hello girls!
Bienvenue parmi nous MIM!
Agnes génial cette écho! tu es la 1ère des novembrettes à passer ce cap!
et deux p'tits gars! A toi les calins des bb à maman ;-)
Ici c'est parti pour les soldes!
de chez moi parce qu'avec mes 2 loulous pas question de courir les magasins

J'ai trouvé la déco de ma fille pour sa chambre (puisqu'elle aménage dans les combles!), 2 haut pour elle également, des chaussures pour mon fil et des tapis pour bb1.
Sinon à la centrale des multiples, trop contente les chancelières de ma poussette et les habillages pluies de mes cosys étaient soldés! j'en ai donc profité avec un sac a langer et deux couvertures pour les cosys. D'ailleurs kes déjà mamans de jujus, un sac a langer suffit ou il faut en prevoir deux? je ne suis pas adepte des mega sacs a langer, je prefere en avoir un/bb mais je me dis qu'avec un seul sac entre deux c'est jouable...
Vendredi je vais avec cheri chercher les tenues de naissance de nos p'tits bonhommes et compléter ce qui me manque en taille naissance, en septembre je m'attaquerai au 1 et 3 mois pour prendre un peu d'avance!
Je suis très organisée de nature alors ne vous affolez pas en me lisant! mdr!
Chez moi les travaux avancent, mais j'ai peur que ce ne soit pas fini a temps meme si cheri me dit que ce sera terminé pour fin aout.... j'ai l'impresson qu'il y a encore tellement a faire!
Claf, il était vraiment nul cet interne!
Echo morpho samedi midi pour moi!
et mon fils va passer une heure à l'école vendredi matin! je voulais rester avec lui mais il ne veut pas il veut aller tout seul comme sa soeur.... mon petit bébé n'est plus si petit on dirait.... ce passage à l'école mélangé à mes hormones, ca sent les larmes de maman tout ca!
Je me suis achetée le dernier livre de DAN BROWN mais je l'ai pas encore commencé... vous aimez lire?
et ce soir c'est GREY'S ANATOMY!!!!!!! j'adore!