15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 01:16:13
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 281494 fois)
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 23 Mai 2013 à 17:19:06 »

Haapy, comment tu vas?

Désirée, merci de prendre de mes nouvelles  Souriant Ca va, je sais que dans un coin de ma tête, je m'inquiète pour mes jumeaux depuis la dernière écho où l'on m'a parlé d'un décalage de croissance. Et aujourd'hui, ma puce est chonchon , et alterne pleur et dodo. Peut-être les dents, ou une grosse fatigue suite à sa journée entière à la crèche hier.

Bon il y a aussi du positif ! J'ai vu ma conseillère Pole Emploi qui ne me convoquera plus et me laisse tranquille et m'a dit de prendre du repos  et la directrice de la crèche m'a recommandé sa sage-femme pour la prépa à la naissance et des conseils en allaitement et cette femme a eu une ainée puis 20 mois après des jumeaux, alors ça nous fait des points communs, même si elle, c'était il y a 18 ans. En plus elle pratique une prépa à la naissance en piscine et c'est exactement ce que je voulais, le top, donc  Clin d'oeil

Vivement vendredi prochain pour revoir mes lapitwix ! Et toi, comment vas-tu?
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 23 Mai 2013 à 17:54:45 »

Coucou les filles

Haapy j'ai du rate le passage ou tu parlais du retard de croissance de tes bouts que ta dit le Gygy le retard est il important ? Les miens n ont pas la même taille depuis le début et à cette question il m'a répondu rien de méchant...

Sinon j étais sereine mes pertes marrons avaient cessé mais depuis 2 jours ça à repris de plus belle et pourtant je n'ai rien fais de particulier :-(

Ma pepette m a donné son premier cadeau de fête des mères fait de ses petites mains un plâtre avec sa main peint trop mignon

Voilà Week end chez maman et belle maman je désespère de voir le beau temps arrive chez nous ici c'est soleil mais tempête et dire que nos partons dans 3 semaines en vacances

J'espère que vous allez toutes bien et merci pour tous ces conseils sur l allaitement ça fait du bien

Bisous
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 23 Mai 2013 à 18:02:53 »

Coucou les filles

Haapy j'ai du rate le passage ou tu parlais du retard de croissance de tes bouts que ta dit le Gygy le retard est il important ? Les miens n ont pas la même taille depuis le début et à cette question il m'a répondu rien de méchant...

Il n'a pas été très explicite. Il m' ajuste dit qu'il faudrait surveiller ce point à la prochaine écho. IL y a toujours eu une différence, mais là, suffisamment pour qu'il l'inscrive au compte-rendu de l'écho  Pleurs

Mais bon, inutile de se faire du soucis pour quelque chose que je ne maitrise pas. On verra à la prochaine écho, mais du coup, ça me parait si loin, alors que lorsqu'on m'a dit que j'aurai des échos tous les 15 jours, je me disais, tellement... Bref, on n'est jamais contents !
Journalisée

Elodie 32 ans
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 23 Mai 2013 à 18:12:36 »

Haapy a la prochaine écho tu en sauras plus et comme tu dis ça ne sert à rien de s'inquiéter et puis nos grossesses sont bien surveillées 
Journalisée

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 24 Mai 2013 à 11:36:35 »

Haapy a la prochaine écho tu en sauras plus et comme tu dis ça ne sert à rien de s'inquiéter et puis nos grossesses sont bien surveillées 

oui
Journalisée

Elodie 32 ans
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 24 Mai 2013 à 12:55:31 »

Haapy, rassure-toi, si gygy avait le moindre doute il t'aurait demandé de le revoir plus rapidement sans attendre le prochain rdv prévu, allez je suis sure que tout ira bien! Et c'est vraiment top qu'on t'es donné les coordonnées d'une SF maman de jujus! tu vas pouvoir lui poser 1000questions, et tu nous en fera profiter, hien?!!

Laufab, tu as rapellé gygy? restes au repos surtout! je pense bien à toi!!!

Ici à fond ce matin pour nettoyer, ranger la maison et faire les valises, on part pour le week end chez mes parents et chercher notre nouvelle voiture par la même occasion! on y va en train et les enfants sont surexcités! en rentrant dimanche je garde la fille d'une très bonne amie qui doit se faire hospitalisée jusque mardi, elle a l'age de mon fils, j'espère que ca ira pour moi...

Je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end automnal ;-)

Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 24 Mai 2013 à 13:02:05 »

Désirée je vois le Gygy mardi je vais lui mettre un coup de pression car même s'il dit que ce n'est rien de grave ça m'inquiète à moi !!
Tu as oublie les consignes de repos tu ne dois pas te reposer ? En tout cas je te souhaite un excellent Week end même si le temps n est pas génial chez moi c'est tempête !!  pour le fils de ton amie si ça se passe bien avec ta fille ça devrait bien se passer !!

Les autres copinautes j'espère que vous allez toutes bien bon Week end  Bisou
Journalisée

Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 24 Mai 2013 à 13:06:22 »

Et c'est vraiment top qu'on t'es donné les coordonnées d'une SF maman de jujus! tu vas pouvoir lui poser 1000questions, et tu nous en fera profiter, hien?!!

Bien sûr ! J'ai mon premier rdv avec elle le 13 juin. Bon week-end, Désirée et bonne recherche de voiture. Moi, j'ai réussi à emboutir la mienne sur mon propre portail, toute seule comme une grande, et le garagiste m'a dit 645 euros. Je suis dégoutée...

Et sinon, week-end chargé pour moi, avec reconnaissance anticipée à la mairie, deux vide-greniers et je participe à la Course "Courir pour elles". Je vous rassure, je suis inscrite en marche et il n'y a que 5 km. Une bonne promenade de santé, en somme. Cette course est en faveur de la recherche contre le cancer, et je tiens à tout prix à participer, car une maman que j'ai rencontré via forum à la naissance de ma fille se bat actuellement contre un cancer du sein, et je veux le faire pour elle.

Bon week-end à toutes !!
Journalisée

Elodie 32 ans
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #713 le: 24 Mai 2013 à 13:36:00 »

bonjour Mes Dames  Sourire

HAAAPY ... j'ai lu de bonnes nouvelles pour la sage-femme et LEPOLEMPLOI ce sont des bonnes nouvelles  Souriant par contre oui profites de ce week-end mais ne force pas trop quand-même hein de toute façon ton corps saura te dire quand il faudra te mettre au repos  Clin d'oeil

LAUFAB ... oui oui oui pose surtout toutes les question au gygy ... tu dois sortir de ton rdv avec des réponses et pas des doutes ... parfois le corps médical n'arrive pas à se mettre à notre place 

DESIREE ... tu m'étonnes que les enfants soient contents de cette expédition en train et FELICITATIONS pour la nouvelle voiture  Souriant

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #714 le: 24 Mai 2013 à 13:40:21 »

entre nous aujourdh'ui c'est mon anniversaire ce matin mes boubouilles m'ont fait de gros câlins en criant "bon anniversaire maman" ils me disaient que c'étaient eux mon cadeau et Rémy me disait même que j'allais avoir une voiture en cadeau  

du coup de soir j'ai acheté du chinois pour mon doudou&moi (c'est notre petit plaisir à nous 2  Tire la langue) et des raviolis frais au jambon pour les garçons ils adorent ça  Tire la langue

et dimanche midi on fait un barbecue à la maison avec mes parents ma belle-mère et nos 2 mamies pour la fête des mères  Souriant

bon week-end
« Dernière édition: 24 Mai 2013 à 13:43:18 par clafoutierose » Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 24 Mai 2013 à 13:41:58 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAF'
Je te souhaite un excellent week-end, le planning a l'air topissime  Cool Cool Cool
Journalisée

Elodie 32 ans
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 24 Mai 2013 à 13:48:21 »

Joyeux anniversaire claf !!!!
Journalisée

alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

quadrinomette sab2712, jennifer53 et laetitia78440

« Répondre #717 le: 24 Mai 2013 à 14:26:11 »

Joyeux anniversaire Clafoutierose !!!!
Journalisée

Maman d'une princesse de 4 ans
Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
Echo 27sa+5 bb1 1.055kg et bb2 1.089kg
Echo 29sa+5 bb1 1.468kg et bb2 1.481kg
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 24 Mai 2013 à 15:12:04 »

De rien les filles.  Clin d'oeil

Joyeux anniversaire Clafoutierose!  Souriant Bisou
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum