Samsarah, trouvons un peu d'humour dans cette situation peu conventionnelle et dépourvue de toute psychologie!
2 p'tits mecs!!! yeahhhhh!!!! novembre 2013 sera un mois tout en bleu, enfin pour la majorité! et surtout surtout tout va bien, ouf!
Heu par contre moi faut pas qu'il m'annonce une nénette maintenant, les achats sont lancés, les décos commandées, les prénoms validés et dans ma tête c'est bien deux petits bonhommes que j'attends!
Meme, les filles t'ont déjà tout dit, lundi est si proche et à la fois tellement loin quand on est dans l'attente... courage, courage, courage, et bien sur qu'on est là si besoin!!!!!
Laetitia, tu as bien choisis tes amis!

MDR!!!!!
repose-toi bien et prends bien soin de vous!
Ce matin, découverte de l'école et 1h30 en classe avec mon loulou de 3 ans... pfff ca met une sacré claque! heureusement il a voulu que maman reste avec lui!

mais ca fait bizzarre de le voir évoluer avec les copains! il était tout content ! j'espère que la rentrée se passera bien mais la maitresse est confiante elle trouve qu'il s'integre très bien, comprends les consignes,... ouaip ben il grandit......
Cet après-midi acaht des peintures, tapisseries et autres pour les chambres en travaux (ma grande et les jujus) et des tenues de naissance!!! les enfants vont chez papi et mamie jusque demain donc ce soir resto en amoureux! on en profite pas sur qu'on puisse en faire de si tot après! et demain ECHO MORPHO!!!
Un bon week end en perspective!!
CLAF pour te répondre j'ai commandé chez bb9 un tour de lit, une turbulette naissance hiver, une grande turbulette été et une grande hiver, une housse de matelas a langer et un pêle-mêle! Hate de les avoir même si j'en ferai rien pour le moment

Pour les faire part, j'ai commandé 4 échantillons j'attends de les recevoir pour qu'on valide avec cheri mais pas simple de trouver des special jujus qui soient jolis et originaux..... HE HO ON NOUS OUBLIE SOUVENT NON?

NOUS LES MAMANS DE JUJUS!!!!