28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 09:02:00
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 288763 fois)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 20 Août 2013 à 17:30:07 »

C'est sur qu'il faut voir ta participation mais si ça peut te soulager ;-)
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
prunelle44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2881 le: 20 Août 2013 à 17:38:51 »

Oui moi c'est vu avec ADMR et contrat débute le 3 sept' d'ailleurs je viens de recevoir le planning sur deux semaines. Ce sera une tisf pour commencer, si ok ménage je garde pour l'après naissance, si ca chipote côté ménage alors je demanderais une femme de ménage tout court.
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 20 Août 2013 à 17:52:54 »

Est ce que certaines d'entre vous  on commençait les préparations a l'accouchement??? je suis a 6 mois et je ne sais pas quand est ce qu'il faut les commencer..... est ce que ca vaut le coup de les faire??
et le 28 septembre il y a la journée de la naissance dans l'hôpital ou je vais, ou il y a visite de la maternité tout ca... j'espére être en état d'ici là pour pouvoir y aller lol....
Pour moi le prochain rdv avec la gygy c'est le 23 août, j'ai hâte de voir les petits bout voir s'ils ont bien profiter, et voir moi aussi si j'ai bien profiter!!!!  car ca me fait peur de trop grossir....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2883 le: 20 Août 2013 à 17:58:12 »

tkt ade on reperdra vite !!!!(même pas peur Tire la langue)

oui c est sur laufab, mais bon je viens de voir mon QF ... ca me laisse peut d espoir :/ je ferais quand même une demande de devis, au pire j en ferai une autre après la naissance...

Dans 6 jours c est mon anniversaire!!!!!! (c est rien les hormones...)
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 20 Août 2013 à 18:05:33 »

Laeticia, woaaah c'est impressionnant ton bidon, le miens est rikiki à côté; en tout cas, tu es une très jolie femme enceinte Souriant

Oki laufab, merci pour le renseignement !! et non, je n'ai pas d'aide à domicile et je ne crois pas en demander.. Peut-être après la naissance des jujus par contre  Clin d'oeil

ADE, je reviens tout juste de ma séance de prépa à l'accouchement, j'ai commencé la semaine dernière (soit à 28 SA), au début c'est pas mal de blahblah.. La mienne me fait faire des séances de relaxation, ça fait un bien fou !! même mon chéri y est allé les 3 premières séances avec moi et il a adoré !! on a failli s'endormir tous les 2 tellement c'est apaisant  . J'y retourne lundi mais cette fois-ci, seule, il y aura 2 autres femmes enceintes avec moi  Sourire. Donc pour te répondre, oui je trouve que ça vaut les coup de les faire, surtout que c'est gratuit donc autant en profiter !!  Tire la langue

Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 20 Août 2013 à 18:13:44 »

Merci pour ta réponse Swelodie, je pense que je vais en parler a ma gygy vendredi....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 20 Août 2013 à 18:21:43 »

Bonjour la filles,

Je reviens de mon rdv chez l'endocrinologue et je suis complètement déçu, pour commencer il  viens à notre rencontre pour demander qui à rdv avec lui (ça commence bien le mec même pas capable de savoir si il a rdv).
Ensuite le moment de passer dans son bureau il regarde mes analyses et trouve qu'il y à un problème car deux heures après la prise du glucose je suis à 2.19 et il me dit c'est vraiment bizarre même si ce taux serai venu 1h après la prise du glucose, du coup pour moi gros point d'interrogation. Et la il regarde d'autre analyse plus veille (ça m'étonne parce que je n'avais rien donné d'autre à part mon papier) et il me dit qu'il y à diabète gestationnel ok pas de problème il me donne l'appareil pour que je puisse contrôler et me donne rdv pour la semaine prochaine, il me fait une ordonnance et quand je le vois écrire je lui dis "non ça c'est pas moi" et il rigole (il était entrain de faire l’ordonnance à une autre patiente. Mais moi je sais pas je trouve un truc bizarre mais impossible de savoir d’où vient cet impression. Une fois rentré a la maison je ressort les analyses qui me semble vraiment trop bizarre et je vois quoi??? Que ce ne sont pas les miennes mais celle de la patiente juste avant!!! Alors du coup je suis bien énervé!!!

Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 20 Août 2013 à 18:28:34 »

Mission tri ok,
mission peinture du bureau c'est fait ! Manque plus que mon homme pour déplacer le bureau ..;
Je me suis fait un gouter de fou (bananes-nutella) 
Je débute aussi la semaine pro les cours de prépa à l'accouchement ... ce sont des cours en collectif et en individuel où on parle allaitement, accouchement, retour à la maison, ...

AUDREY il avait fumé sèrieux !

SWELODIE  trop joli ton bidon !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2888 le: 20 Août 2013 à 18:36:14 »

AUDREY: le RDV qui sert à rien .... grrrrr!!!!! +1, tu m etonne qu il avait fumé 
SWELODIE et LEATITIA : c est clair, trop jolies bidons
 hier la sf m a dit que j avais le ventre d une femme enceinte de 8 mois.... je me demande se que ca va donné, j ai surtout peur des vergetures...

PITCHOUN: tu me donne trop envie, je sais se que je vais me faire en dessert Souriant
Journalisée

Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 20 Août 2013 à 18:44:09 »

Ade, de rien, parles en à ton gygy, il devrait te donner pas mal de numéro de SF, à toi de choisir laquelle prendre suivant tes besoins (tu peux faire prépa à l'accouchement à la piscine aussi. Pour ma part, j'ai opté pour la version classique donc sophro et tout ce qui va avec...)

Audrey, il est barré ton endocrinologue sérieux, appel le et pourris le bien !!! et fais toi rembourser la consultation si tu as du avancer les frais !!! lol

Ma binomette, merci pour mon bidon, je l'ai pris ce matin en photo ^^. Purée tu me donnes envie avec ton goûter arffff, ma SF m'a dit de manger plein de bananes en plus  . Tu as bien travaillé aujourd'hui avec la peinture, faut te reposer maintenant et laisser ton homme faire le reste Tire la langue

Erakielle, merci pour mon bidon, il est petit je trouve Souriant. Tu mets de la crème pour les vergetures ? Pitchoun a donné envie a tout le monde son gouter !! j'ai même pas de nutella  pour m'en faire un Pleurs
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 20 Août 2013 à 19:17:43 »

Joli bidon elodie il est bien en pointe 
Audrey euh comment dire sans être grossière quel c....!!!

Ooooooh mon dieu mon mari est allé acheter un nouveau bureau pour jeter celui dans la chambre des petits et le mettre dans notre chambre alléluia ça y est on va pouvoir commencer a faire leur petit nid je me languis de vous montrer le tag que je fais grapher ;-))))

Mimi avait un rendez vous Gygy non vous savez a quel heure ?
Journalisée

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 20 Août 2013 à 19:40:02 »

Désolée les filles de vous donner envie !

SWELODIE pourquoi des bananes ?

Oui oui t'inquiètes, après ce fameux goûter j'ai fait la larve dans le canap' !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
prunelle44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 20 Août 2013 à 20:00:18 »

Audrey un vrai cas ce toubib, ma foie!!! J' èpere que tu ne lui fera sa fête au tek pff

Elodie  j'ai le même bidou ca me rassure lol

Pitchoun cool ca a bien avancé

Bon moi je pleure comme une madeleine, je viens d'apprendre qu"une amie a accouché à 16h d'un petit ziyad, 2.890kg, mes hormones sont au max lol

Ici aussi preparation à l'accouchement mais en piscine j'ai déjà fait deux fois la classique pour med grands.
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2893 le: 20 Août 2013 à 20:07:58 »

Ooooooh mon dieu mon mari est allé acheter un nouveau bureau pour jeter celui dans la chambre des petits et le mettre dans notre chambre alléluia ça y est on va pouvoir commencer a faire leur petit nid je me languis de vous montrer le tag que je fais grapher ;-))))

Mimi avait un rendez vous Gygy non vous savez a quel heure ?
oh oui me tarde de voir ton tag!!!!
pour mimi, il me semble que c etait ce matin.....
Journalisée

laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 20 Août 2013 à 20:12:15 »

Moi aussi nutella au goûter toujours en avoir en stock hi hi !

J'ai envoyé un SMS a ma binomette mimi je vous tiens au courant

Journalisée

Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: