14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:06:25
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 281254 fois)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #615 le: 14 Mai 2013 à 13:54:01 »

Salut les filles!!

Contente pour vos petits bonhomme...Sourire

Pour ma part j'en sais plus sur mon infection et il ne s'agit en fait pas d'un staphylocoque mais d'une infection à sphingomonas  paucimobilis ^^ j'ai donc aucune idée de ce que c'est...j'ai beau chercher sur internet...rien de bien concret Triste mon gygy devait me tel à là vue des résultats si je devais me faire hospitalisé d'urgence...mais je n'ai eu aucun appel...alors jspr que c bon signe :S en plus aujourd'hui j'ai super mal au ventre...Pleurs j'attend mon rdv de jeudi avec impatience...et angoisse Triste

En attendant faut que je bosse avec le moral dans les chaussettes...Pleurs

Bisous à vous et vos petits bonhomme Clin d'oeil
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 14 Mai 2013 à 14:04:25 »

Bonjour les filles,

Ca fait un petit moment que je n'étais pas venu... j'ai du retard a rattraper ^^

Agnes, si tu te tracasse et que tu souffre vraiment, tu devrais peut etre aller aux urgences, ils sont la pour ca et pour te rassurer aussi... j'espere que ca ira vite mieux pour toi mais si ton gygy ne t'appelle pas aujourd'hui, c'est sans doute parce que ca n'est rien de grave... Courage !!  Bisou

Bon courage laufab et repos, repos et repos !! Mercredi va très vite arriver et tu seras bien rassuré en les voyant sautiller.

Claf, bon retour de weekend, prend un petit peu du temps pour te reposer. Que fais-tu comme travail ?

Bienvenue a pitchounrocky et bonne grossesse a toi Sourire

Et bien sur félicitations à desiree et alinea pour leurs petits bonhommes !! C'est une super nouvelle ♥

J'ai moi aussi eu mon echo ce matin et mes juju vont très bien, se battent et sucent leurs pouces. Et moi aussi j'attend 2 petits garcons pour l'automne !!! Je suis ravie et soulager qu' ils aillent bien.
J'ai eu quelques contractions des que je force trop à mon travail donc je n'étais pas très rassuré ces derniers jours mais maintenant que je les ai vu, ca va beaucoup mieux.

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #617 le: 14 Mai 2013 à 14:23:04 »

Que de garçons dit donc Clin d'oeil

Ce n'est vraiment  pas ma nature d'aller aux urgences...trop peur d'y aller pour rien :S
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 14 Mai 2013 à 14:36:54 »

Que de garçons dit donc Clin d'oeil

Ce n'est vraiment  pas ma nature d'aller aux urgences...trop peur d'y aller pour rien :S
Appel la maternité, ils te diront si tu dois venir ou non, et tu pourras souffler. Clin d'oeil
Journalisée
alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

quadrinomette sab2712, jennifer53 et laetitia78440

« Répondre #619 le: 14 Mai 2013 à 15:36:36 »

Felicitations des garcons encore c est trop fort!!!

Agnes je suis comme toi je ne veux y aller pour rien mais quand tu es enceinte et en plus de jujus ce n est pas pour rien ta grossesse doit etre ZEN et REPOS je reprends les mots de notre marraine et ce n est pas bon de t angoisser. Si tu as le moindre doute appel ton gygy ou files aux urgences ils sont la pour ca je t assure! Prends soin de vous  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse de 4 ans
Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
Echo 27sa+5 bb1 1.055kg et bb2 1.089kg
Echo 29sa+5 bb1 1.468kg et bb2 1.481kg
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 14 Mai 2013 à 17:16:28 »

Agnes, ne te culpabilise pas, surtout pas, personne ne te jugera d'aller aux urgences en étant enceinte de jujus! au contraire! et tant mieux si tu y vas pour rien! 
et puis peut etre voir avec eux ou gygy pour te mettre en arret?
comment est la météo chez toi? parce que si c'est comme chez moi, ca n'aide pas pour le moral!

Swelodie, YAHOUUUU! encore des petits gars! c'est trop génial! si ca continue on va pouvoir rebaptiser ce fofo "aux bonheurs des petits bonhommes!" mdr!

Bon après une matinée tri, rangement, ben la pêche n'est pas glorieuse! je n'ai plus rien en bébé garçon avant la taille.......2ans! et moi non plus personne pour me prêter car beaucoup de copines généreuses mais que des filles! lol! voyons le côté positif, à nous le shopping! (enfin pour moi il n'y aura pas grand chose de neuf, et beaucoup d'occas sinon au secours le budget!)
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 14 Mai 2013 à 18:04:33 »

Moi non plus pas grand chose de neuf pas les moyen
j ai vu.sur un autre fil plusieurs sites de vetements bebes d occaz comme neuf : grossesses et le fil c est sur tout ce qu il faut pour preparer l arrivee des jujus! Me souviens plus du nom exact si vous troivez pas et que ca vous interesse je mettrais les liens mais avec le pc ce sera plus pratique que le telephone...
Journalisée

Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 14 Mai 2013 à 20:35:24 »

Hello les filles,

j'ai eu mon écho aujourd'hui. Les petits vont bien et c'est le plus important. Il y a une différence de croissance à surveiller à la prochaine écho, mais les deux faisaient preuve d'une grande vitalité. J'avais l'impression que l'un donnait des coups de pied à l'autre... 
J'espérais connaître le sexe mais le médecin ne m'a rien dit alors j'ai demandé, il a regardé et m'a dit à priori garçon, mais faudra reconfirmer ça. J'aurai préféré ne pas savoir que d'avoir une idée qui peut changer ! Bah, allez, dans 15 jours, je devrais être fixée pour de bon.

Je vais m'occuper en pensant à m'organiser des vacances avec chéri fin juin car ma maman vient de me proposer d'emmener ma fille 15 jours au bord de la mer ! Je suis ravie à l'idée de profiter un peu de mon homme 

Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #623 le: 14 Mai 2013 à 22:11:03 »

Laufab: Vivement ton RDV demain! Je comprends que tu angoisses, mais essaie de te reposer un max et tiens nous au courant!

Agnes: c'est sur que si tu as en + des douleurs, tu devrais aller aux urgences... Il ne faut pas culpabiliser et je pense d'un côté que c'est mieux d'aller aux urgences même pour rien que de stresser à mort (ce qui est pire pour les bébés).
Sinon tu peux aussi rappeler en insistant auprès de la secretaire de ton gygy disant que tu es prete à aller aux urgences car tu as mal. Peut-être  qu'elle te passerait le gygy au tel.

Je vois qu'il y a eu pas mal d'echo aujourd'hui. J'en faisais partie pour les 12 SA.
Tout va bien,  Je suis hyper rassurée!
J'ai aussi posé la question du sexe mais il m'a dit qu'à ce stade on ne voyait rien. Par contre je suis très surprise de l'écho. Je l'ai trouvée très courte par rapport à celle de ma fille et surtout moins complète.
Par exemple pour la grossesse de ma fille on m'avait donné une DPA avec un jour précis. Là il me dit "fin novembre". J'ai trouvé ça un peu light, il était gentil mais pas très bavard, faisait son taf et point!
Il faut dire que pour ma fille j'ai eu une grossesse très complexe et j'étais mieux suivie, j'étais donc dans un cabinet d'echo à la pointe (ma gygy m'avait envoyée a 60 kms, exprès). J'ai la date de la 2è echo donc je retournerai là ou j'avais fait mes écho. Je trouve ça bien plus rassurant (surtout dans le cas ou il y aurait un problème). Je sais qu'il ne faut pas stresser et penser au pire, mais d'un côté je trouve que c'est un examen important ou on peut rater des choses importantes si on est mal suivie.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 14 Mai 2013 à 22:36:54 »

Line d apres ta description ca me parait un peu light aussi... Normalement tu devrais avoir une DPA precise il t as fait ta declaration de grossesse?  La DPA precise doit etre notee dessus. Il a prit des mesures femur, vessie, tete, etc...
Je ne sais pas mais n hesites pas a demander un deuxieme avis...

Bonne nuit
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #625 le: 14 Mai 2013 à 22:49:56 »

Merci Alinea. Oui il a bien pris les mesures (enfin certaines sont re^portées sur le CR) mais pas la DPA. Nous sommes restés peut être 10 mn, maxi 15. Je voulais prendre rdv là ou j'étais allée pour Marie mais ils etaient debordés mais demain je prends rdv en espérant que le doc ne soit pas en vacances car mon echo des 22 sa sera fin juillet.

Sinon, la declaration de grossesse c'est ma gygy qui va me la faire fin mai. Je vais voir, je pense qu'elle me notera la DPA, mais je me souviens que pour Marie c'était a l'echo qu'était fixée la dpa  Huh?

Pour moi, l'echo est un examen ultra important car c'est là qu'on voit si tout va bien, ou au contraire s'il y a un soucis. Ce qui permet eventuellement a la naissance que l'equipe medicale soit informée et prête le cas echéant (même sans voloir penser au pire et stresser). J'ai l'exemple d'une amie qui a sa fille née avec une spina bifida et un situs inversus. Rien a été decelé a l'echo (il faut le faire car c'est flagrand qu les organes etaient inversés. La spina: idem! Total sa fille a été transportée en urgence d'hopitaux en hopitaux car ils n'étaient pas préparés. Elle a fini trnasportée en helico a 300km de la maternité et la maman hospitalisée plusieurs jours sans sa fille (car rien etait prévu et elle a accouché par cesa).
La petite va très bien maintenant et c'est l'essentiel, mais bon, gros coup de stress qui aurait pu être mieux maitrisé...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #626 le: 14 Mai 2013 à 23:15:35 »

Agnes je suis comme toi je ne veux y aller pour rien mais quand tu es enceinte et en plus de jujus ce n est pas pour rien ta grossesse doit etre ZEN et REPOS je reprends les mots de notre marraine et ce n est pas bon de t angoisser. Si tu as le moindre doute appel ton gygy ou files aux urgences ils sont la pour ca je t assure! Prends soin de vous  Bisou

Je confirme  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 14 Mai 2013 à 23:18:23 »

FÉLICITATIONS & BIENVENUE à Pitchounrocky
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 14 Mai 2013 à 23:21:45 »

J'ai moi aussi eu mon echo ce matin et mes juju vont très bien, se battent et sucent leurs pouces. Et moi aussi j'attend 2 petits garcons pour l'automne !!! Je suis ravie et soulager qu' ils aillent bien.
J'ai eu quelques contractions des que je force trop à mon travail donc je n'étais pas très rassuré ces derniers jours mais maintenant que je les ai vu, ca va beaucoup mieux.

Wahou on est déjà à 6 ptits garçons  Souriant Souriant Souriant

Par contre ne pas forcer physiquement 
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 14 Mai 2013 à 23:27:35 »

Majoritairement L'Echo des 12 sa est faite ou très prochainement ... Après déclaration de grossesse à faire auprès de la CAF/ SECU et prochaine grande étape d'ici 1-2 mois les premiers arrêt du travail  Clin d'oeil vous recevrez un calendrier de la sécu avec toutes les échéances mais sachez que pour une grossesse gémellaire les arrêts sont plus en général à partir de 4 mois à voir avec votre gyneco  Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: