Bonjour à toutes !!
Moumou, bonne écho aujourd'hui. Et ravie de t'avoir rencontrée et que les douceurs t'aient plu
Swelodie, le petit Hugo est né à 3,570 kg mais elle ne m'a pas donné sa taille. Je l'ai vu hier, il est adorable. Vive la vie !!
Désirée, je suis triste de lire que tu t'angoisses pour l'anniv de ta puce

Il faut que cela reste un moment de joie, et deux petits frères, c'est n joli cadeau, non? Mais je comprends très bien que tu préférerais être avec elle, mais si ce n'est pas le cas, il ne faut pas que ce soit tant une source d'inquiétude pour toi
Laufab, je ne bénéficie pas encore de l'aide à domicile car je l'ai demandé pour octobre. D'ici là, on gère entre la famille, les amis, chéri et la crèche. Après, sur octobre, je n'aurai que 2,5 j de garde par semaine pour ma puce, alors je tente d'ntercaler les interventions TISF sur les deux autres jours pour me faire une coupure où je peux passer le relais pour ma fille.
Ade, ma prépa à l'accouchement débute fin septembre. Est-ce utile? Ca sert toujours ! Ca dépend de toi aussi. Est-ce que tu te poses bcp de questions? Est-ce que ça te rassurerait d'avoir des conseils et des infos sur le déroulement de l'accouchement? les soins? l'allaitement? etc... Est ce qu'une prépa plutot axée sur la détente et la relaxation te tente? Si tu réponds oui à une de ses questions, vas-y fonce ! C'est ma 2e grossesse et j'y retourne bien volontiers. J'avais suivi une prépa dite classique pour l'ainée et en piscine cette fois-ci
Audrey, incroyable ce doc, il y a des baffes qui se perdent !! Côté armoire, j'ai une armoire ikea pour mon ainée, la hensvik et finalement, je ne trouve pas ça très pratique et ai préféré prendre une commode pour les petits. Bon, ils ont un placard penderie intégré à la chambre aussi...
Prunelle, félicitations à ton amie et bienvenur au petit Ziyad
Samsarah, ravie de te lire à nouveau !!
Agnès, félicitations à ton chéri !!!
Pour les douleurs de dos, le ballon de gym me soulage pas mal, les filles, faut pas hésiter

Ahah, super, le défilé des bidons !! Justement, j'y pensais hier en me disant que cela faisait longtemps qu'on en avait pas vu ! Je tenterai de vous mettre une petit photo moi aussi
Allez, je vais me préparer pour la maternité et mon écho du jour ! En espérant que cela dure moins longtemps que la dernière fois. Avec l'été, j'ai affaire aux internes qui mettent bien plus de temps à faire les mesures, c'est fatiguant à la fin

Bisous à toutes !
MERCREDI 21 AOUT Pointage 3 en 1
HaapyPROCHAINS RDV
Nasca : le 22 aout je serai a 6 mois, prochaine echo le 3 septembre
Audrey : prochaine écho le 27 aout
Agnès : écho et gygy le 23 août
Meme : rdv à lille avec gygy pour écho et monito le 20 aout
Alinéa : rdv le 21 aout
haaapy : écho le 21 aout
Laufab : J'entre dans mon 7 eme mois le 28 août prochain rendez vous le 9 sept
Laetitia : rdv gygy le vendredi 23 aout.
Désirée : prochain rdv gygy le 26 aout! ce sera l'écho du 3eme trimestre
Moumou : écho le 21 aout
Swelodie : écho le 22 aout
Erakielle : prochain rdv echo le 28 aout
Ade : prochain rdv avec la gygy c'est le 23 août