AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013
m@rie38:
On est plusieurs a etre autour de lyon, je suis du nord isere.
Tu va accoucher où?
Haaapy:
Citation de: mariettom38 le 28 Mars 2013 à 12:57:21
On est plusieurs a etre autour de lyon, je suis du nord isere.
Tu va accoucher où?
Oh c'est chouette ça. Je suis à 10 km de Lyon et je vais accoucher à l'Hôpital de la Croix Rousse.
DESIREE29:
bonjour Haapy, et félicitations!
Je suis bien contente d'avoir une copinaute de 2013! on va pouvoir se suivre!
moi j'ai une dpa fixée au 03/11 et il me tarde d'avoir passé le cap du 1er trimestre, j'ai une forte angoisse de la fc.. encore un mois et je serai un peu plus sereine...
et toi, comment te sens tu? es tu malade?
J'espère qu'on va pouvoir se suivre tout au long de cette belle aventure!
Haaapy:
Merci beaucoup Desiree29 !! et félicitations à toi aussi. Pas trop le choc, quand tu t'es aperçue qu'il y en avait 2? :o
Oui, quelle belle aventure à vivre et à partager. J'ai fait le tour de plusieurs forums mais je crois que je vais définitivement poser mes valises sur celui-ci.
J'ai suivi un forum tout au long de ma première grossesse et je sais à quel point c'est important de partager à tout moment ce qui nous arrive !
Il me reste 1 mois et demi pour finir le 1er trimestre mais je ne suis pas du tout inquiète. Ma 1e grossesse m'a rendu zen et ça m'est resté :)
Les seuls symptômes sont des nausées importantes, sans pour autant aller jusqu'à des vomissements, donc, c'est cool et surtout je pourrai dormir 15-18 heures par jour ! Là, je vais aller déposer ma fille à la crèche pour l'après-midi et en profiter pour faire une bonne sieste :)
gege_45:
Bienvenue Haaapy et félicitation pour ce double bonheur !!!!!!
En tout cas, bienvenue sur le fofo ... Tu ne seras pas décue.
En tout cas les filles pour vous accompagner tout au long de la grossesse, d'une part, il y a le fofo et d'autres part vous pouvez adhérer à l'asso de votre département.
L'adhésion permet de bénéficier de réduc dans certains magasins entre autres de puériculture, de participer à certaines manifestations de votre asso (ex : marché de la puériculture, goûter de Noël ....) et de participer également à certaines rencontres avec d'autres mamans de jumeaux dans votre département (dans le Loiret, ça s'appelle des bébés causettes, ils permettent d'avoir des réponses à toutes vos questions).
Par le biais de l'asso, vous pouvez également louer du matériel de puériculture (ex : poussette, transat ...)
Voilà voilou ... en tout cas à vos plumes claviers
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente