ADE... j'ai porté les bas de contentions TOUS LES JOURS les 3 derniers mois

quant aux piqûres avec césarienne tu en as une tous les jours dans chaque cuisse en alternance après l'accouchement pour éviter justement la phlébite

je me l'a faisais toute seule

concernant les monitos je les faisais avec une sage femme libéral mais sur un créneau d'1/2 heure sauf qu'il faut un tracé continu d'au moins 10-15 minutes de mémoire ... Cyprien faisait tellement l'asticot et Rémy était tellement discret que les monitos étaient galères mais je le prenais avec quiétude, patiente et atteinte de la zenattitudede la grossesse gemellaire

autant te dire qu'elle m'a fait comprendre qu'elle avait d'autres rdv après les miens et qu'elle ne pouvait pas se permettre de me garder 1 h tous les 3 jours

du coup je n'ai pas compté les fois où elle a passé un coup de fil à la maternité (urgences hôpital) en disant :" je vous envoie une gemellaire pour monito" grrrrrrrrrrr
comme je disais hier maintenant on en souris quand je le raconte car je ne pouvais plus conduire vu mon tour de ventre et trop peur donc c'était la mamie de Davy 80 ans qui me condusisait à la maternité

et puis je l'ai déjà dit mais même sans connaître une grossesse d'un singleton moi qui me disait c'est cool un congé mat' on ne fait que se reposer et bien là j'ai été servi avec au moins 2-3 rdv par semaine

car les 2 derniers mois j'ai eu droit à 1 monito le lundi-mercredi-vendredi