19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:52:15
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 283033 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1080 le: 26 Juin 2013 à 14:17:00 »

Tu verras 2 ptits mecs c génial  Clin d'oeil

Par contre ce que je peux te dire le principal  c'est que les poids soit très proches ici à peine 20 gr d'écart c'est parfait  Sourire
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 26 Juin 2013 à 14:21:18 »

Pour la petite histoire dans le parcours un peu "tumultueux" de la grossesse gémellaire j'ai fait une écho aux urgences et là un interne me dit "bon la petite fille va bien"  Huh? Huh? Huh? Euh comment ça ce sont des garçons donc soit yen a une 3 eme soit y'a erreur sur mon type de grossesse mono-bi car c'est pas possible  croyez-moi ça fait un choc  ah lalala ça fait partie des souvenirs de cette merveilleuse aventure et j'y ai eu droit à une autre visite avec une sage-femme  Roulement des yeux
Journalisée

DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 26 Juin 2013 à 15:27:04 »

hello girls!

Bienvenue parmi nous MIM!

Agnes génial cette écho! tu es la 1ère des novembrettes à passer ce cap!
et deux p'tits gars! A toi les calins des bb à maman ;-)

Ici c'est parti pour les soldes!
de chez moi parce qu'avec mes 2 loulous pas question de courir les magasins
J'ai trouvé la déco de ma fille pour sa chambre (puisqu'elle aménage dans les combles!), 2 haut pour elle également, des chaussures pour mon fil et des tapis pour bb1.
Sinon à la centrale des multiples, trop contente les chancelières de ma poussette et les habillages pluies de mes cosys étaient soldés! j'en ai donc profité avec un sac a langer et deux couvertures pour les cosys. D'ailleurs kes déjà mamans de jujus, un sac a langer suffit ou il faut en prevoir deux? je ne suis pas adepte des mega sacs a langer, je prefere en avoir un/bb mais je me dis qu'avec un seul sac entre deux c'est jouable...
Vendredi je vais avec cheri chercher les tenues de naissance de nos p'tits bonhommes et compléter ce qui me manque en taille naissance, en septembre je m'attaquerai au 1 et 3 mois pour prendre un peu d'avance!
Je suis très organisée de nature alors ne vous affolez pas en me lisant! mdr!
Chez moi les travaux avancent, mais j'ai peur que ce ne soit pas fini a temps meme si cheri me dit que ce sera terminé pour fin aout.... j'ai l'impresson qu'il y a encore tellement a faire!

Claf, il était vraiment nul cet interne!

Echo morpho samedi midi pour moi!

et mon fils va passer une heure à l'école vendredi matin! je voulais rester avec lui mais il ne veut pas il veut aller tout seul comme sa soeur.... mon petit bébé n'est plus si petit on dirait.... ce passage à l'école mélangé à mes hormones, ca sent les larmes de maman tout ca!

Je me suis achetée le dernier livre de DAN BROWN mais je l'ai pas encore commencé... vous aimez lire?

et ce soir c'est GREY'S ANATOMY!!!!!!! j'adore!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1083 le: 26 Juin 2013 à 16:41:47 »

Quand je te lis, désirée, je me dis que je suis à des années lumières des autres mamans.
J'ai l'impression de démarrer à peine ma grossesse.
Et je n'arrive toujours pas a dire la fameuse phrase "je suis enceinte"
Je ne sais pas pourquoi je fais ce blocage ...?
Peut être parce qu'on a eu un long parcoure FIV (?)

Y'a d'autres fivette parmi vous   ?

Je me sens un peu démunis par ce manque d'implication, surtout que mon mari est hyper investi !

J'ai l'impression de faire un pas en avant, 2 pas en arrière... Je pense que c'est normal de se poser des questions au début ... Mais la on a fait quasiment la moitié et j'ai l'impression d'être revenue au début Triste

Désolée de plomber un peu l'ambiance ! Lol
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 26 Juin 2013 à 16:59:00 »

Mim, pas d'inquiétude !! Chaque femme vit sa grossesse à sa façon et c'est très bien comme ça! Lors de ma 1e grossesse, jamais je ne me suis projetée! J'étais enceinte et j m'arrêtais à cette étape. Nous n'avions pas voulu connaître le sexe, tout est resté irréel jusqu'à l'accouchement.
Profite de ce temps pour toi, te reposer. Ce n'est pas pour rien qu'une grossesse dure 9 mois, c'est aussi pour que nous ayons le temps de nous faire à cette idée Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 26 Juin 2013 à 17:05:34 »

bonjour les filles

tout d'abord bienvenue à mimi!!
sa fait plus d'une semaine que je suis pas venue je m'escuse. J'ai eu une semaine fatigante car malade je n'avais plus aucun courage, aujourd'hui sa vas mieux j'ai repris des forces.
je vois que pour tout le monde sa ce passe bien j'espére que pour ta petite fille ELOUTRE tout se passeras bien.
samsarah as tu eu des new de ton ammio?
Aujourd'hui je voulais faire les soldes mais j'ai un peu de mal à savoir se que j'ai vraiment besoin surtout en puericulture ou au niveau des repas.

Demain rdv chez le gygy je suis impatiente surtout que je ne les sent toujour pas bougé,( sa m'inquiéte un peu surment pou rien)

tout autre chose, j'ai envoyé ma demande d'adhésion à jet+ il y a 1 mois, je n'ai toujour pas de nouvelle, est-ce normal?

en tout cas bonne solde à toute et bon grey anatomy...

Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1086 le: 26 Juin 2013 à 17:07:43 »

Oui tu as raison happy !
Merci !! Sourire

Toute la famille et les amis me pressent, me posent pleins de questions, il veulent me donner pleins d'affaires .... Et moi j'ai qu'une envie c'est qu'ils me foutent la paix lol
Ils attendaient ça depuis longtemps donc ils sont tellement enthousiastes que ça me met la pression ...

Faut composer avec les rythme de chacun ! Autant, pour mon mari , j'ai envie de faire des efforts, autant pour les autres pas trop Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 26 Juin 2013 à 17:14:58 »

Et bien voilà, fais comme cela te chante ! Et si l'entourage t'embete, tu prétextes que tu dois te reposer et voilà!!

Meme, demande-nous pour la puériculture et les repas, ça servira à toutes !!
Journalisée

Elodie 32 ans
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 26 Juin 2013 à 17:19:40 »

Mimi, pas de FIV pou moi mais parcours PMA aussi....
Ne t'inquiètes pas on est toutes différentes et on réagit toutes différemment et puis si tout le monde te stresse comme ca pas étonnant que tu n'arrives pas à te projeter! eloignes toi un peu tu verras ca ira beaucoup mieux

Meme, quelles questions te poses tu?

moi je vais faire une liste pour savoir exactement ce qu'il me manque comme ca au fur et a mesure je barre ce que j'achete comme ca
1/ je sais ou j'en suis
2/ ca m'evite d'acheter trop (héhéhé)
3/ ca m'evite d'oublier et de courir partout avec mes jujus à la sortie de la mater!

Journalisée

meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 26 Juin 2013 à 18:13:21 »

au niveau des biberons faut un grand stérilisateur ou un normale sa suffit
combien de bib je doit prévoir des petits et des grands, il y a tellement de choix!!
je sais pas si vous connaissez le préparateur de biberons est-ce vraiment utile ma mère veut absolument l'acheter

après je sais pas combien de drap je doit prévoir par lit en sachant que tout petit ils iront dans des couffins
est-ce vraiment bien le cale bébé ou le coussin pour la tête.
après on m'a donné plein d'avis différent sur les produits de toilette que je sais plus quoi pensé. bps mon déconseillé m**tella alors qu'avant il y avait sa partout.

enfin je suis perdu je pense car il y a trop de choix en magasin.
je crois que je commence à stressé vraiment en voyant ma grossesse avancé j'ai l'impression qu'on sera jamais prés à temps. surtout que mon ami me laisse tout géré peut être un peu trop.

merci
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 26 Juin 2013 à 18:21:54 »

Mim... On ne devait pas avoir d'enfants .... On avait Rdv pour débuter le protocole FIV le 28 octobre  et le 21 octobre j'ai fait une PDS et la  
Crois-moi ça fait bizarre de voir un chiffre alors que depuis 3 ans j'étais abonné au négatif  Pleurs j'y allais toujours à reculons ou défaitiste ....

Mon écho des 12 sa était le 13 décembre ... Fin janvier j'étais encore au travail et je m'habillais encore avec mes fringues j'étais donc à plus de 4 mois de grossesse mais je ne réalisais toujours pas que le miracle s'était produit vu que la médecine nous avait dit que c'était impossible  

Par contre une fois en arrêt je crois que ça m'a fait un choc et là en 15 jours de temps mon ventre s'est arrondi  Tire la langue

Et je te rassure on avait quasiment rien acheté car les garçons étaient prévus pour le 25 juin et on emménageait dans notre maison le 4 août donc on s'est pas encombré en pleine mise en carton  Roulement des yeux

D'ailleurs j'ai lu dans un livre que la seule chose dont un nourrisson a besoin ce sont des bras, du sein et de l'Amour de sa maman et à la rigueur d'un rocking chair pour que maman puisse l'y bercer  Clin d'oeil

Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 26 Juin 2013 à 18:33:36 »

Oulala pas de panique je suis un peu "fashion victime" doublée d'une dépensière irrécupérable mais là les magasins de puériculture c'est hors budget et vu le peu de temps d'utilité des articles ça me semblait des dépenses inutiles  Roulement des yeux

Alors en résumé et pour répondre un peu en vrac  on avait :
loué la poussette à l'asso j+ et coques
2 lits
1 table à langer
6 biberons grand format les petits servent si peu de temps  (mais j'ai allaité 4 mois en mixte)
des couvertures
Et des biodiésel et pyjamas

Par contre je n'ai jamais stérilisé 

Mes petits n'ont pas eu de grosses régurgitations et perso tout le monde a une machine à laver alors je pense que ça sert à rien d'acheter aussi en grande quantité ....

En conclusion je dirai que pour le moment "zieuter" promenez-vous dans les allées des magasins mais sans acheter.... Réfléchissez à l'utilité des choses et vous verrez que finalement la liste de vos besoins n'est pas si grande que ça .....

Et surtout faites vous plaisir  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 26 Juin 2013 à 18:44:42 »

au niveau des biberons faut un grand stérilisateur ou un normale sa suffit
combien de bib je doit prévoir des petits et des grands, il y a tellement de choix!!
je sais pas si vous connaissez le préparateur de biberons est-ce vraiment utile ma mère veut absolument l'acheter

après je sais pas combien de drap je doit prévoir par lit en sachant que tout petit ils iront dans des couffins
est-ce vraiment bien le cale bébé ou le coussin pour la tête.
après on m'a donné plein d'avis différent sur les produits de toilette que je sais plus quoi pensé. bps mon déconseillé m**tella alors qu'avant il y avait sa partout.

enfin je suis perdu je pense car il y a trop de choix en magasin.
je crois que je commence à stressé vraiment en voyant ma grossesse avancé j'ai l'impression qu'on sera jamais prés à temps. surtout que mon ami me laisse tout géré peut être un peu trop.

merci

Bon ben je te donne mon avis :
- ici, pas de stérilisateur ! je crois que ce n'est pus recommandé désormais
- niveau bib, je mise sur 6. Histoire de pouvoir en mettre dans le lave vaisselle. Attention, les petits ne servent pas longtemps du tout, donc autant prendre des grands direct ! à part pour donner de l'eau l'été, autant te dire que cela ne te servira pas !
- je ne connais pas le préparateur de biberon... Mais nous, on a tenté le bib à température ambiante. Elle a pris donc on s'est pas pris la tête. Pas besoin de chauffer, bien plus facile en balade !!
- Je pense qu'avec 4 draps housse, tu es à l'aise, histoire de pouvoir changer les lits deux fois
- cale-bébé, jamais utilisé
- coussin pour a tête, jamais utilisé
- moi j'utilise Mustell@ et pas de soucis avec. Je dilue avec de l'eau pour en utiliser moins. Beaucoup de mamans autour de moi utilisent du liniment oléocalcaire. Et les produits de toilette, je les ai acheté au retour de la mater ! donc tu as le temps !!
Journalisée

Elodie 32 ans
meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 26 Juin 2013 à 18:54:31 »

merci beaucoup haapy sa m'aide je savais pas du tout pour le stérilisateur.
Je crois que je veus trop faire et que les magasin veulent nous faire dépensé tout nos sous!!
Journalisée

DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 26 Juin 2013 à 20:20:35 »

MEME,

pour ma part
6 grands biberons (je vois pas l'utilité des petits.... il suffit de mettre moins dans les grands! mdr!)
pas de stérilisateur
4 draps housses
le préparateur de biberons (bib espresso de beaba je suppose?) j'avais déjà hésité pour mon fils en 2010, cette fois je crois que je vais me laisser tenter... un bib chaud pile à la bonne température en 30secondes ca me fait rêver! lol!
pour mon fils on jonglait entre le chauffe biberon et le micro-onde.. ben bébé qui hurle en pleine nuit parce que c'est TOUT DE SUITE qu'il veut manger, le bib soit trop long a preparer (chauffe biberon) soit pas assez ou trop chaud (micro ondes), tout ca c'est du stress qui peut etre évité! Mes deux premiers n'ont jamais voulu boire à temp ambiante... Alors pour mon avis perso si on te l'offre ne refuse pas!

le cale bébé j'ai testé pour ma grande et aucun intéret je n'ai pas utilisé pour mon fils, le coussin pour la tete non plus pas convaincue apres avoir testé...

Pour les produits de toilette, mes deux premiers ont une peau très fragile, sèche et récative alors pour moi c'est la marque BBBio.

Et sinon, moi je pense investir (d'occasion!)dans les cocoonababy, utilisé en maternité et surtout en neonat.. vous en pensez quoi?
Journalisée

Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: