29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 12:30:50
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 289268 fois)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1935 le: 30 Juillet 2013 à 11:47:00 »

coucou les filles!
Ca papote ca papote!
Ici budget serré avec beaucoup de recup aussi j'achète beaucoup sur le bon coin ( poussette, table a langer , transat, cocoon baby...) et il faut que je peaufine la liste de naisssance...Ce week end j'espère aller en allemagne faire le plein de couche!
Hier echo des poupettes, a 24SA+3 , 27,8cm pour657g et 28,8cm pour 653g, donc tous va bien la plus petite a doublée la plus grande et maintenant c kifkif!
Pour les prénoms en exclusivité ici ce sera : Constance et Alice! J'aime beaucoup Sarah aussi c'était dans ma liste mais ma meilleure amie se l'ai reservé... Clin d'oeil
Aujourd'hui rdv chez gygy j'espère qu'il va m'oublier pour le diabète....+ 10 kilos.... Pleurs
Bonne journée a toute a l'heure!

Coucou les filles,

Nasca, j y vais demain faire l écho, je serais à 24sa+4.... j aime bien voir les mesures de tes miss ça me donne une idée pour les miennes!

Jolies prénoms pour nous c est Jade et Léonie, mais en se moment j hésite entre Jade et Tiffaine mais sa s accorde moins bien avec Léonie...

En se qui concerne le budget, on nous a offert la chambre ( les 2lits +commode) et mon père nous a offert  la poussette (acheter sur le bon coin tout de même) donc déjà on réduit pas mal , étant donné que je suis au chômage ça nous aide pas mal, après on a fait une liste de naissance et on récupère à droite à gauche et pas mal d'occasion également.

Agnés, grosse pensée pour ta première VRAI journée de repos  Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #1936 le: 30 Juillet 2013 à 11:58:04 »

1ere journée de repos...levé 11h et encore j'ai eu du mal  ca sent la fatigue...moi qui n'est pas du du tout grasse mat'...puis la je viens de finir une petite heure de ménage...mon chéri va bintot rentré du boulot pour manger alors faut que je fasse à manger...

vous avez plein de jolis prénoms!!!  Souriant de notre coté on est pas encore bien sur...on aime bien Martin, Paul, Lucas et Nathan mais on serait plus pour choisir Martin et Paul malgrés qu'on adore Nathan car ils sont moins porté ... Martin beaucoup nous dises qu'ils n'aiment pas 

vite vite je file faire à manger sinon ca va raler Clin d'oeil
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 30 Juillet 2013 à 12:00:33 »

Je connais un petit Martin de 2 ans et demain, et bien c'est le plus adorable des petits garçons. Je trouve toute ta sélection très jolie.

Oui, tous les prénoms cités sont top, doux, tendres. J'aime beaucoup Sourire
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 30 Juillet 2013 à 12:37:09 »

Je connais un petit Martin de 2 ans et demain, et bien c'est le plus adorable des petits garçons. Je trouve toute ta sélection très jolie.

Oui, tous les prénoms cités sont top, doux, tendres. J'aime beaucoup Sourire"

Moi aussi j'aime beaucoup
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1939 le: 30 Juillet 2013 à 13:04:09 »

Merci les filles pour vos conseils budget ! La liste va me servir de pense bête et je vais chercher les occasions sur le bon coin !
(Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup chargé la liste Huh? ...)
J'ai mis le principal : lit, siège auto, cocoon baby, biberon, bib expresso, trousse de soin, chaise haute, drap, alèse , sucette, doudou et jouet divers

Super les prénoms, ils sont tous très jolies
C'est gentil de nous les faire partager Clin d'oeil

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1940 le: 30 Juillet 2013 à 13:05:33 »

Agnès tu me fais rire Sourire
Premier jour de repos et tu fais le ménage ... Rahlala Tire la langue hihihi
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 30 Juillet 2013 à 13:08:43 »

salut les pipelettes!

ca y est les prénoms sont divulgués! et HAAPY, t'as craqué! héhéhéhéhé!
Vous avez toutes très bien associé les deux prénoms, beaux duos!

Agnes t'as bien raison de profiter de ton lit! une fois maman c'est fini! lol! et Martin, moi aussi j'aimais bien mais pas le papa..... dommage! Paul aussi j'adore mais c'est l'oncle de chéri! du coup ce sera................. surprise! Et non haapy ta curiosité ne sera pas satisfaite avec moi!!

J'adoooorrreee les oursons sur les housses de la casual! moi aussi je suis jalouse!lol!

Et pour NOA, hahahahahaha il me fait bien rire ce BP avec son excuse! ne changez pas d'avis, c'est votre choix! et comme l'on déjà dit les filles une fois bb là c son petit fils qu'il verra pas le chanteur! pffff.... et c'est quoi le 2eme prenom?

