Je passe en coup de vent pendant une période d'acalmie: mes parents sont chez ma grand mere avec ma fille, mon fils dort et mon mari et mon filleul sont a la dechetterie, histoire de tout vider avant de réattaquer les travaux!
ce matin test de glycémie...... beurkkk

et qu'est ce que c'est long! pfffff...... enfin j'espere juste que les resultats seront bons!
Ca c'est fait!
bonne idée de s'envoyer en MP nos propres numéros de tel, ca soulagera marraine!
Moumou je suis très très contente pour toi! profites bien de ce moment!
On aurait pu faire une commande groupée novembrettes pour le bib expresso! mdr
Ici chéri est enfin en vacances et mon filleul de 17ans reste qq jours avec nous pour nous filer un coup de main pour les travaux, trop gentil!!!! et mon beau pere vient aussi mardi, je pense que ce va bien avancer maintenant!
en meme temps il faut que ce soit fini pour fin aout, parce qu'apres il faut ancore nettoyer, ranger et puis il y aura la rentrée et sa paperasse, les devoirs, la reprise du boulot pour cheri, bref pas le choix !
ET J AI HATE!!!!!!!
Papi nous a offert des paires de chaussons pour la maternité pour les bb avec ecrit sur une paire "mon papa est le meilleur" et sur l'autre "ma maman est la plus jolie" ! j'adore!!!!
Allez je vous laisse je vais faire un petit somme et vous dis a tres vite!