Les copinautes,
D'abord, je croise les doigts pour erakielle pour qu'elle garde les bébés bien au chaud....et les filles c'est un signal d'alarme...si elle n'a pas de contractions ils vont la garder hospitalisée et alitée pour ne pas déclencher de contractions ! Mais elle est à 30 SA et ses bébés ont déjà un bon poids donc zen attitude et encouragements.

ses bébés vont écouter leur maman et rester un peu au chaud.
Merci agnès, laetitia et laufab pour vos encouragements.
Pitchounrocky je suis hospitalisée depuis 5 semaines à 26 SA donc 5 mois et demi !
Samsarah merci pour ton admiration, pour ce qui est de la patience c'est pour la santé de mes jumelles !

mais je ne sais pas encore si je serais quand même une bonne maman pour elle avec toutes ces qualités ?
Sinon, nous pour la valise que couches pour les bébés mais j'en ai pas pris car pour les prema et grand prema ce sont des spéciales et ils les fournissent.
Merci à notre marraine pour les infos sur la césarienne...car le concret se rapproche.
Ade, les cours d'accouchement, j'ai le premier lundi mais je penses que c'est le seul que je pourrais faire et du coup, la sage femme qui les organise est aussi venue me voir cette après midi en individuel dans ma chambre.
Courage à didrop qui est hospitalisée comme moi, car je sais que c'est pas toujours drôle.
Mim repose toi pour ne pas arriver au point de non retour.
Meme moi ils ont pas regarde mon col depuis plus d'un mois....