27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 23:45:18
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 288538 fois)
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 22 Juillet 2013 à 17:03:18 »

Pfiou désirée... L'important, c'est qu'ils aillent bien. C'est pour le moment une hospitalisation de courte durée, qui ne veut pas forcément dire que tu vas y rester, et c'est pour votre bien à tous !  Tu as un suivi impeccable et je suis sûre que tes loulous ne vont pas sortir tout de suite et rester encore au chaud. Je t'envoie plein de courage et d'ondes positives. Bisous

Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1711 le: 22 Juillet 2013 à 17:06:50 »

Coucou les filles, merci beaucoup beaucoup pour vos messages! Ca fait tellement de bien de se sentir soutenue...
Les nouvelles sont bof bof....
Arrivée à la mater à 11h30, écho qui montrent mes deux bébés en pleine forme têtes en bas et bb2  qui embrassait bb1 sur la joue! Enfin on aurait vraiment cru!!! Même les SF ont craquees devant cette image!
Du coup chéri et moi rassuré on s attend à partir mais la sage femme n aime pas trop mes contractions quotidiennes qui pour moi sont normales en fin de journée.... monitoring pas bon, contractions trop fortes trop rapprochées... on attend Hugh,examen du col il est passé de long à mi long....
On me perfuse, on m hospitalise pour minimum jusque jeudi.... et contrôle monitoring ce soir encore...
Voilà on savait que je risquais hospit ou allitement mais on ne s attendait pas si tôt....
Du coup ca me fait peur pour mes bb, ils veulent me donner des corticoïdes des demain pour maturer leurs poumons au cas où....
Prenez bien soin de vous et de vos bb les filles!

Et chouette les échos ou tout va bien!

Desirée trop mignon tes petits bouts  Bisou, dis leur de rester encore au chaud et je suis sure que tout va bien se passer, on est de tout cœur avec toi.

gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 22 Juillet 2013 à 17:10:52 »

Désirée c'est dingue comme ton pressentiment a été bon grâce a ça tu es pris en charge de suite tu vas être surveillée ! Repos forcé maintenant il faut demander a tes bouts de tenir le coup et de rester au chaud au maximum ! Tu as toujours été pour nous d'un grand optimisme alors appliqués tous tes bons conseils !!!
Je pense très fort à toi j'espère que tout ira pour le mieux tiens nous au courant

Plein de bisous a toi ;-)))
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 22 Juillet 2013 à 17:32:56 »

les filles si vous avez trop chaud pour dormir astuce made in Gabon
Couvrez vous avec une serviette de toilette mouillée en guise de drap, ca rafraichit beaucoup  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 22 Juillet 2013 à 17:58:00 »

Salut les filles,
Desiree, il y a un an quasi au jour pres je pointai aux urgences et prenai pension en grossesse patho avec la perf de cortico.
Suite a un bel episode de contraction, mon col avait fondu de moitie et ils ont decide de me garder, exactement comme toi.
Je suis restee trois jours et suis sortie un peu stabilisee, contractions moins fortes.
Attention les cortico affolent parfois l'organisme et les contractions peuvent continuer. Ca a ete le cas pour moi, je suis donc retournee aux urgences une semaine apres, meme traitement avec les cachets rouges mais sans les cortico, et la ca s'est arrete.
Du coup j'ai fait repos complet, debout pour douche et pipi, et j'ai tenu jusqu a 34+4 envers et contre tous les pronostics, soit quasi 12 semaines de repos total.
Les petits sont nes par voie basse, j'ai rompu les eaux un soiir devant masterr chef* ( je n'ai jamais su qui avait gagne  ), j'ai fait un magnifique accouchement express ( moins de deux heures) ils n'ont pas eu besoin d'assistance respiratoire, et faisaient 2.9 et 2,5 kg.
Donc il n'y a pas de fatalite, et chaque action compte, se menager et en faire le moins possible c'est un jour de plus dans le bidon et au moins deux jours de neonat en moins.

Bon courage a toi, tu es une championne, tu vas y arriver.

Bises a toutes.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 22 Juillet 2013 à 17:59:58 »

coucou les filles

désiree je pense très fort à toi et tes loulou, tu as étais pris à temps je suis sur que le repos forcé vas vous faire du bien et tout se passeras bien. je t'envois plein de bizoussss bon courage!!

super vos echo les filles j'espère que ça vas continué moi c'est demain je garde l'espoir que l'ascite de mon loulou est partie définitivement et que loulou2 est pris du poids.en tous cas il est plein de vie, il bouge beaucoup et de temps en temps il pousse tellement que sa tête ressort de mon ventre qui se tend.

pour moi parrain et marraine c'est décide depuis le début , c'est les frère et soeur..

hier j'ai appris que les juju vont avoir un cousin ou cousine à partir de janvier 2014 mon cousin vas être papa et je suis super heureuse pou lui et sa femme.

aujourd'hui la chaleur est inssuportable j'entends l'orage approché j'espère que ça vas rafraîchir l'air car mes jambes commences à gonfler.

bizzzz
Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 22 Juillet 2013 à 18:00:43 »

Ah lilif, merci pour ce beau témoignage qui, j'en suis certaine, va faire du bien à notre Désirée. merci pour elle  Bisou
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1717 le: 22 Juillet 2013 à 18:52:22 »

Désirée nous voila rassurées ouf   Sourire tes petits bouts vont bien tu es hospitalisée pour une surveillance mais comme tu peux le voir à travers le message de lilif il n'y a rien d'alarmant c'est juste de la prévention  Clin d'oeil

Ça impressionne fait peur c'est normal mais tu es bien entourée les SF vont être aux petits soins pour toi et le repos est désormais le mot d’ordre pour garder ces 2 petits bouts encore au chaud quelques semaines  Sourire tu es dans le meilleur endroit qui soit

J'ai moi-même séjournée 2 courts séjours à l'hôpital 3-4 jours pour surveillance début avril et fin avril et au final césarienne à 37+5  Roulement des yeux

Prend soin de toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 22 Juillet 2013 à 19:08:14 »

Sab ... J'espère que les résultats du test du diabète ne seront pas trop mauvais  ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule dans ce cas il suffira de suivre quelques recommandations pour la suite de ta grossesse  Sourire
Journalisée

Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 22 Juillet 2013 à 19:55:12 »

tu es entre de bonnes mains desiree, profites en pour te reposer et te faire chouchouter Tire la langue  Bisou

Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 22 Juillet 2013 à 19:59:08 »

Je croise les doigts Mémé j'éspère que les nouvelles seront bonnes tiens nous au courant

Bises
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #1721 le: 22 Juillet 2013 à 20:05:10 »

coucou!!

Désirée plein de +++ pour toi tu vas te requinquer au repos total et tout va rentrer dans l'ordre  Bisou tu as de bon témoignage Clin d'oeil ca rassure!!

Pour moi après 2h30 d'attente pour voir le gygy   je n'ai pas eu que de bonne nouvelle...les bébés vont bien ca c'est super Sourire mais il n'a pas trouvé les résultats de ma prise de sang génial   résultat j'ai d'après lui du diabète donc je dois voir vite un diabétologue et suivre un régime  

sinon je suis à +6kg , mon col et long et bien fermé  Sourire

et .... il m'a mis en arret la semaine prochaine Sourire donc plus que 4 jours à souffrir  Tire la langue

voila a part le diabète je suis plutot ravie!

bises à vous et surtout bon courage à désiré!!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 22 Juillet 2013 à 20:32:40 »

Monitoring du soir un peu en avance car de nouveau des contractions.... dans le dos, aïe!  Toujours contractions donc rapprochées mais moins fortes, la perf de tracto doit faire effet. Ils m ont ajouté pardon et perfalgan pour me soulager, et c vrai que ca va mieux...
Demain matin corticoïdes et écho rénale pour éliminer des calculs rénaux...
Et la mater avec cette chaleur, pffffff.....

Merci à vous toutes pour vos encouragements votre soutien et vos témoignages. Cela m aide beaucoup...et ca fait beaucoup de bien!

Tout cela m a épuisé j espère que je vais réussir à dormir! Plein de bisous les copinautes
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 22 Juillet 2013 à 20:32:40 »

Agnès je suis very very D Souriant Souriant pour ton arrêt ! Pour le diabète mieux vaut prévenir que guérir comme on dit alors attend la suite et ce n'est qu'un petit "caillou" dans la marre dans le déroulement de ta grossesse tu as été très courageuse de mener si loin ton activité professionnelle tu vas avoir désormais toute le loisir de ne t'occuper que de toi et tes bébés  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 22 Juillet 2013 à 20:37:19 »

Wahou que calor 
J'espère que vous êtes toutes plus ou moins à l'abri car pour les jambes c'est   

Moi même je vais prendre un bain de pieds froid 
Journalisée

Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: