27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 05:38:36
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 287984 fois)
meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 18 Juillet 2013 à 09:56:53 »

coucou les filles

moumou très grosse pensé pour toi et tes poupettes j'espère qu'elles resterons au chaud le plus longtemps possible.

je vois qu'on à toute à peu prés le même bidon bien rond qui deviens très imposant!!!

en ce moment mes loulou bougent de plus en plus ça me rassure beaucoup, j'ai hâte d'être à mardi  avec le gygy pour me rassurer complètement, même si je sais que mes résultats d'amnio ne seront pas encore arrivé!

aujourd'hui anniversaire de mon filleul adoré 10 ans déjà, il est très content d'avoir des cousins mais un peu jaloux que sa marraine seras un peu moins dispo.

dans le nord il fait toujours aussi lourd, du coup c'est rallonge canapé

bonne journée à toute!!
Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 18 Juillet 2013 à 10:58:10 »

Plein de pensées pour toi Moumou tiens nous au courant les filles sont des "Xena" en puissance  Souriant j'éspère qu'elles vont profiter de ton séjour à l hopital pour reprendre des forces et sortir le plus tard possible ! je t'embrasse fort

Ici dans le sud c'est canicule la journée je ne bouge pas trop sieste et repos sous la clim le soir nous allons a la mer a la fraiche, j'ai les pieds douloureux dés que je reste trop debout c'est à dire pas longtemps  Tire la langue j'ai toujours ce bruit dans les oreilles et la nuit un cauchemar pour dormir j'ai l'impression d'être dans un sauna car la clim est dans la salle à manger et ne va pas jusque dans les chambres !!
Pour la poussette j'ai peut être trouvé une solution mais rien n'est sur je vous en dirai plus
J'ai signé la pétition sur cette réforme "débile" sur le congé parental pffff n'importe quoi !!

Voilà des nouvelles ma fille va a la garderie cet aprés midi et non ce matin car ils ont prévu acitivités jeux d'eau donc...

Je vous embrasse toutes Bonne journée

Photo de mon bidou 
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 18 Juillet 2013 à 11:20:56 »

Laufab ta photo est magnifique!!!!! Bisou

Meme, tant mieux si ca gigote! et quelle chance d'avoir un fils qui aime les magasins (ta future belle fille te dira merci! mdr) le mien on est même pas sorti de la voiture que c'est déjà "ca av être looonnngggg" et une fois entrés on doit ressortir parce que c'est l'enfer! heureusement que ma fille est très shopping comme maman Clin d'oeil

France, génial cette écho! tu l'as faite a combien de SA? La mienne a 23 sa indiquait un poids de 582g et 542g, pas très éloigné des tiens, et gygy m'a dit très bien....

Merci Laetitia! c'est vrai que ces fichues hormones, doublées en plus, grrrrrrrrr!!!!!
Ma fille est déjà dans la piscine, je vais nous préparer une tite salade avec des artichauts et ensuite je file la rejoindre!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 18 Juillet 2013 à 11:29:33 »

Dites les filles, ca vous dirait qu'on forme des binomes en changeant nos tel?

Comme ca si l'une d'entre nous ne pouvait pas se connecter pour une raison X ou Y, elle pourrait donner des news par sms à sa binome qui nous les transmettrait?

Vous en pensez quoi?
Journalisée

laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 18 Juillet 2013 à 11:41:49 »

Ok pour moi tu es pleine de bonnes idées toi désirée !!!
Journalisée

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
france56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 18 Juillet 2013 à 11:53:51 »

Désirée moi j'etais a 22 sa +5, donc en effet tres proche de toi !!! Au fait d'ou est tu dans le Finistère ? Moi j habite a 30 kms de Lorient.

Ok moi pour les binômes !!!

Laufab beau bidon!!!
Journalisée

Françoise 33 ans, maman d'un petit garçon de 5ans , enceinte de jumeaux garçon et fille pour le 21 novembre!!!
30 sa: 1,343 kg et 1,414
prochain controle 32 sa (le 19.09)

Trinomette de Désiree29 et Prunelle 44 !!!
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 18 Juillet 2013 à 12:08:15 »

On peut faire par région ou par date d'accouchement moi je suis du var date accouchement le 5 novembre
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1627 le: 18 Juillet 2013 à 13:32:55 »

Coucou les copinautes !

Ok pour moi aussi les binômes ! J'ai déjà vu samsarah mais en ce moment elle ne pianote pas trop sur le forum (elle devait partir en vacances il me semble)
Elle sera peut être plus souvent là à son retour ...
Mais je suis ouverte au trinôme aussi si besoin Clin d'oeil
(Sinon, marraine fait un tirage au sort pour attribuer les duos  Tire la langue )

Laufab, ta photo est magnifique ! Digne d'un photographe professionnel Clin d'oeil

France et désirée, ils sont bien gros vos loulous dis donc !!  Moi qui trouvait qu'ils étaient gros les miens, maintenant ils me donnent des complexes ! Lol
Vous avez eu l'estimation du poids de naissance ??

Ce matin j'ai appelé la caf pour savoir si ils ont bien reçu la déclaration de grossesse et ils m'ont dis que comme je n'étais pas inscrite avant cette grossesse, la déclaration ne serait prise en compte que si j'envoyais un dossier avec la déclaration !! Grrrrrr
Du coup faut que je demande un duplicata au médecin. Et je ne sais quand est ce que j'aurai ma prime !! Pfffff
Depuis mai que je l'ai envoyé, ils ne sont pas fichus de me le dire !!! 
Ça me saoul !!

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 18 Juillet 2013 à 13:43:31 »

Merci pour la photo c'est ma cousine qui a fait des études en photographie qui la prise je n'ai aucun mérite ;-)

De la caf plus rien ne m'étonne c'est des phénomènes courage mimi tu as le temps de rattraper le coup !

Moi j'ai déjà envoyé mon dossier a la sécu pour le conge maternite oui oui 2 mois avant avec eux il vaut mieux !!

Mimi si tu as vu samsarah ce serait bien que vous soyez ensemble pour nous autres un tirage au sort fait par notre marraine est une bonne idée aussi je me rends compte que vous avez les cerveaux en ébullition le mien est en compote   
Journalisée

DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 18 Juillet 2013 à 13:48:06 »

France56, je suis a 30km de Brest!
Les bretonnes font de beaux bébés

Moi je suis pour que Marraine nous fasse le tirage au sort!

D'autant que si on se met par DPA le risque est d'être à la mater en même temps, donc personne ne pourra apporter les infos sur le fofo.... On peut donc se mettre aussi par dpa inversée (une fin nov avec une début nov?)....

Marraine a toi de nous dire ce qui est mieux avec ton expérience ;-)

Mimi, ils abusent à la CAF ggggrrrrrr!!! franchement ceux là si c'est pas toi qui demande jamais ils t'apellent! ils auraient pu te passer en coup de fil en mai quand ils ont recu ta decla pour te demander d'envoyer un dossier! je suis énervée pour toi!!!
Et ne t'inquiètes pas je suis certaine que tes jujus rattraperont les notres!
On en m'a pas donné d'idée de poids de naissance... Toi c'est une idée de poids à terme?

Depuis le début je suis persuadée que la date de conception est le 1er fevrier et non pas le 03... courbe de température et traitements  à l'appui! Mais faut pas trop contrarier les gygys alors on a laissé le 03...

Laufab, j'adorerai avoir des photos comme celle-là!
Et côté cerveau, humhum.... parle spas trop vite! depuis la grossesse je dis que j'ai 3 cerveaux mais que c'est comme si je n'en avais aucun!
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1630 le: 18 Juillet 2013 à 14:10:02 »

vous me devancer les binônes c'est la prochaine étape effectivement quand on aborde le dernier trimestre  Clin d'oeil

mais que vous êtes devenues PipelEttes  Roulement des yeux Roulement des yeux

bon je suis au taf mais promis ce we je réflechis enfin j'essaye  Roulement des yeux mais dans un premier temps il faut que vous m'envoyez toutes en MP votre n° de portable et/ou adresse mail pour pouvoir les échanger par la suite...

les binômes permettent effectivement de se tenir informé des événements et je confirme il vaut mieux associer des dates de DPA début de mois avec fin de mois ... l'idée des régions est sympa  Souriant

allez à la sieste les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1631 le: 18 Juillet 2013 à 14:22:40 »

Oui je vais me déplacer directement à la caf de ma ville ça sera peut être mieux que par Tél ! On verra bien ce qu'ils le disent !

Sinon pour rebondir sur les photos, j'ai réservé un photographe pour une séance photo grossesse fin septembre + une séance pour les petits environs une semaine après la naissance !! Je suis super impatiente de les faire ! 

Clafoutis pas de soucis, on t'enverra ça !

Désirée, oui t'inquiète pas, je disais ça pour rire, mais je suis sur que ça sera des grands gaillards (papa fait 1m95  Clin d'oeil )
Moi ils m'ont donné une estimation à terme (3kg400 et 3kg500) donc c'est pas vraiment fiable ...
On verra bien Clin d'oeil
Journalisée

Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 18 Juillet 2013 à 15:11:10 »

Mimi, je ne savais pas qu'on pouvait faire ce genre de photos chez un photographe!!! je trouve l'idée super géniale!
Tu en as pour quel tarifs? combien de photos?

Je vais me renseginer moi aussi!!
Journalisée

moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 18 Juillet 2013 à 15:15:35 »

Merci à toutes pour votre soutien...

Malgré tout ça et aprés une mauvaise nuit, les lits ont été choisi ce matin même si elles ne sont pas  prête d'être encore dedans tout de suite mais bon je voulais pouvoir les choisir avec le papa quand même ! Et d'aller faire quelques achats ça fait du bien même si je suis pas une adepte du shopping ! lol ! Deux transats achetés aussi...par l'arrière grand mère !  Sourire
Vos photos de bidons sont trés jolies...  Souriant
 pour les achats justement pas toujours faciles de savoir quelle quantité de biberons ou de grenouillères sont nécéssaires ? ou autres ? Et de savoir quels sont les indispensables ?
Par exemple : stérilisateur ou pas à prévoir Huh?
Qu'en penses notre marraine qui est déjà passé par là ?
D'ailleurs je ne suis pas dans le récapitulatif des novembrettes si je ne me trompes pas Triste

Et sinon, je fais partie des chanceuses qui ont le droit à des calins du papa évidemment pas avec la même fréquence et ça fait du bien au moral mais je penses que chaque couple fait comme il le sent...et comme il peut !

Moumou gro mono bi 24 SA jumelles DPA 5/11/2013
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1634 le: 18 Juillet 2013 à 15:51:19 »

moumou, je vois que tu as le moral. Je suis contente que tu ai fait ses achats, ca fait tjrs du bien !
(même si ca fait mal au porte monnaie lol  Tire la langue )
et en plus calinou calinou, ca remonte le moral ! hihihihi 
Pour tes autres questionnements, je ne pourrais te dire, mais je suis tout ouïe pour les reponses  Clin d'oeil

desirée, pour le photographe, je paye 160€ par seance (320€ pour les 2) et j'ai 2x5 photos offertes et le reste est payant je ne sais plus combien.
c'est une photographe sur marseille qui fait ca, et elle est vraiment tres pro. Elle fait des photos magnifiques.
Et tres franchement, je ne sais pas combien ca coute par chez vous, mais dans les maternités sur marseille, les photogrpahes qui passent te faire des clichés (vite fait et parfois vraiment moches) ca coute entre 400 et 700€ ....
alors pour nous, y'avait pas photos (jeux de mots mdr  Souriant Souriant Souriant )

http://www.annedelsocorro.com

je vous met le lien, si vous voulez voir un petit aperçue !  Sourire

Journalisée

Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: