Bonjour les filles
Je pointe 3 en 1 aujourd'hui aussi, malgré de très fortes douleurs dans l'aine, le pubis, le dos et les genoux.. Je marche en canard depuis hier soir

Aujourd'hui, j'ai ma séance de prépa à l'accouchement à 16h30 puis jeudi, grosse écho à angers pour mes 30SA, j'ai hâte d'y être pour savoir si mes loulous continuent de bien prendre et si ils vont bien

.
Comme beaucoup d'entre vous, je sens plus celui de gauche que celui de droite mais ça ne m'inquiète pas plus que ça, depuis le début c'est comme ca...
moumou, elle abuse ta gygy quand meme.. qu'elle t'annule ou oublie tes écho comme ça...

. En tout cas, profite de tes visites aujourd'hui
Prunelle, lis nous et viens nous rejoindre pour papoter quand tu veux, nous serons ravis de te lire, tu es içi chez toi !!

Marraine, j'adore tes veilleuses lutins, elles sont trop mignonnes !!!

. et encore bon courage pour la reprise, tu vas bien réussir à récupérer ton rythme d'avant ^^
Happy, le petit bout de ton amie est arrivé !! et c'est pas ton prénom préféré qu'elle a choisi alors !! Félicitation aux heureux parents en tout cas, combien pèse et mesure son petit bout ? Profite bien de ta journée avec eux et embrasse moumou si tu vas la voir

Et si ça peut rassurer certaines filles, je n'ai pas la moitié du mobilier des petits encore, toujours pas de lits, pas de commode, pas de poussettes, pas de maison...mais ça va, j'évite de trop y penser même si je sais que je suis à la bourre quand même !!!
Bon les filles, je suis à la traine aujourd'hui, je suis encore en pyjama donc direction la douche maintenant (ca va etre balaise de me laver les pieds encore avec toute ses douleurs et ce bidon grrrrrrrr)
Bisous et a plus tard, passer un bon après-midi