Laetitia78440
|
 |
« Répondre #3195 le: 24 Août 2013 à 08:49:51 » |
|
+ 1 pour le message de soutien
+1
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
|
|
|
Laetitia78440
|
 |
« Répondre #3196 le: 24 Août 2013 à 08:52:35 » |
|
pointage 3en1, après une nuit agitée, moi aussi j'ai beaucoup pensé a cette decembrette et ses bebes,
alinea, tu as du mal a dormir?
oui je crois etre bien entourée nous verrons,
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
|
|
|
Laetitia78440
|
 |
« Répondre #3197 le: 24 Août 2013 à 08:53:32 » |
|
nous faisons les magasins aujourd'hui pour accélérer la chambre des petits, pas facile de trouver une déco fille/garcon
bious les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Haaapy
|
 |
« Répondre #3198 le: 24 Août 2013 à 08:57:05 » |
|
Ne sacahnt pas si j'attendais une fille ou un garçon pour ma 1e grossesse, j'avais fait une chambre "Nature" avec un grand sticker arbre. Ca marche pour les deux ! Bonne chance pour tes recherches de déco Laetitia 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie 32 ans maman de Chloé - 18 janvier 2012 et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
|
|
|
Haaapy
|
 |
« Répondre #3199 le: 24 Août 2013 à 08:58:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Elodie 32 ans maman de Chloé - 18 janvier 2012 et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
|
|
|
ADE300712
|
 |
« Répondre #3200 le: 24 Août 2013 à 09:06:27 » |
|
Coucou tt le monde....
D'abord je voudrais vous dire merci concernant vos messages pour mon bidon....
Ensuite, je ne sais pas ou est ce que vous avez vu qu'une dècembrette avait accouché, car je ne connais pas encore très bien le forum, mais ttes mes pensées vont vers elle... je lui souhaite bcp de courage pour la suite... Je n'ose imaginer ce qu'elle vit aujourd'hui, mais ça me réfléchir car je suis aussi a 26 semaine et mes bb pèsent ds les 900g et je ne voudrais accoucher pour rien au monde!!!!!!! Alors en voyant ça, je me dis que je devrais lever un peu le pied et en faire moins que je n'en fais.....
Mais il ne faut pas perdre espoir.... Ma cousine a accoucher de sa fille a 5 mois et demi de grossesse, elle ne pesait que ds les 800g et aujourd'hui c'est un brin de fille de presque 17 ans et en bonne santé..... Donc croisons les doigt pour qu'il lui arrive la même chose......
|
|
|
Journalisée
|
Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne Césarienne le 8.11.2013 Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710 Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560 Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
|
|
|
laufab - Maman Baleine
|
 |
« Répondre #3201 le: 24 Août 2013 à 09:20:17 » |
|
Pointage 3 en 1 ce matin !!!
Laetitia tu as l air d'être bien suivie j espère que ce matin tu vas bien l essentiel c'est d'être en avoirs avec soi même Happy ta photo avec ta puce est magnifique Je ne me rappelle plus qui a mis son bidon en photo mais j adore et je rejoins les çopines ta déco aussi !!!
Soulagée d apprendre que les bouts de la décembrette vont bien 900 grs c'est la poids que faisaient mes petits hommes lundi....courage a elle j'espère que tout va bien se passer pour elle et ses bébés !!!
Vu que mon week-end est foutu on va avancer la chambre de nos bouts et préparer les affaires de ma puce pour l école !!
Une belle journée les copinautes
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi 2 petits gars Binomette : Mimi
Le 6 octobre 2013 N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
|
|
|
ADE300712
|
 |
« Répondre #3202 le: 24 Août 2013 à 09:24:04 » |
|
C'est moi laufab qui ai mis la photo de mon bidon et que bcp d'entre vs aime mon intérieure....  merci bcp!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne Césarienne le 8.11.2013 Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710 Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560 Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
|
|
|
laufab - Maman Baleine
|
 |
« Répondre #3203 le: 24 Août 2013 à 09:24:54 » |
|
Ade je partage ton sentiment cette histoire ma fait réfléchir il faut vraiment que je me repose mais avec ma puce de 3 ans et un mari souvent absent j ai du mal même si il est vrai que le repos de cette maman n'a rien a voir avec son repos... Bon nous les filles on serré les cuisses encore 2 mois a tenir plein de pensées a moumou, même, didrop... 
|
|
|
Journalisée
|
Le 6 octobre 2013 N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
|
|
|
jum's31:)
|
 |
« Répondre #3204 le: 24 Août 2013 à 09:58:36 » |
|
je pointe 3 en 1!! je suis pour le message de soutien à la décembrette!! pleins d'onde ++++++ ce matin on va faire la reconnaissance anticipé à la mairie avec chéri  après il monte le lustre de la chambre des bébés, puis on file manger chez mes parents, ensuite on va se renseigner dans un magasin pour une liste de naissance, on récupère mon amour de neuveu de 2ans chez ma soeur que l'on garde jusqu'à dimanche en fin d'aprem, et on aura surment ma soeur qui mangera chez nous dimanche midi ou soir...programme chargé mais bon que du bonheur.... allez je file me doucher, il faut pas que je prène trop de retard  bon week end à vous toutes les fesses serrées!!! 
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes  <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #3205 le: 24 Août 2013 à 10:15:47 » |
|
Bonjour les filles
Voici le message que j'ai laisse sur le fil de sabrinaab
***BIENVENUE à ARMAND & AURÉLIEN***
Ce petit message pour te féliciter pour la naissance de tes petits Pompons arrivés en été ... Tu as commencé une belle aventure en apprenant que tu attendais des jumeaux ... Ton parcours a été semé d'embûches mais tu as fait preuve d'énormément de force et de courage ... Aujourd'hui te voilà Maman de 2 petits lutins qui vont avoir besoin de tout l'amour et le soutien de leurs parents pour grandir et enfin rencontrer le petit nid que vous leur avez préparé ...
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les 4 .... Rétablissez vous vite ...
tendres pensées
AuX bonheurS des Dames de Novembre 2013
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #3206 le: 24 Août 2013 à 10:18:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
laufab - Maman Baleine
|
 |
« Répondre #3207 le: 24 Août 2013 à 10:28:20 » |
|
Très joli message marraine !! Profites bien de ta tribu bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pitchounrocky Maman Kangourou
|
 |
« Répondre #3208 le: 24 Août 2013 à 10:28:35 » |
|
Coucou !"Profitage" de la piscine hier aprem' pendant que l'homme et mon papa travaillait dans le jardin ! Une petite vergeture est apparu sur mon ventre, je suis un peu deg' mais bon, j'y peux rien ... Ah,et petit malaise vagal hier, ma maman, infirmière m'a dit que c'était "normal" j'étais accroupie donc mon ventre comprimait certainement mes veines... ça a duré quelques secondes mais ça fait bizarre ! Aujourd'hui repos : télé, ordi et compagnie ! Bonne journée à toutes !Super le message pour Sabrinaab, j'avais suivi l'histoire étant donné ue ma DPA est entre novembre et décembre ! AGNES tu n'as pas fait de liste encore ? tu penses la faire ou ?
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
DESIREE29
|
 |
« Répondre #3209 le: 24 Août 2013 à 11:20:26 » |
|
salut les filles!
POINTAGE 3 EN 1 !
Comment allez vous?
HAAPY, super photo qui montre un vrai moment de bonheur! c'est vrai que cette première rencontre est la plus belle! et c'est la même émotion à chaque bébé!
PITCHOUN, aarrgghh pour la vergeture... moi aussi je suis aux aguets, j'en ai jamais eu pour les deux précédents alors j'espère mais vu la taille d emon ventre j'en doute... et repos pour éviter un nouveau malaise!
MARRAINE, très joli message pour cette courageuse décembrette! Je n'ai pas lu son histoire car je suis dans une période "stress" d'accouchement préma, alors j'essaie de me préserver comme je peux...
J'ai des contrax tous les jours maintenant.... avant c'était uniquement le soir, maintenant c'est un peu l'anarchie et ca arrive n'importe quand:matin, apres midi, nuit... rien de très douloureux donc rien d'inquiétant mais je me dis que mon corps doit commencer à se préparer, et ca m'inquiète, c'est trop tôt! 31SA demain...
Aujourd'hui on a la copine de ma fille qui est restée dormir hier soir, elles sont en forme! et mon loulou qui fait que pleurer parce qu'elles ne veulent pas jouer avec lui.... pffff pas simple! et papa dans les travaux donc je ne compte que sur moi meme! heureusement l'heure de la sieste approche!
vous l'aurez compris pas trop le moral today, la faute aux hormones, au manque de sommeil, au ventre diforme,bref ca ira mieux demain!
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 ! deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
|
|
|
|