Bonjour les filles !
Je pointe 3 en 1 avec un petit peu de retard.
Très mal dodo, endormi à 1h et réveillé à 4h, impossible de me rendormir après... les petits mettaient un bazar monstre dans mon bidon

. Ensuite, je suis allée à mon écho ce matin... moi qui adore ce moment d'habitude... et bien la, c'était une véritable torture

Départ de Cholet à 9h30 pour être à Angers à 10h30, bien sûr, comme d'habitude, ma gygy a eu 1 heure de retard... Ensuite viens enfin mon tour, je rentre dans la salle, je vois qu'il y a une "apprenti". C'est elle qui a commencé à faire l'écho, elle a mis 10 minutes à faire démarrer la machine (ca commence bien...), puis à du mesurer au moins 5 fois la tête du 1er juju pour avoir une bonne mesure... ma gygy a enfin pris la relève mais me voilà avec des bouffées de chaleur et vertiges (merci le poids de l'utérus sur mon aorte, foutu position allongé

), sans oublier les juju qui continuaient à mettre le bazar dans mon ventre. En gros, je suis rester allongé pendant plus d' 1h15 pour faire mon écho. Quand même quelques choses de positifs dans tout ça, les petits vont bien, sont très serrés, tous deux têtes en bas^^. le juju A pèse 1kg399 et le juju B, 1k591. Il y a plus d’écart que d'habitude mais elle m'a dit que ce n'était pas inquiétant vu qu'ils avait bien pris tous les deux en 2 semaines... Mon col est de 32,7mm. Voilà ma journée !! et j'ai toujours pas eu mon nutella

Je veux allaiter moi aussi !! j'espère avoir assez de lait, j'ai de tout petits seins, j'espère que ça ne rentre pas en compte sur la quantité de lait produit

J'espère que votre journée a été bonne !!
Gros bisous à vous toute