15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 01:05:55
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 281479 fois)
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 26 Mai 2013 à 19:50:33 »

Merci de votre accueil!

Alors moi je suis à l'opposé d'Ormes, j'habite Chambon La Forêt, en dessous de Pithiviers!

Je viens régulièrement sur Orléans, car à la maternité de Pithiviers ils ne font pas les grossesses gemellaires...
Je fais mes échos à la Madeleine, et je suis suivi par une nouvelle gynéco des Longues Allées, le Docteur D***.
J'ai d'ailleurs rdv demain!

Bonne soirée à vous toutes!

[édit de modération: masquage du nom des professionnels médicaux]
« Dernière édition: 30 Mai 2013 à 00:03:49 par Lenagcn » Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #736 le: 26 Mai 2013 à 21:38:21 »

Sab ... Il ne faut pas citer de nom  Clin d'oeil par contre c bizarre de faire tes échos à l'hôpital et d'avoir un gyneco à la clinique  Huh? Tu comptes accoucher où ?

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 26 Mai 2013 à 21:48:46 »

oups... désolée je savais pas...
je veux accoucher à la clinique, mais comme on m'a laissé supposer que la gynéco me ferait les échos jusqu'au dernier moment (j'débarque un peu), du coup il a fallu que je trouve des échographes rapidement, et donc ca se fait à l'hôpital...
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #738 le: 26 Mai 2013 à 22:01:44 »

C normal le suivi d'une grossesse gémellaire est particuliers  Clin d'oeil as-tu eu L'Echo officielle des 12 sa qui a déterminé ton type de grossesse ?
Tu verras demain avec ta gyneco et elle te dira si elle te suit jusqu'à la fin ou si elle t'enverra à partir du 7 eme mois sur l'hôpital ...

Regarde bien en première page les liens que j'ai mis ils t'apporteront des précisions  Clin d'oeil

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
samsarah
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 26 Mai 2013 à 23:00:06 »

Bonsoir a toutes !
J'espere que les sourires de vos loulou vous ont comblé de bonheur aujourd'hui   Bisou

J'arrive avec une petite angoisse : j'ai comme des gênes type douleurs de règles mais en beaucoup moins intense, d'ou le mot  "genes" et non pas "douleurs". Parcontre c est tous les jours depuis 1 semaine environ, avec des petites douleurs (cette fois des douleurs effectives) dans le bas des reins....
Mon zhom et moi on se rassure en se disant que c'est l'uterus qui travaille, mais bon... j'aimerai bien savoir si ça vous est arrivé ou vous arrive aussi... je suis stressée là 

Bon je vous souhaite une bonne soirée a toutes, bises les filles  Bisou
Journalisée

Prochains RDV:
12/09 echo cardio de Tic et Tac
13/09 gygy
18/09 echoooooooo )
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 26 Mai 2013 à 23:05:40 »

Merci pour les liens!
J'ai fait l'écho des 12 semaines et il s'agit d'une grossesse bichoriale biamniotique.

J'aimerai bien qu'elle me suive jusqu'au bout, car j'ai pas du tout envie d'aller à l'hôpital pour l'accouchement, depuis qu'il y a le tram, c'est une vraie galère pour se garer, il n'y a plus de place nulle part...

Cette fois, je file me coucher, y a boulot et école demain!
Journalisée

laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 27 Mai 2013 à 07:47:49 »

Bienvenue Sab !!!

Samsarah la "gêne" dont tu parles je connais les Gygy m'ont toujours dis que c'est l'utérus qui travaille mais cela ne doit pas être douloureux et s il y'a une chose que j'ai appris sur ce forum si tu as le moindre doute rapproches toi de ton gynécologue ou autre le personnel médical est la pour ça !!!

Je vois mon gynécologue demain soir et je ne sortirai pas de son cabine sans avoir une explication sur ce qui m arrive depuis quelques jours "ces pertes" continuent de plus en plus même si je me rassure en me disant que ce n'est pas douloureux et que c'est du vieux sang je ne vais pas passer toute ma grossesse comme ça d abord parce que c'est angoissant mais ensuite pour mon confort avec l été la plage....je ne vois pas avec une serviette tous les jours !!

Ce matin j'ai la dame qui me fait 3 hrs de Menage tous les 15 jours ouf

J'espère que vous allez bien les filles des bisous
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 27 Mai 2013 à 11:13:22 »

coucou mes futures mamans préférées!!!!

BIENVENUE A SAB ET JENNIFER!!!! ET BIEN SUR TOUTES MES FELICITATIONS!!!

Samsarah, moi j'ai des contractions tous les soirs depuis un peu plus de 15 jours... gygy m'a dit qu'il n'y a rien d'inquiétant il faut s'allonger, spasfon (+doliprane) si besoin, et si vraiment ca ne passe pas il m'a donné le numéro des sages-femmes de la maternité. tu as peut etre la même chose, parles en avec ton gygy...

Laufab, tu as bien raison, gygy doit t'expliquer tout ca et trouver une solution avec toi!!! tiens nous au courant demain soir...

SAB, moi aussi je suis suivi par mon gygy depuis le départ, c'est aussi lui qui nous a suivi en AMP... Il accouche en clinique (où j'ai eu mes deux premiers bonheurs!), elle est top c'est une petite strucutre ou le personnel connait ton nom et celui de ton bébé, pas juste le bb de la chambre numéro...  (grrrrrr) et je veux absolument accoucher là-bas! mais si les jujus se décident trop tot je n'aurai pas le choix que d'aller à l'hôpital où il y a un servce neonat.. MAIS JE VEUX SURTOUT PAS ALLER LA BAS!!!! celles que je connais qui ont accoucher là-bas ca c'est toutjours mal passé, en plus ils sont 15 à venir te voir (étudiants oblige...) et tu es vite expédiée chez toi! alors qu'avec des jujus j'aurai envie et besoin de temps et de conseils! bref, si je dois y aller, j'aurai pas le choix mais j'irai en pleurant et angoissée!

Sinon de mon côté week end pas reposant du tout! on est rentré hier avec notre nouvelle voiture! cool!
Vendredi on va chercher la 2eme chambre bb (trouvée sur le bon coin), on commence à être pas mal! bon ok reste tous le stravaus pour que les chambres soient faites! mais chéri s'y attèle de son mieux!
le week prochain l'aaso J ET + de mon département organise un vide grenier, je vais aller faire un tour, on verra bien.

Au fait marraine, j'ai posté ma demande d'inscription à l'asso la semaine deernrière mais pas de news, c'est normal?
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 27 Mai 2013 à 13:14:56 »

Coucou Désirée!

Merci beaucoup de ton accueil!
Alors pour moi, ce n'est pas la gynéco qui m'a suivi lors mon insémination qui me suit maintenant, car oui il s'agissait d'une insémination, comme pour ma fille qui a 4 ans et demi, sauf que là, il y a 2 bébés!

Sinon, nous aussi, on s'est posé la question à savoir si on garde notre voiture ou si on en change...
Pour pouvoir la garder, il nous faudrait 3 sièges auto qui ne mesurent pas plus de 42 cm de largeur!!

Côté travaux, il nous restait une chambre à faire dans la maison, il n'y avait que les cloisons... Donc bandes à placo, ponçage, enduit, re ponçage, sous-couche blanche...
Ca avance bien, reste encore le sol à faire et les peintures définitives, mais pour ça j'attends de connaître le ou les sexes!

A bientôt!
Journalisée

DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 27 Mai 2013 à 14:09:27 »

c'est plus simple chez toi sab, côté travaux! lol!

chez nous, il y a les combles à isoler, poser le placo (et tout ce qui va avec!) mettre du parquet, peindre, faire un dressing pour en faire la chambre de ma fille! installer un escalier, casser un mur pour faire une porte et séparer l'actuelle chambre de ma fille en deux et y faire deux placards! ensuite seulement on pourra parler déco!
Même si j'ai déjà mes idées sur la question ;-)

Pour la voiture on avait pas le choix! on passe de deux à quatre enfants! et on tenait à ce que chacun soit à l'aise et bien entendu en sécurité! on a opté pour le grand espace et on en est contents!

ici, il y a une maraichère qui vient de s'installer près de chez nous et elle propose des paniers de légumes variés sans pesticides ni engrais chimiques tout en respectant les saisons (15eur le panier pour 4!) je trouve cela super top et je me suis inscrite tout de suite! J'aime savoir ce que moi et ma famille mangeont! et quand les jujus passeront à la diversification (oui oui je me projette loin! lol!) et bien ce sera génial de savoir exactement ce qu'ils mangeront!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 27 Mai 2013 à 15:40:05 »

Bonjour les filles,

Je me permet de m’incruster sur votre post Sourire

Je me présente, Audrey 26 ans, grossesse gémellaire bi.bi, je suis a 14 semaines +1 de grossesse (1ere grossesse).

Ma dpa le 17 novembre. 

Après avoir fait une fausse couche à 3 semaines/1 mois en avril de l'année dernière vous imaginez le choc d’apprendre qu'on attends deux petits bout un an après Sourire mais on est très heureux Sourire

Je prendrai le temps de vous lire pour connaitre un peu votre histoire Sourire

Merci de m'avoir lu. A bientôt!!
Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 27 Mai 2013 à 16:54:28 »

Cooool ! encore une nouvelle maman, bienvenue Audrey 

Wouhaou Désirée, ça, ce sont des travaux ! Nous, il n'y aura qu'à décoller le papier peint, réenduire et repeindre la chambre des jumeaux, et finir la chambre d'amis du bas.

Je sors de ma consultation à l'hôpital, et une fois n'est pas coutume, je n'ai pas attendu et je suis ressortie de bonne humeur    J'ai pu entendre leurs petits coeurs à tous les deux, et le médecin m'a rassuré sur cette différence de croissance en reprenant les mesures de son collègue. RDV vendredi lors de la prochaine écho pour voir si tout va bien et connaître les sexes.

Il m'a aussi dit que d'ici un mois, faudra limiter la voiture et les calins Triste Sauf que c'est pile dans un mois que j'ai réussi à organiser des vacances seule avec chéri et sans ma fille...  Il y a donc un risque que la veille du départ en vacances, date de ma prochaine consultation, il m'interdise de partir 

Allez, on verra bien, d'ici là REPOS et ZEN pour mettre toutes les chances de mon côté 

Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 27 Mai 2013 à 17:11:52 »

Bienvenue Audrey !

Qu'elles bonnes nouvelles haapy te voilà soulagée et profites d être bonne humeur contente pour toi !!!
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 27 Mai 2013 à 18:13:29 »

Merci Sourire

Oui très soulagé.

Merci pour l'accueil les filles.

J'ai rdv le 10 juin pour la prochaine écho avec le gynécologue (que je vois tout les mois). Je stresse trop depuis le 24 avril je ne l'ai es pas vu et je suis impatiente.  J'ai besoin d'être rassurée. De plus je saurai sûrement les sexes. Je ne crois pas que je les sens encore (en plus je suis en surpoid) mais je sens quand même quelques petite chose mais inexplicable. Voilà je vous raconte un peu la vie :-)
Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 27 Mai 2013 à 18:20:18 »

Et tu as bien raison Audrey. Ici, c'est un lieu de partage et d'entraide. En revanche, le 10 juin, ça me paraît loin si tu es angoissée. Qu'est ce qui t'inquiète?

Moi je stressais car à L'Echo précédente, on m'avait dit décalage de croissance. Du coup, j'étais inquiète car je les sens bouger, mais j'en sens un bien plus que l'autre. Ça m'a fait un bien fou quand le doc m'a dit tout à l'heure que c'était normal, toujours comme ça et que c'est du à la position du placenta! Donc ne reste pas avec des interrogations sans réponse. Si tu t'inquiètes, appelle!

Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: