56:30 »

Toujours pas de nouvelles de nasca?
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
france56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3708 le: 01 Septembre 2013 à 10:00:33 »

Pointage 3 en 1 ce matin,

C'est vrai que ca fait peur, ca peut venir plus vite qu'on le pense Triste . Moi aussi comme toi samsarah mon grand est aux petits soins.... avec des "repose toi maman" , "ca va ?" C'est trop mignon .... et c'est vrai ,faut que je ralentisse le rythme..... donc la , vacances finies ca va etre repos , juste les rdv prepa, gyneco et piscine quand ca ira ... et préparation des valises la semaine prochaine.

Agnès, belle photo !

Meme, j'espère que tu as pu te reposer cette nuit et que vous allez bien tous les 3 !

Erakielle, profites bien de tes visites !

Moumou, bon dernier dimanche 3 en 1  Clin d'oeil

Et  bon dimanche a vous toutes
Journalisée

Françoise 33 ans, maman d'un petit garçon de 5ans , enceinte de jumeaux garçon et fille pour le 21 novembre!!!
30 sa: 1,343 kg et 1,414
prochain controle 32 sa (le 19.09)

Trinomette de Désiree29 et Prunelle 44 !!!
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #3709 le: 01 Septembre 2013 à 10:10:59 »

pointage 3 en 1 ce 1er septembre!! Nuit très difficile...entre les doutes et le dégout....

Le doute car : j'ai vraiment peur de pas y arriver financiérement... ce mois ci je ne sais meme pas comment payer mon loyer   et l'ouverture du bal m'a mis la pression!!

le dégout car: ma belle mère c'est invité les deux semaines des vacances de la toussaint chez moi! ca me  soul car deja elle n'est pas invité et d'habitude elle vient pas!! et en plus je l'aime bien mais 2 semaines c'est impossible de la supporter!!!! elle en fait cas sa tete tu n'as beau pas eetre d'accord elle va le faire!!   je sent que je vais peter un cable !! et je pense que j'aurais envi de me retrouver seule avec les bébés et le papa à cette époque!!! enfin j'ai la rage et mon chéri ne dit rien!!!
et puis avec son "mais tu verras tu ne peus pas allaiter avec des jumeaux"  

enfin voila mauvaise nuit et pas très bonne humeur!!

Sinon je souhaite a ma trinomette bonne journée avec son papa et so chéri  

Meme plein de courage!!!!!  Bisou  Bisou Bisou j'espère que les canailles se portent bien???

Bisous aux autres Clin d'oeil
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Jennifer53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3710 le: 01 Septembre 2013 à 10:49:35 »

Bonjour les filles,

Je pointe 3 en 1 .

Ah, on a retrouvé Marraine !!  Souriant Souriant

ERAKIELLE, contente que tu pointes toujours 3 en 1 et que tu as l'air en pleine forme  Clin d'oeil Ces visites te feront du bien. Allez, courage, nous débutons le mois de septembre

MOUMOU, plein de  Bisou Bisou Bisou et d'ondes +++ pour ce dernier week-end 3 en 1

MEME, comment te sens-tu ? viens nous donner des nouvelles dès que tu seras au repos

AGNES, très joli bidon ... Tout dans le ventre ! C'est trop joli  Sourire Sourire euh pour ta belle-mère, si ton chéri ne dit rien tu peux peut-être lui dire qu'à cette période là, tu aurais besoin de te retrouver avec ton homme et tes enfants, trouver votre rythme et votre place. Même si tu apprécies son geste de venir t'aider, c'est peut-être un peu tôt . Avec diplomatie, elle devrait comprendre. Financièrement, les aides de la CAF peuvent t'aider un peu quand tes loulous seront là. Tu pourras payer les couches, le lait etc avec non ? Allez, courage "Dame hormone" doit jouer aussi sur ton moral

Bisous à toutes les autres copinautes. Bon dimanche
Journalisée

Jules & Enzo illuminent notre vie depuis le 22/10/2013
Naissance par césa à 37 SA + 2
en quadrinôme avec laetitia, alinea et sab !
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3711 le: 01 Septembre 2013 à 10:54:46 »

Coucou !

Pointage activé !

Mon anniversaire s'est très bien passée, merci pour vos petits mot, j'ai été vraiment bien gaté,
Repas avec ma famille le midi, et barbec' avec les copains le soir, c'était bien sympa !  Sourire Je m'en souviendrai de ma 25ème année !

Aujourd'hui je me repose, l'homme m'a offert un rocking chair (un rêve, j'ai toujours dit que le jour où je serai enceinte j'en voudrais un !) donc il va me le monter !

Purée, je me demandais pkoi tant de pages avaient été écrites, mais je comprends mieux, quelle nouvelle !
MEME tes petits vont être des anges, je suis née aussi un 31 aout et je suis A-DO-RA-BLE ! 
Encore félicitations !

AGNES très joli bidon dis donc !

4PIEDS ils sont apparament petits les miens !

MOUMOU comment te sens tu à quelques jours de la rencontre ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
popeye
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3712 le: 01 Septembre 2013 à 11:21:49 »

Cc!!!!pointage 3 en 1!!!
Ouaaaaa que ca fait drole deja une d entre ns.. meme .je croise les doigts ms tt va bien se  passer!!!!
Agnes tres beau ventre!!!!elia je vois ce que tu veux dire je suis prof et chaque prenom me rappelle un eleve dc c penible pour les prenoms c chaud!!
Today plage et transat ac cheri ac qu il reparte.....c dur
Des bisous!!!
Journalisée

Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2  11/11/13,
Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650
Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs
Declenchement prevu le 22/10/13
Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3713 le: 01 Septembre 2013 à 11:50:04 »

Coucou!

Présente pour le 3 en 1!

Meme, je pense beaucoup à toi, et je me suis (enfin) dit qu'il fallait que je la prépare ma valise!! 
Pour ma 1ère grossesse, je l'avais faite 2 semaines avant le terme et j'ai accouché avec seulement 1 semaine d'avance!

Agnès, ton ventre est très beau et très haut, c'est très bien!!

Moumou, ca dépend peut-être des régions pour le courrier de la CAF, le plus important sera que ca arrive sur le compte bancaire!!

Pitchounrocky, la chance, j'ai toujours rêvé d'avoir un rocking chair!! Même sans être enceinte, mais j'ai pas trop la place, malheureusement!!!

Erakielle, profite bien de cette journée "visite"!

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes, bonne journée!!
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 01 Septembre 2013 à 12:11:24 »

agnes je suis pareil, je viens de faire les comptes et 
mon assurance ne fonctionne pas et ce que je gagne paye a peine la moitié du crédit maison  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pourquoi j'ai toujours travaillé depuis 13ans et mes seuls arrets sont mes grossesses

si tu es en location tu peux demander a la caf une aide ca peut toujours aider

allez je vais préparer mes frites maisons car j'ai fait ma 2eme couche de peinture sur 1face du lit d'Adrien, donc presque terminé

mais pas la chambre et ca je flippe faudrait pas qu'il veuille venir maintenant parce que rien n'est pret (vêtements pas propres, bibs et produits de toilettes non achetés, rien n'est lavé en matériel,) c'est la panique et mon homme qui n'a pas l'air pressé Roulement des yeux Roulement des yeux

Il comprend pas que je fais tout au ralenti

désolée c'etait mon coup de gueule
bisous a plus tard
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 01 Septembre 2013 à 12:49:46 »

bonjour a toute

petite nouvelle pour moi tt vas bien, pour loulou aussi ils ont passé une bonnenuit, clement n'aplus de tube pour respirer, il se debrouille tt seul; florent c'est pourcet aprem.par contre pour l'instant ils mangent pas normalement tant qu'il trouve pasle pb de croissance de clement(surement dueau placenta,a voir) et l'ascite de florent.

moi aussi rien n'est pret a la maison, maisje reste zen, mais loulous vont bien.

moumou je pense fort a toi pour mercredi profite bien des moment 3 en 1
erakiel profite aussides visites, tu en sais pas plus pourr ton col?

bizz a toute et ZEN ET REPOS,il y a eu  assez de surprise Tire la langue
Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3716 le: 01 Septembre 2013 à 13:05:20 »

Dis donc, je suis très fière de nos mamans qui ouvrent le bal. Meme, et bientôt Moumou, nous vous voyons sereines, épanouies, heureuses tout en restant vigilantes, je suis très impressionnée les filles. Vous nous offrez une belle leçon de vie, et on va toutes se reposer pour être à la hauteur <3
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3717 le: 01 Septembre 2013 à 13:08:37 »

[quote author=MIM13700 link=topic=48369.msg2352817#msg2352817 date=
Les penses bêtes c'est mon idée ! Mais chui contente que ça vous inspire Sourire
(C'est ce que je fais quand je pars en vacances !! Parce que les produits de beauté par exemple je peux pas trop préparer a l'avance , genre brosse a dent dentifrice et tout ...)
Donc piquez moi l'idée, j'en suis ravie Souriant
[/quote]

Alors merci beaucoup Mim, je m'y mets après la sieste, ma fille avait la forme ce matin, je suis lessivée Sourire
Journalisée

Elodie 32 ans
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3718 le: 01 Septembre 2013 à 13:15:19 »

le dégout car: ma belle mère c'est invité les deux semaines des vacances de la toussaint chez moi! ca me  soul car deja elle n'est pas invité et d'habitude elle vient pas!! et en plus je l'aime bien mais 2 semaines c'est impossible de la supporter!!!! elle en fait cas sa tete tu n'as beau pas eetre d'accord elle va le faire!!   je sent que je vais peter un cable !! et je pense que j'aurais envi de me retrouver seule avec les bébés et le papa à cette époque!!! enfin j'ai la rage et mon chéri ne dit rien!!!
et puis avec son "mais tu verras tu ne peus pas allaiter avec des jumeaux"  

Agnès. Je me retrouve dans une situation similaire bien qu'un peu différente. C'est ma sœur qui m'a dit vouloir venir à la Toussaint pour m'aider me dit-elle, alors que chéri a du mal avec elle... Je lui dis on en reparle et le lendemain, SMS pour me dire qu'elle a pris ses billets :/ alors que je n'en avais pas parlé à chéri. Et je n'ai qu'une trouille, cumuler ma sœur et chéri en congé paternité. Ça va pas le faire Triste

Bon, après, je peux plus envoyer promener ma sœur que ma belle-mère, alors courage à toi Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 32 ans
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3719 le: 01 Septembre 2013 à 14:48:14 »

Pour l'aspect finances, je vous comprends, on vit sur un salaire, sans APL, ni RSA et compagnie, avec un loyer à payer aussi et des factures, puisque je n'ai le droit à rien, étant donné que j'étais étudiante jusqu'à présent !

Contente d'avoir de tes nouvelles MEME ! Le problème de poids était diagnostiqué depuis un moment ou ça été une "surprise" ?
Prends bien soin de vous !

Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: