Bonsoir a tous (ben vi le masculin l'emporte maintenant

)
Comme promit je reviens vers vous pour la suite de mon parcours du combatant ! Pfffff
Donc.... comme je m'en doutais rien n est simple....
Mon gyneco : " bon, melle b, voila, heuuuu... comment vous dire.... (la, juste a ce moment la, mettez vous a ma place , en attente de resultat d amnio... imaginez ce qui se passe dans ma tete ... ) .... oui comment vous dire... je me suis trompé... il s agit de 2 garçons et non pas de 2 filles...." Je le tue maintenant ou j'attends a votre avis

Ca fait 3 semaines que je vis l enfer dans l attente de ces resultats d amnio, et lui il attaque en me disant "heuuuuuuu..." j ai cru qu'il avait des resultats catastrophiques moi !!! Ben en fait non, il a pas de resultat a part le sexe des ptits poussins ! Oui parce que moi j arrive a ma consult enceinte de 2 poulettes et je repars...

avec 2 poulets !!! La vache !!! Sacré coup de massue ! Heureusement que ca fait 1 mois que je ne me projete plus trop dans ma grossesse! Vous imaginez vous qui avez fait deja pas mal de travaux deco et d achats

Donc dans un etat second je vois mes 2 poulets a l echo, ils ont la forme ! 289gr et 265gr... nickel...
Encore 1 semaine pour les resultats pffffffffff comme j en ai maaaaaaaaaaarre grrrrrrrrrr !