Audrey, c'est bon de te savoir soulagée, elle est au top, ta poupette
Ade, oui, une bonne chose de faite pour le test du diabête, et c'est génial pour la reconnaissance anticipée, c'est que vous avez pu en parler et qu'il est ouvert à la discussion, tu dois être soulagée
Moumou, supers nouvelles !! Tu dois avoir hâte d'être lundi ou mardi pour la prochaine écho ! Avec le mental de leur maman, ces petites vont bien rester au chaud, j'en suis sûre !!
Désirée, tu en fais beaucoup, essaie de ralentir la cadence, même si tu as l'impression de ne pas faire grand chose, tu puises en permanence dans tes ressources. Moi, je vois bien la différence, depuis que ma fille est partie. Je dors plus, d'un sommeil plus profond, fais de grandes siestes et sens bien que mon corps récupère !!
Laufab, pas cool que tu ne puisses pas avoir ton homme avec toi aujourd'hui

Essaie de faire une bonne sieste après ta nuit
Bon, sinon, petit coup de g.... perso ! Le meuble que j'ai acheté pour la chambre des petits m'a été livré hier, je déballe et me rend compte qu'il est abimé !! J'étais dégoutée. Bon, heureusement, ils vont le reprendre et m'en renvoyer un autre, mais j'avais tellement hâte de le voir monté. Pfff, va falloir prendre son mal en patience.
Et à part ça, le dernier trimestre démarre demain pour moi. Plusieurs d'entre vous avec une grossesse mono-bi avaient évoqué je crois le fait que l'accouchement se ferait forcément avant le terme, et mon médecin m'avait dit la même chose, mais je n'avais pas retenu. Après quelques recherches, j'ai donc lu que le terme optimal de ce type de grossesse se situe entre 36 SA et 38 SA+6. Ce qui m'amène à un accouchement au plus tard 1er novembre. En lisant ça, j'ai eu l'impression de gagner 2 semaines sur notre compte à rebours

Bon, après, j'ai une consultation lundi et je compte bien demander confirmation au doc tout de même.
Bisous à toutes