14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:06:05
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 281249 fois)
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 16 Mai 2013 à 17:58:57 »

Bienvenue Samsarah !!

Alinea, Desiree, déjà les premiers achats? En même temps, comme vous connaissez les sexes,  c'est certain que c'est une nouvelle étape. Je vais devoir prendre mon mal en patience jusqu'au 31 !

Pitchounrocky, c'est cool que ce soit monobi finalement

Laufab, étonnant cette histoire de 2e placenta caché.. Hâte de savoir la prochaine fois ce qu'il en est Sourire

Sinon, ici, temps pourri et retour des nausées aujourd'hui ?!!! ca ne m'avait pas manqué pourtant !!

A+
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #646 le: 16 Mai 2013 à 18:01:50 »

Bonjour les filles!! Sourire

Je sort de chez le gygy Sourire tout va bien...!! Sourire

Pour mon infection...j'ai enfait un truc super rare...en 30 ans de métier il n'a jamais eu le cas...il m'a prescrit un nouvo test à faire demain pour vérifier...car il pense que c le test qui a été mal fait...enfin voilà...si c validé il m'a dit qu'il ne pourait pas me soigner avant l'arrivé des bébé...et il n'a pas voulu me dire les risques que cela engendré avant confirmation du 2eme test.

L'essentiel c'est que les deux zinzins sont en pleine forme Sourire ils bougent bcp...et font de la boxe Clin d'oeil il a apparament vue deux garçons (c'est une malédictions Clin d'oeil ) mais il nous a dit  que c'était pas sur car vue qu'ils bougeaient bcp...et que sont matos n'est pas au top...on aura la confirmation mardi avec la vraie écho Sourire

En tout cas super heureuse Sourire

Bises
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 16 Mai 2013 à 18:05:07 »

Supers nouvelles Agnès !!
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 16 Mai 2013 à 20:04:32 »

Agnes, j'espère que tes résultats seront bons, et encore des petits gars! héhéhé! je toruve ca extra!
les nénettes de samsarah auront du choix! mdr!

haapy, on attend le verdict le 31!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 17 Mai 2013 à 10:13:31 »

Bienvenue Samsarah !!!!!

Agnès ouf ouf tu dois être soulagée et nous aussi 

Alinéa depuis j'ai fouillé sur internet et si si c'est possible d'avoir des jumeaux monozygotes avec 2 placentas la surprise est à l'accouchement éventuellement confirmé par un test ADN.
A la prochaine écho si le sexe est différent on sera fixé ce sera des dizygotes sinon le doute planera car j'avais fais une première écho et il était indiqué monochoriale ce qui a mis le doute ce sont les deux placentas avec apparemment un cordon en bas et un en haut donc  Huh? Huh?

Désirée trop bien de les sentir j'ai hate moi !!!

Les nausées reprennent avant les repas et moi non plus çà ne m'avait pas manqué

Weekend qui dépendra du temps qui s'annonce pluvieux 

Bon week-end plein de bisous les copines
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #650 le: 17 Mai 2013 à 10:34:18 »

Mon echographe m'avait dit aussi pour moi que malgré le bi-bi j'avais encore 3% de chance que se soit de vraie jumeaux si le sexe est identique...qu'on ne pouvait le savoir qu'après la naissance ! 3% c'est peu met possible... Tire la langue Tire la langue
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
samsarah
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 17 Mai 2013 à 18:12:32 »

Merci pour votre acceuil les filles
 Bisou
Oui en effet, si je suis la seule a couver des ptites poulettes elles auront l'embaras du choix   

Vous en etes ou dans les preparatifs? Je me demande ce qu il est absolument indispensable d avoir en double, parce que mon mari etant au chomage et moi en arret et un ptit gars de 4ans et demi a la maison on est juste juste financierement, donc je voudrais connaitre ce qu on doit avoir avant l arrivee possible de mes ptite cailles. Et j avoue que quand j entends: 2 tables a langer, 2 transat de bain etc.. je trouve ca debile  Huh? perso je me vois pas donner le bain aux bb en meme temps jusqu a ce qu il puisse tenir assis dans un anneau par ex.. et je n ai que 2 bras donc changer les bb en meme temps ...lol... sur une autre planete peut etre... je pense que bb2 peu attendre 2min que bb1 soit changé... non...?
On pense acheter surtout sur le bon coin pour limiter les depenses vu qu en plus pour ce qui est du materiel de puericulture ca n est pas trop usé generalement (a part certaines poussettes qui ont fait 5 freres et soeurs lol)...

Qu est ce que vous avez prevu ou a quel trucs ou systeme D avez vous pensé?
 Vos lumieres me seront d un grand secours....   Souriant

A++
Journalisée

Prochains RDV:
12/09 echo cardio de Tic et Tac
13/09 gygy
18/09 echoooooooo )
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 17 Mai 2013 à 18:26:50 »

pour le "gros" materiel ca va dependre de la configuration de la maison
ex: chez moi les chambres sont a l'etage du coup j'avais une table a langer au rdc dans la sdb et un plan a langer sur une commode dans la chambre, comme ca la nuit je ne devais pas descendre les changer et le jour ben ca m'evitais de monter!!
pareil; une baignoire et un transat de bain suffisent
j'ai meme eu au depart qu'un lit, ils dorment d'ailleurs toujours ensembles

finalement les seuls trucs que j'ai en double ce sont les chaises hautes qui font transat (et tu sauves ton dos), les coques de la voiture (of course et en plus se sont celles de la poussette), j'ai aussi une poussette simple et un porte bébé (et une echarpe) pour quand je vais faire des "petites" courses

voila avoir des jum's n'implique pas forcement de retourner toute la maison pour arriver a les caser (sauf si tu vis en studio Tire la langue)
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 17 Mai 2013 à 18:36:15 »

Samsarah je pense qu'il y a des choses que tu devras acheter en double transat, lit...
Pour les baignoires c'est à toi de voir si tu préfères leur faire le bain ensemble ou l'un après l'autre perso j'opterai pour 2 transats de bain
Ensuite les tables à langer une pour 2 suffit largement
Et pareil que toi il y a des choses que je vais acheter sur le bon coin, dans les dépôts vente, les brocantes !!

Déjà pour un enfant le budget est assez costaud mais pour deux c'est pire surtout que les choses ne servent pas longtemps !
Alors je pense que nous allons toutes chercher les bons tuyaux

Éventuellement ici sur les forums et puis tu peux avoir des poussettes en location et je crois des bons de réduction pour des couches  Huh?
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
samsarah
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 17 Mai 2013 à 19:58:16 »

Alors poussette simple j ai celle de mon grand, je vois avec le sav de bebe9 pour changer les housses qui sont passées avec le soleil (le noir c est fatal pour ca et j y avais pas pensé  ) ca coute moins cher que de tout changer ! J acheterais un porte bb c est une super idee  Souriant !

Pour celles qui veulent la poussette double sur le 13 y a une association de juju et + qui les pretes moyenant caution donc bon plan ! Voir si vous avez pareil vers chez vous...

Bon plan Aubert (toujours avec cette assoc) : 20% sur le 2ieme produit identique ou equivalent, par ex 2 bibi, 1 marque x l'autre marque y ca marche! Idem pour les couches, le materiel lourd, tout tout tout....

Bon plan magasin Orchestra : carte 30e a l annee MAIS 50% SUR TOUT LE MAGASIN TOUTE L ANNEE. Du coup ca revient idem voir moins cher que kiabi parfois et pour de la super qualité. Petit plus pour les mamans de petit mecs, c est un des rares magasin ou il y a des fringues pour mecs sympa... moi c etait kiabi, Z, Orchestra.

Voilou... je partagerais tout ce que je trouve, et si une d entre vous est sur le 13 ca serait sympa de se rencontrer pour papotter pourquoi pas  Clin d'oeil
Journalisée

Prochains RDV:
13/09 gygy
18/09 echoooooooo )
samsarah
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 17 Mai 2013 à 20:25:37 »

Alors l association dont je parlais ben c'est "jumeaux et plus 13" lol, pas trop compliquer mdrrrrrr j avais meme pas fait le lien..... nuuuuuuuuuule, je suis nuuuuuule  Roulement des yeux
Journalisée

Prochains RDV:
13/09 gygy
18/09 echoooooooo )
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #656 le: 17 Mai 2013 à 20:49:10 »

Laufab et Agnes: je suis contente de voir que tout va bien! Vous voilà rassurées et pourrez rester zen!

Samsarah: bienvenue et feliciations!

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 17 Mai 2013 à 20:57:47 »

bienvenue samsarah!

Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 17 Mai 2013 à 21:03:38 »

Vous commencez à faire des achats ?

Moi j'avoue que j'ai du mal, ...
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
samsarah
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 17 Mai 2013 à 21:14:46 »

A Pitchounrocky, je commence pas a acheter, je commence a me faire des devis virtuels et je cherche ou trouver les bonnes affaires parce que j avoue que mon angoisse (en plus de mon amnio du 5juin  ) c est de devoir etre alitee le reste de ma grossesse et de ne rien avoir prevu pour au moins le debut( minimum comme lit, fringues 0 et 1mois, ... ) zhome et les fringues de bb ca fait 2,  pour le reste il assurera sans pb si besoin (transat, materiel divers...) ...
Mais je te rassure la, c est que une estimation financiere et du reperage...

"Pitchoun" ca fait tres du sud ca  Clin d'oeil
Journalisée

Prochains RDV:
13/09 gygy
18/09 echoooooooo )
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: