Ce soir, soirée pizza, qu'on a commandé et fait livrer à hôpital pour se donner la patate avec une autre maman....
Sinon j'ai eu des nouvelles de deux mamans qui étaient dans notre service et qui ont accouché mardi : une maman de jujus qu'ils ont déclenche le matin (essai voie basse + césarienne à 10h du soir) par contre, ils n'avaient plus de places pour ses bébés en service de neonatologie, réanimation, soins intensifs....donc ils ont transféré ses bébés à hôpital mère enfant !!! La maman est découragée après 2 mois d'hospitalisation de subir encore ça....du coup, elle pleure en continu et avait demandé à être transféré pour être avec ses bébés mais ça a été refusé car ils avaient plus de places pour elle.
J'espère que cela ne m'arrivera pas car j'aurai du mal à le supporter....
Une autre qui a accouché mais où son bébé n'est pas très en forme, il est en réanimation néonatale car il a une malformation des poumons et il avait aussi plus assez de liquide et s'est collé à la peau du ventre de la maman. Il a donc aussi une déformation d'un côté sur tout le corps même le visage.
Sinon, petite visite cette après midi et ce soir soirée papautage avec d'autres mamans.
Moi je vais essayer allaitement si je peux et sans prise de tête, car s'ils sont prématurés ils donnent aux bébés que du lait maternel, donc si possible autant que ce soit le mien....
Moi je suis blonde et haaapy peut en témoigner...il en faut bien une !
J'ai vu la photo de pitchounrocky alors que je n'en vois aucune autre sur ma tablette à hôpital mais je crois que c'est parce qu'elle est faite avec un tel et ça doit être compatible avec la tablette...trop cool ta photo !
Et pour les naissances peut-être que c'est moi qui vais ouvrir le bal les filles?