15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 05:25:34
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 281601 fois)
AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 27 Mai 2013 à 18:39:54 »

Je suis contente pour toi Sourire Tu dois vraiment être soulagé Sourire

Oui ça fait loin mais je suis une stressé de la vie donc... c'est vraiment bête ce que je vais dire mais j'ai peur qu'ils ne soit plus la comme ça par magie lol ^^ de pas les sentir bouger pour me rassuré c'est pas évident!! Je suis vraiment en surpoids 102kg alors je ne vois pas mon ventre s'arrondir parce que j'en ai déjà beaucoup a la base, donc au final je ne vois pas ma grossesse :/
Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 27 Mai 2013 à 19:09:13 »

Les signes vont venir, ne t'en fais pas  Souriant

En tout cas, n'hésite pas à poser toutes tes questions, il y a vraiment de formidables mamans pour te répondre ici.

Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 27 Mai 2013 à 19:14:23 »

Merci beaucoup Haaapy :-)

J'ai souvent des douleurs ligamentaires ça peut signaler que la grossesse évolue bien?
Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 27 Mai 2013 à 20:03:47 »

Les douleurs ligamentaires sont fréquentes pendant la grossesse, de là à te dire que cela signifie que la grossesse évolue bien, ce serait un sacré raccourci. Tout ce que je sais, c'est que si tu as des douleurs très fortes, il vaut toujours mieux consulter. Après, si c'est simplement une gêne, ca parait logique, vu les transformations que notre corps subit  Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 32 ans
AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 27 Mai 2013 à 20:08:07 »

Non elles ne sont pas forte du tout.

Je serais patiente jusqu'au 10 juin pour me rassurer :-)
Journalisée

DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 27 Mai 2013 à 20:48:01 »

Bienvenue Audrey et félicitations!!!!!

Ne t'inquiètes pas pour les signes, ils vont venir! mais si t'angoisse de trop, apelle gygy et essaie d'avancer ton rdv... tiens nous au courant en tous cas! nous on est adepte du "je raconte ma vie" ;-)
et avec HAAPY on ets très curieuses! mdr!

Haapy, je suis bien contente pour toi que tout aille bien pour toi et tes bébés!!!! mais ils ne dévoilent pas encore leurs secrets! ha la la j'ai hate de savoir moi!!! lol!
Et je croise les doigts pour tes vacances en amoureux ;-)

Pour ma part prochain rdv le 07 juin, hate d'etre certaine que tout va bien, mais plus les semaines passent et plus je suis rassurée, même si vivement l'écho morpho (29 juin) pour être certaine que tout va bien! et puis je les sens bouger, cest encore léger mais bon je les sens et ca rassure!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #756 le: 27 Mai 2013 à 20:54:55 »

Youpi je suis contente encore une petite Dame de Novembre qui se joint à nous  Souriant Souriant Souriant je suis une marraine comblée...
les filles je compte sur vous pour avoir une ligne de conduite irréprochable afin de garder vos bébés au chaud jusqu'à un bon terme  Clin d'oeil

ZEN & REPOS

ET souhaitons

BIENVENE & FELICIATIONS à AUDREY

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 27 Mai 2013 à 21:12:51 »

Merci les filles :-)

Je ne veux pas l'avancer il faut que je me force a tenir jusqu'au 10 sinon je vais galerer tout le long de ma grossesse des que je vais avoir une baisse de moral.

Pour mon rdv morphologie c'est le 5 juillet on se suit de quelques jours :-) tu as de la chance de les sentir Sourire je suis impatiente de connaître cette sensation :-)

Merci beaucoup clafoutierose :-)
Journalisée

Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 27 Mai 2013 à 21:34:49 »

les filles je compte sur vous pour avoir une ligne de conduite irréprochable afin de garder vos bébés au chaud jusqu'à un bon terme  Clin d'oeil

Claf', me voilà bien embêtée avec cette histoire de vacances potentiellement annulées... J'allais commencer mes réservations demain, mais je me dis à quoi bon, si je dois tout annuler deux jours avant ! Autant rester chez soi  De ton expérience, la plupart des femmes enceintes de jumeaux ont elles été contraintes de limiter la voiture dès le 5è mois? ça me parait tôt 

Journalisée

Elodie 32 ans
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #759 le: 27 Mai 2013 à 21:58:45 »

Salut les filles!!

Que de nouvelle Sourire c cool! Bienvenue!!! Sourire

Depuis samedi je me traine une belle otite Triste mais bon le moral est là car mon Bidou a bien grossi...Sourire mon chéri a pris les 1eres photos pour suivre l'évolution de bidon Sourire

Parcontre je suis très stresse par mon boulot en ce moment Triste je suis sur un énorme chantier...je ne sais pas si c'est la grossesse qui fait Ca mais j'ai du mal à supporter là pression...!

Tu m'inquiète happy pour la voiture :S j'ai prévu de traverser la France en voiture fin juin :S jspr que tu pouras prendre tes vacances toi!! Clin d'oeil

Bises à vous Sourire

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Jennifer53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 27 Mai 2013 à 22:25:33 »

Bonsoir les filles,

Merci pour votre accueil ..toujours aussi chaleureux !

Pour répondre à "pitchounrocky" concernnant mon suivi mensuel par une sage-femme libérale, le remboursement est total. Avant mon écho des 12 SA, je pensais bien évidemment être enceinte que d'un bébé. J'ai alors préféré être suivi par une sage femme. L'avantage que j'y trouve c'est qu'elles ne prennent pas en compte que le côté médical de la grossesse.
Nous parlons d' alimentation, de sommeil, etc ... De plus, les gygy de la maternité où j'habite ne font pas le suivi mensuel de grossesse. Ils s'occupent simplement des échos. Alors, il est vrai que la grossesse que je mène (mono-bi) est plus risquée qu'une grossesse avec 1 bébé. Je pense de plus en plus au syndrôme STT mais comme le dit notre marraine ZEN  Tire la langue ! Les 15 prochains jours avant mon écho des 18 SA vont me paraître un ti peu longs .. surtout que depuis le 2 mai, je n'ai  pas eu échos de contrôle. Heureusement, je les ai appelés aujourd'hui et à partir de ma prochaine écho, j'en ferai une tous les 15 jours. Me voilà un peu plus rassurée ...

Bonne soirée à vous toutes

Biz ' 
Journalisée

Jules & Enzo illuminent notre vie depuis le 22/10/2013
Naissance par césa à 37 SA + 2
en quadrinôme avec laetitia, alinea et sab !
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 27 Mai 2013 à 22:40:56 »

Alors perso les voyages/trajets long en voiture j'y vois 2 inconvénients :

1/ la position assise et les cahots de la route peuvent avoir une incidence sur le col... En général on conseille plutôt le train...

2/ si quoi que ce soit arrivait même qu'un tout petit problème vous ne seriez pas chez vous donc en terrain inconnu le dossier médical absent etc ....

et en 3/ rester chez soi entre nous 8 mois ça passe vite et puis vous aurez tout le temps après de partager des vacances avec les enfants OU EN AMOUREUX   Tire la langue

Perso enceinte de fin septembre écho des 12 sa au 11 décembre on devait partir à la montagne en février (5 mois) mais sachant qu'il n'y avait aucun hôpital à moins d'1h de route on a annulé  ma grossesse s'est déroulé sans encombres mais aucun regret d'être resté à la maison  Clin d'oeil

La première chose en parler au gyneco du point de vue de votre aptitude physique actuelle et ne pas envisager de gravir des montagnes ou de faire des promenades de plusieurs heures ... Farniente au soleil et chaise longue ce serait un programme parfait mais avec un chapeau pour éviter le masque de grossesse 

Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 27 Mai 2013 à 22:45:40 »

Parcontre je suis très stresse par mon boulot en ce moment Triste je suis sur un énorme chantier...je ne sais pas si c'est la grossesse qui fait Ca mais j'ai du mal à supporter là pression...! à ton prochain Rdv tu peux peut-être envisager de demander à t'arrêter... En général pour une grossesse gémellaire maxi 5 mois c la moyenne  Clin d'oeil

Tu m'inquiète happy pour la voiture :S j'ai prévu de traverser la France en voiture fin juin :S jspr que tu pouras prendre tes vacances toi!! Clin d'oeil

Bises à vous Sourire

[/quote]
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 27 Mai 2013 à 22:48:23 »

Bonsoir les filles,

Merci pour votre accueil ..toujours aussi chaleureux !

Pour répondre à "pitchounrocky" concernnant mon suivi mensuel par une sage-femme libérale, le remboursement est total. Avant mon écho des 12 SA, je pensais bien évidemment être enceinte que d'un bébé. J'ai alors préféré être suivi par une sage femme. L'avantage que j'y trouve c'est qu'elles ne prennent pas en compte que le côté médical de la grossesse.
Nous parlons d' alimentation, de sommeil, etc ... De plus, les gygy de la maternité où j'habite ne font pas le suivi mensuel de grossesse. Ils s'occupent simplement des échos. Alors, il est vrai que la grossesse que je mène (mono-bi) est plus risquée qu'une grossesse avec 1 bébé. Je pense de plus en plus au syndrôme STT mais comme le dit notre marraine ZEN  Tire la langue ! Les 15 prochains jours avant mon écho des 18 SA vont me paraître un ti peu longs .. surtout que depuis le 2 mai, je n'ai  pas eu échos de contrôle. Heureusement, je les ai appelés aujourd'hui et à partir de ma prochaine écho, j'en ferai une tous les 15 jours. Me voilà un peu plus rassurée ...

+1 ce suivi est d'autant plus tout a fait normal étant donné que tu as une grossesse mono-bi

Bonne soirée à vous toutes

Biz '  
Journalisée

alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

quadrinomette sab2712, jennifer53 et laetitia78440

« Répondre #764 le: 28 Mai 2013 à 11:34:31 »

Coucou les filles!

Bienvenue aux nouvelles!!! et félicitation!!! notre petit groupe de novembrettes s'agrandie c'est super Sourire

Désolé de vous avoir un peu abandonné depuis quelques temps mais j'ai perdu mon grand, querelles familiales, re-malade à fond (mais là le psycologique doit jouer) et comme si ca suffisait pas ma princesse a de l'impétigo une bronchite et une gastro! donc pas le cœur a venir papoter mais j'ai tout lu! Tire la langue

Sinon nous aussi ca avance petit à petit, un cousin de mon mari qui a eu des jumeaux il y a 3 ans nous prête sa poussette une Jan* Powertw*n complète avec cosys etc... donc chouette des économies! J'aurai bien aimé choisir mais bon je vais pas faire ma difficile...

Ici il pleut encore et encore donc déprime dès le réveil! Pleurs marre veux du soleil! je suis en manque
Envie de changer d'air mais comme vous je ne sais pas trop longs trajets en voiture  pourtant ca me ferait du bien!

Bonne journee je vais à ****drive chercher mes courses sous la pluie 
Journalisée

Maman d'une princesse de 4 ans
Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
Echo 27sa+5 bb1 1.055kg et bb2 1.089kg
Echo 29sa+5 bb1 1.468kg et bb2 1.481kg
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: