AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013
m@rie38:
Félicitations et bienvenue désirée!
clafoutierose:
BIENVENUE à DÉSIRÉE
Ma première filleule :-* :-* :-*
Tu as déjà la chance d'être l'heureuse maman de 2 chérubins ... Je ressens beaucoup de bonheur et d'émotions dans ton post .... Je souhaite que ta grossesse soit radieuse et que l'arrivée de ces 2 nouveaux bébés vous comblent à nouveau de joie :D
Aurel69:
bienvenue !!!!
alors n'écoute pas tout ce qu'on peut dire sur les grossesses gémellaires, oui c'est possible d'accoucher à terme!!!
;D ;D ;D ;D
nous sommes 2 novembrettes 2012 à avoir été déclenchées dans notre 40ème semaine ;)
prends soin de toi, tu le rendras bien à tes crevettes!
gege_45:
Bienvenue à toi Désirée, 1ère novembrette 2013 !!!!!!!
Féliciations pour ces 2 loulous qui vont vous apporter beaucoup de bonheur ainsi qu'à leur grande soeur et grand frère.
En tout cas, tu trouveras dans ce fil :
- Des réponses à vos questions sur la grossesse, la préparation de l'arrivée des loulous
- Du réconfort dans les moments de doute
- De la compréhension
- Et surtout des fous rires !!!!
En tout cas ici, rien n'est tabous ;D ;D ;D
A bientôt
DESIREE29:
merci a toutes pour votre accueil!
J'en suis a 9sa+2, et je suis bien fatiguée, les nausées n'aident pas! Du coup je suis en arrêt parcequ'impossible de travailler dans ces conditions! lol!
Ma dernière écho de vendredi dernier nous montrait deux petits bouts de 21.07mm et 22.37mm, chacun sa poche, ce sont donc des faux-jumeaux!
A ce rdv, gygy m'a aussi dit de me preparer a ce que 50% des grossesses gemellaires se finissent en cesarienne, programmée au plus tard a 39sa.... gros coup de massue sur la tete! moi qui esperait accoucher spontanément et par voie basse, je dois ma faire a l idee que peut etre je ne vais pas accoucher mais me faire operer... c'est tres dur et pour le moment je n'arrive pas a digérer.. alors je parle à mes bébés pour leur dire de bien grandir, de prendre tout ce dont ils ont besoin, de se mettre la tete en bas et de venir tout seuls!
Je n'ai ajamis allaité mes enfants (je ne me sentais pas prete pour cela), mais pour ce petit dernier c'etait un de mes souhaits les plus cher, je voulais connaitre ca une fois! Mais là encore tout ets remis en cause.... parce qu'allaiter pour la 1ere fois, des jujus, avec deux ainés... je ne sais pas si j'y arriverai.... j'ai peur que ce soit trop difficile, trop fatiguant. les tétés sont plus rapprochés qu'avec des biberons, et les bb allaités font leurs nuits plus tard (les miens ont fait leur nuit a 3 semaines et 1 mois!), bref des tonnes de questions et d'inquietudes, et je pense que ce n'est pas fini! lol!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente