25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 01:41:54
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 286245 fois)
nasca57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 02 Juillet 2013 à 21:14:48 »

bienvenue Erakielle notre dpa est très proche!!!! on va se suivre de près ici aussi des poupettes! Moi j'ai commencé a acheter et décidé d'etre positive et de profiter autant que je peux en effet, je préfère que tout soit près pour début septembre, après je deménage...alors ca fait beaucoup...
Merci clafoutierose pour ton accueil!!!
Journalisée

Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!!
29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG
34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg
Césarienne le 28/10
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 02 Juillet 2013 à 21:40:51 »

Laetitia, j ai eu une amio car un de mes fils avait une nuque trop epaisse.j avais un risque sur 120 pour la trisomie. Aujourd hui il se porte comme un charme.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 02 Juillet 2013 à 22:07:50 »

Coucou !

A mon tour de mettre des nouvelles, 3 jours sur Lyon et déménagement en cours d'où mon absence...

Nouvelle écho vendredi matin :
les garçons sont toujours des garçons (d'ailleurs un se touchait le zizi), ils bougeaient tellement que j'ai du aller marcher 30 min pour les calmer pour qu'on puisse faire une écho digne de ce nom !
Les mesures sont parfaites ! 25cms chacun et 220 g !
Ils ont trouvé leurs pouces !!!
  Sourire
Rndez vous avec la sage femme hier,
c'était juste un 1er entretien , cela s'est très bien passé, donc on continue sur le même chemin !!!

J'ai lu vte fait les dernières pages ;;; J4AI PAS TOUT RETENU? D2SOL2E ENCORE §  Sourire
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 02 Juillet 2013 à 22:34:07 »

Coucou,

on vient pas 24h et j'ai 3 pages de retard ! Quelle bande de  pipelettes :-)

Laufab, bonne écho morpho demain Sourire

Mim, moi, j'opte pour l'allaitement contrairement à mon ainée qui a eu droit au biberon direct. Je ne me mets pas la pression mais je ne doute pas une seule seconde que tout va bien se passer. Chéri n'a pas encore senti les petits bouger, mais c'est encore tellement subtil, patience !!
France, Désirée, je pense qu'il est raisonnable de souhaiter être prêtes d'ici septembre. Lors de l'inscription à la maternité, on m'avait dit qu'à partir du 6e mois,  je devais me ballader en permanence avec mon dossier, le choix des prénoms et leur ordre d'arrivée au cas  où. Alors, la chambre, la valise et tout le toutim aussi, pas vrai?
Sab, heureuse de te lire à nouveau ! Profite de ton arrêt pour bien te reposer Sourire
Meme, Laetitia, je me joins à notre marraine, nous vous épaulerons.

Nasca, bienvenue parmi nous. Tu aurais pu nous rejoindre plus tôt, nous sommes ravies d'être nombreuses et de pouvoir partager, tu sais ! POur tes questions, je ne sais pas du tout pour la mesure du femur. Pour les quantités bodys / Pyj, je dirai entre 8 et 12 ex par taille. Et franchement, il y a bcp bcp bcp de vêtements nickels à récupérer via lecoincoin et autres vide-greniers ! J'ai dû récupérer environ 250 pièces pour 50 euros. La technique de Laufab est très ingénieuse, faites des demandes. Et c'est tout à fait normal de sentir davantage une de tes filles par rapport à l'autre d'après mon médecin. Donc on ne psychote pas et on profite !!

