coucou!
ca y est mes parents sont repartis.....

me dire que je ne les vois plus d'ici la naissance me parait tellement loin....
Mais mon filleul (17ans qui est aussi mon petit frere) est resté avec nous pour aider chéri à avancer les travaux! il est vraiment adorable!
Ca y est ma grande est partie pour la 1ère fois en mini-camp, toute seule comme une grande..... ca fait bizarre mais elle était tellement contente et toute fière! j'ai deja hate de la retrouver jeudi soir!!!
Et mon fils est dans le journal de l'asso! pour ses 3 ans!
France, ma binomette, comme toi ca fait drole de pas partir cette année mais comme toi l'annee prochaine c'est cheques vacances en double donc bonnes vacances en prevision! A 6!!!!
Audrey, pour la poussette je ne sais pas trop que te dire.... perso on a opté pour la s-twinner de casual play d'occasion
.... je peux te conseiller d'aller voir les magasins de puericulture, d'en tester et ensuite de regarder sur le bon coin si tu en trouves...
Moumou, chouette ce pique nique! et sympa aussi une autre maman de jujus! Plein de courage!!!!

POur moi aussi les jambes ca va!
et la bonne nouvelle du jour j'ai perdu 2kg! en fait les températures ont baissées ici, et apparemment j'avais beaucoup d'eau ce qui explique ma prise de poids rapide! mais avec les baisses de chaleur, je suis redescendue! j'en suis donc a +8kg et 6 mois de grossesse depuis samedi!