Nasca, j'aime beaucoup ton idée de thème déco...
Je ne suis pas très bavarde sur les thèmes, couleurs, etc... des chambres de mes p'tits bonhommes mais promis promis dès que c'est fini je poste les photos! vous aurez la surprise!!!!

POur moi pas de prépa non plus pour un 3ème accouchement je pense pas que j'apprendrai grand-chose.... par contre SF à domicile pour répondre à mes questions sur la géméllaire (fin de grossesse, accouchement, suite de couches, allaitement, retour à la maison, aides possibles, etc...) et ensuite on va faire qq cours de relaxation à la maison!!!
L'haptonomie m'a été déconseillé sur des jujus parce qu'à priori ca les stimule de trop et pas top quand on connait le risque de préma... dommage moi aussi j'aurai aimé que papa participe.... et en meme temps pas sur qu'il aurait eu le temps entre le boulot et les travaux...
Ca va être sympa de voir toutes ces jolies chambres!!!! j'ai hate moi aussi!!!
Le 25/07 j'ai rdv avec gygy, donc echo, et cheri sera pas là.... mais ma fille de 6ans 1/2 sera avec moi! juste toutes les deux! on va en profiter pour aller acheter les pyj naissance qu'il me manque et elle va aller choisir les doudous! une vraie journée filles! elle est super contente et moi aussi! j'aime beaucoup prendre du temps toute seule avec chacun de mes enfants, je pense que cest important d'avoir des moments privilégiés avec chacun! avec mon fils de 3 ans ce sera piscine, il adore!