Bienvenue Erakielle !! Et félicitations. N'hésite pas à poser toutes tes questions, on y répondra avec plaisir ! Et quant au fait de ne rien y connaître en bébé, c'était pareil pour moi jusqu'à la naissance de ma fille et on apprend très bien et très vite sur le tas, pas d'inquiétude à avoir. Pour te dire, je flippais complètement à l'idée de changer mon bébé la 1e fois, et ça a été aussi cataclysmique que je me l'imaginais. Et bien, j'ai eu un méga fou rire, appelé la puéricultrice en urgence dans ma chambre et je me suis dit que ç a ne pourrait jamais plus être aussi catastrophique que cette fois-ci, et ca a été le cas. Pour les achats, nous sommes beaucoup à avoir commencé et je pense que c'est une bonne chose. N'hésite pas à poser des questions car chacune prendra ses propres habitudes et ce qui convient à l'une ne sera pas l'idéal pour une autre. Il faut donc pouvoir se projeter un peu pour choisir correctement ton matériel.

Ici, prochaine consultation le 10 juillet et prochaine écho le 12 juillet.

Bisous à toutes !!
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #1234 le: 02 Juillet 2013 à 22:49:30 »

Bienvenue aux nouvelles !! Ca fait remonter le cota de fille Clin d'oeil

De mon côté mon chéri sent bien les loulous bougé Sourire il est ravit...j'ai fait mon petit aller retour ce week end dans le nord de la France..tous c  bien passé Sourire mais je ne suis pas sur de le refaire de si tôt...quand meme!!

Je ne me suis pas encore bcp investi dans les achats...je n'arrive pas à me lancer...Triste et vous me fait peur si jamais je suis alite tôt je vais le regretter....

Pour ma part mon gygy est confiant pour une VB Sourire mais bon il faut pas que je m'enflamme...
Ma mère a accouche de moi et mon jumeaux par VB mais bon Ca veut rien dire...

Bonne soirées...bises et bon courage pour vos amio  Bisou

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1235 le: 02 Juillet 2013 à 22:58:18 »

Bon je pense avoir mis la recap´ à jour ... Dites moi s'il y a des modif´ à apporter  Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 02 Juillet 2013 à 23:05:48 »

Je vois qu'il y a quelques questionnement accouchement VB / césarienne  Huh?

Si les bébés sont tête en bas     VB
Si bébé du bas tête en bas et second en siège        Le gygy peut faire VB
Si bébé siège/transverse       Césarienne

Il y a des recommandations mais c'est toujours au cas par cas que le gyneco prend sa décision pour éviter bien évidement de commencer l'accouchement par VB et qu'il se finisse en césarienne d'urgences 

Tout ça dépend bien-sur de la position de vos bébés  Souriant
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 02 Juillet 2013 à 23:08:24 »

Les filles je suis contente il y a une cohésion de groupe naissante c'est sympa  Bisou
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1238 le: 02 Juillet 2013 à 23:21:30 »

Oui c'est très sympa Sourire
J'aime bcp papoter avec vous, ça fait du bien Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 02 Juillet 2013 à 23:24:34 »

Et encore toutes ces Dames ne sont pas encore en arrêt mais maintenant ça ne saurait tarder donc vous allez avoir du temps pour papauter sur le fofo 
Journalisée

Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1240 le: 03 Juillet 2013 à 00:20:26 »

merci pour cet accueil chaleureux !!!!
J ai une question idiote, pour les achats on prend quoi en taille pour des jumeaux du naissance ou direct du 1mois (pas envie de prendre du prema ^^)?
Happy : merci , je me sens moi idiote :p
NASCA57: oh oui , c est vrai qu on est très proche, c est super !
clafoutierose : je te remercie encore pour ton accueil,  par contre pour mon diagnostique mon gygy n est pas certain mais il opte pour mono/bi (petit soucis au début de grossesse pour trouvé une maternité qui voulait de nous, on arrivait dans la région, on nous a balloté...du coup notre gygy est hésitant maintenant il a du mal à faire un diagnostique)
Meme & laetitia: je suis de tout cœur avec vous!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 03 Juillet 2013 à 07:40:00 »

Bonjour

ERAKIELLE ... Oui il y a certaines régions qui malheureusement "souffrent du désert médical" actuel comme en parle les médias 
A te lire ton gynécologue semble sérieux et préventif puisqu'il a posé un diagnostic mono-bi plutôt que bi-bi avec donc un suivi écho tous les 15 jours tu me confirmes ? L'essentiel c'est d'être suivi et de pouvoir se fier à des personnes compétentes et réactives  Clin d'oeil

As-tu également trouver une sage-femme qui puisse te "surveiller", répondre à tes questions et en fin de grossesse faire les monitoring ?

Pour les tailles effectivement il faut prévoir du 1 mois ... Pour exemple pour mes fils Rémy a mis du 1 mois j'en avais pas prévu beaucoup donc Cyprien même à la maternité mettait du 3 mois   Roulement des yeux j'avais pas du tout prévu de prema  Clin d'oeil

Bon mercredi les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 03 Juillet 2013 à 07:53:52 »

Perso, j'ai pris à partir du naissance et 1 mois. Si besoin de préma, on enverra rapidement chéri ou la famille en chercher.

Et pareil, les médecins ne sont pas certains du diagnostic, car placenta antérieur et postérieur. Ils n'ont pas pu retrouver dans leurs archives ma 1e écho, donc, ils sont un peu embêtés et dans le doute, reste sur le diagnostic mono-bi. Du coup, ils se sont déjà notés dans tous les cas de récupérer mon placenta pour analyser tout ça.
Journalisée

Elodie 32 ans
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 03 Juillet 2013 à 08:04:23 »

Bon, sujet COUCHES

J'ai débuté avec les Pamprout avec le système d'abonnement proposé sur Amaz0n et j'en étais bien contente jusqu'à ce que je passe aux taille 2ou 3 (je ne me souviens plus) et que le prix à l'unité était lui aussi multiplié par 2 ou 3 

Ensuite, on m'avait recommandé les Lidel, à 14 c la couche, imbattable ! Et je n'ai jamais eu aucun soucis, elles étaient parfaites !! Sauf que Lidel vient de changer ses modèles pour une soi disant technologie révolutionnaire dont j'ai déjà eu de très mauvais échos !! Et avec un prix en forte augmentation, 19c, j'ai vraiment l'impression de me faire avoir...  Huh?

Quelles couches utilisez-vous, les mamans, quels bons plans utilisez-vous pour les acheter?
Claf, tu as parlé de celles d'Auchamps, en es-tu pleinement satisfaite? Comme c'est là où je vais faire mes courses, ça me simplifiera la vie plutôt que mes détours actuels pour faire le plein chez Lidel...  Tire la langue

Je sais qu'il y a une section matériel y tout y tout, masi je me dis que ça peut nous aider toutes ici d'en parler ! A vos claviers les mamans  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie 32 ans
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 03 Juillet 2013 à 08:43:10 »

eh ben  j'en ai des messages a relaire en 1/2 journée

je vais prevoir du 1 mois et au pire ma famille pourra aller chercher prema si necessaire.

pour l'ammio j'ai hate de savoir si ma choupinnette a grossit comme il faut. Aujourd'hui je sors en voiture pour la 1er fois depuis 10jours, je suis contente.
j'emmene ma fille dans un parc de jeux  couvert avec la maman de sa copine, comme ca si ya besoin de rentrer dans les attractions elle est la!!!

j'habite les yvelines et j'ai pris mes rdv a l'hopital a partir de fin aout et c'etait déja trop tard la secrétaire m'a calé comme elle a pu (gygy travaille la bas)

pour les couches je prenais carouf car je faisais mes coourses la bas et tous les 1er mercredis j'avais une réduction sur ma carte jamais de fuite et c'etait les seules que ma fille supportait

merci samasarah pour ton témoignage ca me rassure!!! tu nous donnes les resultats bientot?

pitchounrocky, ca va c'est pas trop dur le déménagement

j'ai hate d'etre au 15/7, mais je ne suis pas la seule!!!
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: