AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013
TatieduGabon:
Coucou,
Claf, j'ai enfin pris le temps de venir voir ton fil et félicitation pour ton ouverture, j'adore :D :D
Bienvenue a Désirée et Haaapy, j'espère que vous apprécirez ce fofo autant que nous ;)
Haaapy:
Quel accueil ! Merci ;)
Gégé45, j'avais déjà regardé les possibilités avec l'assoc et suis interessée, mais on ne va pas mettre tout de suite la charrue avant les boeufs, et voir comment se passe au moins la prochaine écho.
La gygy m'a bien précisé qu'elle ne voyait pas de poche pour chacun mais qu'il était trop tôt et que cette info était primordiale par rapport au risque de STT. Je ne suis pas inquiète, je l'ai dit, plutôt sereine, mais je préfère ne pas brûler les étapes. Je n'en suis pas encore à louer ou acheter du matériel ! On a du temps :)
Beaucoup de mamans restent sur ce forum pour accueillir les nouvelles, c'est vraiment adorable. Cela prouve votre engagement sans faille vis-à-vis de vos p'tits bouts. C'est beau ! Je pense qu'on va énormément apprécier, Tatie :D
clafoutierose:
BIENVENUE HAAPY
[/size]
je suis très contente d'accueiller ma seconde filleule comme le dit GEGE je vais pouvoir commencer ma récap' en 1ère page :D
Ce que j'ai pu lire à ton sujet c'est que ta gynéco à l'air d'être au courant des Recommandations concernant la grossesse gémellaire et c'est un bon point ;)
le forum apporte beaucoup au quotidien en partage au jour le jour ... l'association Jumeaux&plus en local permet aussi de rencontrer des familles et lier des amitiés, participer à des événements ... je participe aux 2 et j'en suis très contente :-* :-* :-*
DESIREE ... concernant les livres Petit Pimousse t'as remis le lien mais je tenais aussi à dire qu'avec mon mari nous avions regardé les 2 films de Niels T@vernier : "l'odyssée de la vie" et "le mystère des jumeaux" ... c'était à la fois nos premiers et une double naissance alors on a dû se documenter :P
*Audrey*:
Un p'tit coucou à votre super marraine !!!!!
Déjà deux filleules Claf , bonne récap :D
:-* :-* :-*
clafoutierose:
TATIE, GEGE, Audrey .... Merci de votre petit mot gentil :-* :-* :-* et de venir SOUVENT sur ce fil pour m'aider dans ma mission ;) maintenant je sais qu'il est dans vos favoris ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente