bonjour,
il ya un moment que je n'ai pas posté, je suis désolée un peu débordé!!
mais je ne reviens pas avec de belles nouvelles
rdv gyneco lundi dernier et la c'est maintenant repos total (plus de voitures, de course, de ménage, de travail) car ma puce est en retard de croissance.
j'ai donc 3 semaines de repos et 3 semaines avant l'écho morpho et si elle ne prend pas assez j'ai le droit a une ammiocentèse car ma choupinette pourrait avoir une malformation

le gyneco n'a pas été très rassurant et m'a gentiment dit que si je ne me reposais pas ma fille ne grossirait pas et que je risque d'etre hospitalisée

hier une sage femme est venue a la maison pour un entretien prénatal et elle m'a beaucoup rassuré. En me disant que si je me reposais bien et au vu de l'écho (poussée et longue 1h15!!) aucune malformation n'est
décelée et il n'y a que 45g décart entre ma fille et mon fils.
J'ai également appris que les douleurs que je ressens par moment ceux sont des contractions

choses que je ne connaisais pas car je ne les avais senties pour ma fille

Donc la je fais aller/retour a l'école et entre temps, canapé avec replay (heureusement qu'il ya ca!!) et lit avec livres.
Et je me prend moins la tete et j'angoisse moins grace a cette sage femme
pour les travaux, j'espère que ca sera fini pour fin aout car nous faisons une chambre pour nous dans le sous sol et les petits iront dans notre chambre (ou il ya des petits travaux a faire!!!)
Mon pauvre chéri est débordé et fait aussi vite que possible
pour les achats je n'ai acheté qu'un lit, un transat
et le bib expresso car je me dis qu'au nombre de biberons a preparer ca doit etre utile.
le reste j'ai pas de choses car j'ai tout gardé de ma fille et moi je stérilise!!
les vetements de ma fille ainée sont encore dans les cartons mais je ne peux pas les remonter et les laver car je n'ai pas de place pour les ranger a l'abri de la poussière, on verra ca a la rentrée!!
notre voiture n'est toujours pas vendue et pas de touches,bizarre ca ne se vend pas!!!
dsl j'ai beaucoup écrit,

a bientot