Chez moi journée de m** hier qui s'est finie aussi pourrie qu'elle avait commencée.... on a du aller aux urgences avec notre fils, doulurs toujours +++, rien mangé depuis 48h, bref le medecin nous a dirigé la bas.... et rien de grave heureusement mais un bel episode de constipation! le pauvre loulou a eu droit a un lavement mais maintenant ca va mieux, il retrouve un peu d appetit et est bien fatigué!

sinon rien d ebien nouveau ici, j'ai l'impression que mon bidon a encore grossi, je ne me suis jamasi sentie aussi gênée pour une grossesse, même a terme pour mes grands mon ventre ne me genait pas autant! ca tire en plus! et j'ai du mal a trouver des positions pour faire des calins a mes loulous, je ne peux plus etre allongée sur le dos, j'etouffe! me baisser releve du calvaire te me relever de l'exploit!
bref je sais pas vous, mais moi j'ai jamais aimé la grossesse mon but c'est mes bb alors j'ai hate de les avoir tout contre moi, avoir ma tite famille autour de nous!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 30 Juillet 2013 à 13:10:06 »

Moi aussi je trouve que Noa c'est joli, le rapport avec la chanteur est un peu débile a mon goût, mais bon chacun réagit a sa façon.... Mais c'est sur que c'est aux parents et non aux grand parents, ou amis, de nous dire comment appeler nos enfants... Sin ca vous plaît a vous c'est le principal, les autres a qui ca ne plaît pas s'y feront et n'auront pas le choix.....
Pour ce qui est des prénoms, ceux que vous avez choisi sont mignons, mais a mon goût trop classique... vous ne le prendrais pas mal je l'espére....  Triste
Avec mon conjoint on a voulu des prénoms que l'on entend pas a tout les coins de rue, il y avait des prénoms qui nous plaisaient, notamment moi j'adore Mélina pour une fille, mais on l'entend souvent, ou bien Louka pour un garcon..... mon homme aimait bien Louane pour une fille, c'est vrai que c'est mignon aussi....
Du coup je me suis mise sur internet, et j'ai cherché..... cherché...... Puis j'ai trouvé 2 prénoms, que l'on a mis et écris un peux a notre sauce, lol, moi j'ai flashé sur le prénom du garcon et lui sur le prénom de la fille, mais ce sont tout de même des prénoms qui plaisent a nous deux..... Je l'avais dit un peu plus haut dans le forum, mais nous avons opté pour Kéïlan pour le garçon et Kayleen pour la fille..... Tout ceux a qui nous l'avons dit on eu un peu de mal a le dire au début mais tous on trouvé ca mignon et original!!!!! Ca nous plaît a nous c'est l'essentiel.....
Côté budget, on doit en être dans les 1000€, sachant que ma mére en acheté pas mal, et on a de la récup aussi, mais c'est vrai que ca monte vite et on ne s'en a p rend pas trop compte sauf le jour ou l'on fait les comptes....
Ils nous restera une chaise haute a acheté mais ca se sera pour plus tard. Sinon il ne nous reste plus que la déco a acheté et les produit et couches pour les loulou..... Sinon j'ai passé mon écho de la 22éme semaine hier et le placenta du garcon est a 13mm de mon col, j'espére qu'il va remonté, car j'ai souvent mal dans le bas du ventre, et le mal de dos arrive aussi, donc ce n'est pas top.....
Par contre nous n'avons pas fait de liste de naissance, car je ne veux pas forcé les gens a acheté quoi que ce soit.....et puis ca me fait plaisir d'acheter pour mes loulous......  Sourire
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 30 Juillet 2013 à 13:17:21 »

DESIREE moi aussi souvent quand je suis allongé sur le dos j'ai l'impression d'étouffé, j'ai du mal a respiré, parfois c'est même impressionnant car j'ai du mal a reprendre ma respiration!!!!!
Et pour dormir j'ai du mal a trouvé une position, je suis toujours entrain de bouger et pour me baisser moi aussi ca reléve du miracle des fois, lol!!!!!
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 30 Juillet 2013 à 13:23:57 »

Désirée curieuse hi hi hi le 2 eme c'est eitan ;-) je te comprends moi pour me lever je dois rouler j'ai du mal a me laver et ce bidon je le sens bien sur mes cuisses ! Tant mieux pour ton Loulou et tu pourrai te lâcher et nous donner les prénom hi hi

Ade je ne trouve pas les prénoms classiques louane j'adore c'est le prénom de ma fille donc...je crois qu'il faut faire selon nos envies car il suffit quon choisisse un prénom pour qu'on l'entende partout ;-))
Agnès tu dois te reposer le Menage attendra profites de ton lit !!!

Je file emmener ma puce a la garderie et ensuite a la sieste
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 30 Juillet 2013 à 13:39:00 »

Quand je dis "classique", je n'entends pas vieux prénoms ou quoi que se soit, ce que je voulais dire, c'est que pour moi ce sont des prénoms passent partout, c'est pour ca que l'on voulait des prénoms que l'on entends pas beaucoup..... et je te rassure, j'aime bcp Louane aussi!!!!!!!
Mais ca se trouve, d'ici quelques années, les prénoms que nous avons choisi plairont a plusieurs personne, et donneront aussi ces prénoms a leur enfants on ne sait pas.... on va peut étre lancer une nouvelle mode, lol!!!!!
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Jennifer53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 30 Juillet 2013 à 13:41:28 »

Les filles,
Combien vous prévoyez de budget pour les petits ?

Nous on vient de faire la liste et yen à pour 4000€
(Hors poussette et armoire qu'on achète a part )

Donc en tout on en a pour 5500€

Ça me parait ÉNORME Triste

Qu'est ce que vous en pensez Huh? ?

MIMI, nous aussi, la facture est élevée. Ce sont nos premiers, nous avons peu de bébés dans notre entourage .. donc peu de récup des copains-copines ! Heureusement PAPA & MAMAN sont là pour nous donner un coup de pouce  Tire la langue Et puis nous avons fait un liste de naissance pour compléter nos achats. Par contre, j'hésite à mettre le cocoonbaby, pensez-vous que cela soit utile ? Je ne sais pas trop quoi mettre : ça ou simplement un cale-bébé ?

Merci, les filles pour vos compliments sur les broderies des Cosy ! C'est vrai que cela rend bien  Clin d'oeil

Ce matin, écho .. Tout va bien ! Les petits mecs poussent comme il faut. Il y a 15 jours ils étaient tête en haut, les voilà maintenant tête en bas toujours à se faire des bisous ! Gygy m'a même autorisée à partir une semaine en vacances dans le Lot en train bien sur !

Sinon, vos prénoms sont très jolis. Ils se coordonnent très bien et sont doux !

Allez, biz les copinautes
Journalisée

Jules & Enzo illuminent notre vie depuis le 22/10/2013
Naissance par césa à 37 SA + 2
en quadrinôme avec laetitia, alinea et sab !
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 30 Juillet 2013 à 13:44:16 »

Laufab, héhéhéhé!

non non je craquerai pas je vous donne pas nos prenoms parce que je soupconne des visites commerages malsains sur le fofo de certaines personnes que je connais....

Jennifer, quelle chance de pouvoir partir en vacances!

Moi j'ai craqué dans le sbras de chéri l'autre jour.... marre d'etre a la maison, je me faisais une joie de passer qq jours chez mes parents, changer d'air, mais interdit par gygy, marre de ne rien pouvoir faire alors qu'il y a plein plein de choses a faire chez nous! vivement la fin des travaux
 parce que la deco ca c'est pour moi! au moins une chose qu'on va me laisser faire!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 30 Juillet 2013 à 14:08:00 »

Désirée, sache que même si je peux commencer la déco avant toi, tu te retrouveras dans la même situation que moi, à savoir que tu ne pourras pas le faire toi-même !! C'est d'aider à la mise en place des premiers meubles qui m'a fatigué au point d'avoir des contractions. J'ai dû regarder chéri et nos amis faire ce que je trépignais de ne pas pouvoir faire moi-même. Oui, ne serait-ce que monter le lit, j'aurai voulu le faire moi-même, finalement décaler un peu tel meuble pour que bébé ne puisse pas attraper le fil, etc...

Dis donc, tu as des gens autour de toi qui n'ont rien d'autre à faire que de nous lire? C'est bizarre, quand même. Après, je respecte complètement ton choix de garder les prénoms pour toi. Je l'ai gardé pour moi pour l'ainée et ça m'aurait saoulé qu'on cherche à savoir alors que je ne le voulais pas. Et d'ailleurs si chéri savait que je vous l'ai dit, il ferait la gueule !

Allez, les vacances à la maison, ce n'est pas si terrible. Je suis dans le même cas que toi. Et comme toi, chéri passe tout son temps à faire un max de travaux pour nos bébés, là en l'occurence, c'est pour installer la barrière de sécurité autour de la piscine, c'est tellement important !! Je suis certaine que ton moral va bientôt revenir. Ok tu n'as pas trop de glaces à l'italienne en Bretagne, masi tu as mieux, tu as la Fraiseraie, et une glace de chez eux, c'est quand même un aller simple pour le Paradis. Bisous !!
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1949 le: 30 Juillet 2013 à 14:08:22 »

Tu vas ou dans le Lot, Jennifer ??
 Désirée, ben c est ma première grossesse et franchement j'aime pas être enceinte (hormis le fait de sentir mes petites puces), j ai mal au dos je sais plus comment me mettre, avec un gros bidon qui m empêche de tout faire et puis j ai un tatouage sur le flanc, je me demande à quoi ça va ressembler dans 6 mois  Huh? bref me tarde de les avoir dans mes bras   Tire la langue
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: